Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hélios C. Stormlow

Sam 4 Fév 2017 - 7:00


HÉLIOS CHARLES STORMLOW
vingt-neuf ans américain anthropologue GROUPE/FACTION
i've got a war in my mind

Explique ici le caractère actuel de ton personnage.

Autonome. C’est probablement le premier mot qui vient en tête de quiconque pris avec la mission de me décrire. J’ai forgé mes valeurs avec l’aide seul des expériences de mon vécu, sans y attacher la moindre sphère familiale parce que prévisiblement, mes parents n’ont été qu’une source d’abandon. Je ne cherche l’aide de personne, bien que je suis capable d’en demander lorsque c’est vraiment nécessaire. C’est une habitude qui m’est tout simplement ancrée pour toujours. Ambitieux. Impossible pour moi de m’arrêter au strict nécessaire. J’ai toujours vu la vie en grand, avançant avec la vision que tout est possible pour tout le monde. Bref, jusqu’à ce que la misère de ce nouveau monde me frappe. Je garde l’ambition de la retrouver, c’est ce qui me donne le courage d’ouvrir les yeux. Une qualité qui m’est aujourd’hui vitale. Cérébral. J’ai cette manie de m’arrêter qu’à l’intelligence de quelqu’un pour le juger/catégoriser. Ne m’enfermer pas avec un groupe de brutes sans cervelles, j’ai besoin d’une approche intellectuelle pour y trouver mon compte. Impulsif. Ouais, j’aime réfléchir. J’ai deux oreilles et une bouche, je devrais écouter deux fois plus que je parle. Mais verbalement, mon filtre s’achève là où il commence ; inexistant. Une impulsivité verbale. Physiquement, elle est plutôt rare. Cultivé. Ca s’épingle parfaitement avec l’ambition qui m’a longtemps habité, j’ai étudié près de deux ans en langues, fait deux voyages humanitaires et me suis dirigé vers l'anthropologie. J’ai donc une pratique facilité à m’inclure auprès de n’importe quel groupe, et je cerne parfois trop bien les gens. Désordonné. Ma vie est un bordel malgré “une hygiène de vie impeccable” -au maximum qu’elle peut l’être aujourd’hui- . C’est plutôt ma façon d’être désordonné avec mon ressenti. Ne rien y piger. C’est peut-être un semblant de bipolarité dans le fond.



Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage..


Taille, corpulence, style vestimentaire ainsi que les équipements dont il dispose. Évidemment, votre personnage ne peut pas détenir un arsenal complet, veillez à rester logique.


Important. Nous n'acceptons plus les armes suivantes :

→ Katanas et autres sabres en tout genre.
→ Arcs, arcs à poulies, arbalètes.
the last of us

Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

→ Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc.

→ Nous n'imposons pas un nombre de ligne minimum mais sachez que des fiches trop peu détaillées ou trop longues (trop de narration avec du contenu par forcément nécessaire et révelateur) ne seront pas validées.

Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée. Nous autorisons les sauts temporels si ces derniers ne sont pas très longs. Vous devez expliquer ses aventures, ses déplacements, ses rencontres. Même si votre personnage intègre un groupe, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien au quotidien.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil
≡ pseudo › devilette/Blanche.
≡ âge › vingt-deux ans.

≡ comment as-tu découvert le forum ? › à la base sur un top-site j'crois.  
≡ et tu le trouves comment ? ›  il est parfait, j'hésite depuis quelques temps déjà à m'inscire, donc m'voilà 'fin prête à prendre part à l'aventure.
≡ présence › 3/7  

≡ code du règlement › Ok - Jay
≡ crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
fiche (c) blue walrus.
passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hélios C. Stormlow

Sam 4 Fév 2017 - 8:05

Bienvenue parmi nous beau spécimen ! Bonne rédaction pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hélios C. Stormlow

Sam 4 Fév 2017 - 8:14

Bienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hélios C. Stormlow

Sam 4 Fév 2017 - 9:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hélios C. Stormlow

Sam 4 Fév 2017 - 11:26

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hélios C. Stormlow

Sam 4 Fév 2017 - 13:36

Bienvenuuue !




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hélios C. Stormlow

Sam 4 Fév 2017 - 13:51

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hélios C. Stormlow

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum