Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Mer 8 Mar 2017 - 10:20

Hello !

Bon toi et moi je pense qu on aurait pu bosser ensemble sur beaucoup de chose pour le camp. Finn est responsable de l'aménagement. Il a conduit plusieurs travaux dans le lycée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Jeu 9 Mar 2017 - 22:24

Salut Finn ! Oui en effet ils auraient pu bosser ensemble sur le projet de réaménagement, voire même de fortification des remparts. Au départ Jim aurait pu s'investir à fond, même si c'est un homme de terrain qui aime partir en expédition ... puis au fil du temps, surtout en ce moment, il se montrerait beaucoup plus distant quant au projet de réaménagement des zones du lycée. (il a un peu l'idée de quitter le camp pour vivre tout seul en fait xD).
Donc à voir si les deux hommes s'entendent bien et jouer là dessus. Qu'en penses-tu ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Ven 10 Mar 2017 - 3:01

Persos je pense vraiment qu'ils peuvent très bien s'entendre. Surtout que Finn n'essayera jamais de s'imposer sur Jim semble vouloir garder ses distances. Mais il hésitera pas à faire appel à lui pour l'aider, que ce soit l'aménagement ou les sorties dehors. Vu que dans un sens, ce sont un peu la même catégorie d'homme.
Donc je vois ça comme un fort respect mutuel et une complémentarité sur le plan technique que Finn voudrait mettre à profit pour le groupe.
Et par la suite, si tu as besoin d'un raison de rester, voir même que Finn pourrait tenté de démontrer que le groupe à besoin de Jim ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Sam 11 Mar 2017 - 21:31

Ouaip on partirait là dessus, je suis totalement OK Smile
Je te rajoute aussitôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum