Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Please bind me

Mer 1 Fév 2017 - 1:10


Lysbeth C. Wyathan
28 ans • Américaine • Bibliothécaire • Inaccessible


dark heart is beating


Lysbeth est une fille calme et très amicale de base. Elle est une petite perle de gentillesse et de bonté, capable de faire briller vos journées les plus sombres et de vous faire rire avec ses bêtises, souvent un peu exagérées. En gros, elle est une fille tout à fait adorable et son sourire vous fera sans doutes fondre. Mais attention, elle n'en reste pas moins difficile à vivre si vous lui avez fait quelque chose qu'elle n'apprécie pas. Susceptible et rancunière, ne vous étonnez pas de retrouver vos culottes chez votre voisin de chambre ou un joli doigt d'honneur dessiné au rouge à lèvre sur vos vêtements si vous l'avez contrariée. Très intelligente et créative, elle n'hésitera pas à penser un plan de vengeance machiavélique rien que pour vous.

Heureusement, elle met ses neurones à contribution pour bien d'autres choses. Comme trouver des solutions aux problèmes quotidiens, ou trouver le meilleur moyen d'éviter toute confrontation avec les rôdeurs à l'extérieur. Elle les nomme les " Eddies ", et ce surnom tout mignon vise à camoufler - si elle le peut encore - sa phobie. Nous ne parlons pas ici d'une simple peur des araignées, où elle irait simplement geindre auprès du premier tas de muscles venu pour se faire sauver. Non, Lysbeth s'est déjà pissée dessus devant ces monstres. Bon, ce n'est arrivé qu'une fois et vous n'avez pas lu cette phrase. Si aujourd'hui elle parvient tant bien que mal à ne plus sombrer dans la peur devant eux, et si elle arrive à ne plus hurler bêtement en restant figée, elle en garde toujours une trouille atroce.

Lysbeth est une gueularde très caractérielle, et ça vous avez certainement du vous en rendre compte. En plus de rire fort, elle se met souvent à hurler et jurer pour de simples bêtises : une patate pourrie, un coloriage qui dépasse, ou une crotte de souris. Non, elle n'en a pas peur, mais ça l'énerve. Et si vous l'énervez, alors elle vous gueulera dessus, d'une manière très spontanée sans mâcher ses mots - ce qui fait tout son charme et la rend parfois très drôle -. Et il est facile de l'énerver. Si vous faîtes du bruit en mangeant, si vous la regardez trop longtemps, si vous ne la regardez pas, si vous lui parlez pour ne rien dire quand ce n'est pas le moment - ou pas la semaine, là c'est pire -.

Elle est très émotive, et il n'est pas rare de la voir les larmes aux yeux ou de l'entendre hurler de rire. Elle partagera toujours ses émotions les plus vives avec les gens qui l'entourent, et sera toujours là pour vous soutenir, faire la fête avec vous ou pleurer. Malgré ce qu'elle laisse paraître en envoyant paître ses prétendants, Lysbeth reste une parfaite romantique qui n'attend que le prince charmant, celui qui saura gagner son entière confiance. Mais pour ça, le pauvre homme devra s'accrocher, car la route vers le coeur - et la culotte - de la belle est semée de pièges et de tests, et elle mettra sûrement tout en oeuvre pour le décourager, même si elle l'aime bien. - Mais pas trop quand même. -

Finalement, Lysbeth est une fille très courageuse. Elle a traversé de nombreuses épreuves dans sa vie, et ce bien avant l'apocalypse. Mais elle s'est toujours battue pour s'en sortir. Elle trouve toujours la force de continuer, peu importent les rires et les moqueries des autres. De toutes façons, elle s'en venge toujours de ça, tôt ou tard.

only god forgives

• Prétendant (♂) › Vous trouvez Lysbeth à votre goût ? Vous êtes son ami depuis longtemps mais vous rêvez de plus ? Vous êtes du genre BDSM dans la tête et prêt à souffrir l'enfer dans l'espoir d'atteindre le paradis ? Alors vous pouvez prétendre.. au rôle de prétendant. Lysbeth a son charme et nul doute qu'elle fasse quelques ravages chez la gente masculine. Si vous vous intéressez à elle, elle s'intéressera à vous pour ensuite vous ignorer totalement et tout faire, je dis bien tout pour vous faire partir. Et quand elle verra que vous vous éloignez, alors elle vous relancera. Et ainsi de suite. Jusqu'à ce qu'elle décide que vous êtes digne d'elle. Notez bien, il est impossible de l'avoir " pécho " depuis l'apocalypse. Les demoiselles pourront évidemment tenter leur chance, même si elles n'en auront strictement aucune. Veuillez l'en excuser !

• Before (♀/♂) › Ayant longtemps vécu à Seattle, il est probable que vous ayez rencontré Lysbeth. Que cela soit grâce à vos atomes crochus ou simplement le hasard, n'hésitez pas à me proposer vos idées ! Notez qu'elle a eu quelques relations d'un soir avant l'apocalypse, n'hésitez donc pas à demander pour l'ajouter à votre tableau de chasse, qu'elle vous gifle.

• Super coupine (♀) › Lysbeth a perdu sa meilleure amie et confidente lors du massacre au gymnase. Depuis, elle a besoin d'une amie, une personne pour tenir ce même rôle. Elle sera adorable, gentille et toujours fourrée avec vous pour faire des bêtises ou peut être même des choses utiles. Elle préfère une amie, UNE oui. Un homme pourrait tenir ce rôle s'il ne manifeste aucun désir de drague ou de sentiment amoureux le temps qu'elle lui accorde entièrement sa confiance. Et si jamais l'homme se révèle être un prétendant ensuite, il sera dans une belle merde.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please bind me

Mer 1 Fév 2017 - 1:38

Normaaaaaaan ! Attends ! J'ai pas finiiii ! Very Happy

* Réservé du coup ! *
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please bind me

Mer 1 Fév 2017 - 1:39

* Réservé ! *
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please bind me

Mer 1 Fév 2017 - 1:41

A vouuuuuus !
Pour tout personnage ayant eu un lien avec Lysbeth, si vous désirez garder le même, alors c'est bon pour moi. Faites moi juste un signe. Vous pouvez évidemment me demander de devenir l'un des trois liens que je recherche Very Happy !
Pour les autres, n'hésitez pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please bind me

Mer 1 Fév 2017 - 11:40

Je veux être ta super copine... Oh Wait ! Je t'ai ajouté à ma fiche, je t'en ai parlé sur skype donc voila
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please bind me

Mer 1 Fév 2017 - 15:47

Hum... "Please bind me ?" ... Tu verses dans le SM maintenant ? :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please bind me

Mer 1 Fév 2017 - 15:49

Le blond qui en sait, des choses :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please bind me

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum