-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Dim 5 Fév 2017 - 17:55

;
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Dim 5 Fév 2017 - 17:55

;
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Dim 5 Fév 2017 - 17:55

-
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Dim 5 Fév 2017 - 19:00

Bon Smile Je t'avais dit que je voulais un rp sauf que la avec l'event, bah c'est un peu compliqué! En tout cas, je veux un lien, genre vraiment. Le rp ce sera pour après.
Alors, je pense qu'il y a plusieurs choses qu'on peut possiblement exploiter. Le fait que Ian soit médecin urgentiste et qu'il aurait pu essayer de faire pression aussi pour que Jim récupère des médicaments pour son fils.
Le fait que ce dernier est un fils de 16 ans, qui fais un peu qu'à sa tête et qu'il ne connait malheureusement pas assez et qu'il ne fait rien pour arranger ça. Enfin, il essaye, mais ce n’est pas concluant, il manque d'autorité et de savoir-faire.

Personnellement, j'aimerais bien un truc positif, parce que Ian est loin d'être méchant et qu'il fait de son mieux pour aider tout le monde.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Lun 6 Fév 2017 - 23:00

Je verrai quelque chose de positif également !
Jim n'est pas du genre à chercher des noises, même s'il n'est pas quelqu'un de facilement abordable. Mais vu la bonne bouille de Ian, il ne risque pas de l'envoyer bouler x)
Si en plus de ça, Ian aurait donné son appui pour permettre la recherche des médocs pour sauver la vie de Josh, je pense que Jim lui sera éternellement reconnaissant ^^

Par contre, Josh est mort dans le massacre fait par les soldats de l'Army ... Donc on peut partir sur l'idée de l'entraide et qu'ils s'entendent plutôt bien. On peut ensuite développer leur relation au cours d'un RP ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Dim 12 Fév 2017 - 11:42

Bonjour l'ami !

Sa fille âgée de 13 ans apprend à se défendre contre les rôdeurs. Ca lui déplait.

Nous avons tous les deux deux adolescentes qui apprennent à se défendre contre les rôdeurs. Autant si ça déplait à Jim, c'est une nécessité pour Emy (par contre, ça déplait à Kendale !). Je te propose qu'ils aient pu en discuter un jour et confronter leurs avis. Soit ils n'arrivent pas à s'entendre et se fâchent tous les deux, soit Emy arrive à adoucir légèrement l'opinion de Jim là-dessus...
Qu'en dis-tu ? Very Happy





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Dim 12 Fév 2017 - 12:00

Hey !

Ah ouais c'est original comme lien Smile

On peut le jouer en RP du coup, ça me plait bien !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jim VOGEL - Carnet d'adresses

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum