Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Daryl Cooper

Dim 29 Jan 2017 - 17:43


Daryl Cooper
38 YO Américain Plombier Evergreen Ridge
i've got a war in my mind

Daryl est un homme plutôt simple en réalité. Ou en tout cas, il est tout à fait capable de se satisfaire d'une vie simple. Ce qu'il aurait pu apprécier avec une petite femme et une petite fille, mais qu'il n'a pas obtenu. A la place, Daryl a rencontré Sally, il en est tombé amoureux, et elle lui a montré sa facette de femme harpie et vénale courant après l'argent. Après quelques années d'un mariage plutôt médiocre, il s'engage sur un divorce où il se retrouve déplumé mais toujours amoureux de son ex-femme, et complètement dingue de sa petite fille. A la mort de ses parents dans un accident de voiture, il reprend contact avec sa petite sœur Hope, et lui demande de revenir vivre à Seattle. Entre temps, les zombies s'emparent des rues, et il fait en sorte d'amener Sally et Emily en sécurité à Centuryfield, en demandant à Hope de les rejoindre. Il oublie « malheureusement » le conjoint et mari de Sally sur la route qui se fait dévorer. C'est dommage...

Il vit pendant près de six mois au Centurylinks Field où il se rapproche de son ex-femme sans se remettre avec elle, profitant de sa fille au maximum. Quand sa soeur arrive au stade, il est rassuré et entreprend de rester en famille. Les jours passent, puis les semaines, Daryl se rend utile comme il le peut pour les gens présents, est un père aimant,... Jusqu'à la chute du stade où il réussit à s'enfuir avec sa soeur, sa fille, Joshua, la mère de Joshua Kate et Rose ainsi que le fils de Rose, Norman. Il perd son ex-femme qui s'est faite mordre et qui se sacrifie pour ralentir les rôdeurs, leur laissant une chance de s'en sortir. Tous trouvent refuge dans l'appartemment de Rose avant de prendre la décision de s'exiler dans les montagnes, à Evergreen Ridge.

Une expédition de plus d'un mois se prépare. Ils prennent la route, subissent le mauvais temps et même une tempête de neige, avant de se retrouver stopper par des pillards. Là, le groupe éclate, une partie s'enfuit à travers les bois, Joshua, Kate, sa fille Emily ainsi que sa soeur. Lui reste coincé avec Rose, Norman et Elyse qu'ils ont trouvé quelques jours plus tôt dans un motel abandonné. Daryl se fait passer à tabac, manque de mourir, mais est ramené à la station de ski où il vit depuis.

Sauf qu'il ne passe pas plutôt son temps sur les routes, à chercher sa famille. Il lui arrive donc régulièrement de rencontrer des gens et des morts malheureusement. L'homme commence à se faire à cette vie, et même plutôt bien. Il est un très bon éclaireur, et une personne qui ramène régulièrement de nouvelles têtes au campement. Il cherche à garder espoir de revoir sa petite fille, mais ça devient de plus en plus compliqué vu les horreurs qu'il rencontre sur sa route. Sans le voir venir, il met un pas dans la dépression (il l'est déjà de nature, son divorse l'a pas mal entamé, et l'apocalypse ne l'a pas aidé).
En janvier 2017 pourtant, la chance lui sourit : un groupe en expédition revient avec un petit groupe. Parmi eux, sa fille Emily et Hope qu'il n'a pas vu depuis un an. Ils sont enfin réunis ! Il doit réapprendre à composer avec sa famille qu'il n'a pas vu depuis si longtemps et qui a traversé des épreuves : Daryl culpabilise de l'amputation de sa fille qui a été mordu par un rôdeur et qui ne parle plus depuis, ou encore des épreuves qu'a traversé sa sœur pour les maintenir tous en vie. Pas facile pour eux, ils sont un peu comme des inconnus désormais.


no church in the wild

≡ HOPE S. ARLINGTON. Petite soeur
Sa petite soeur et aujourd'hui sa meilleure amie. Ils se chamaillent tout le temps, mais bordel, qu'est-ce qu'ils s'adorent ! Depuis la mort de leurs parents, ils se sont rapprochés énormément. Et même s'ils se sont perdus de vue suite à une attaque de pillards, il n'y a pas une journée sans qu'il ne pense à elle et à la retrouver. Le temps les a éloigné, et le fait qu'ils n'aient pas pu se voir depuis plus d'un an, mais Daryl ne perd pas espoir de pouvoir reprendre la relation là où ils l'avaient laissé.

≡ EMILY COOPER Daughter
Sa raison de vivre. Il l'a eut avec son ex-femme et l'aime plus que tout. Ils s'adorent tous les deux, ont une réelle complicité. Daryl s'est toujours sacrifié pour sa gamine, il se tuerait si ça pouvait lui permettre de vivre encore plus longtemps dans cette vie. Elle est tout ce qui compte à ses yeux et il ferait n'importe quoi pour elle. Depuis son amputation, il ne peut s'empêcher de se sentir coupable de ne pas avoir été là pour elle, et se plie en quatre juste pour la revoir sourire. Difficile pour l'instant.

≡ KATE J. MOORE Love interest
Avec Kate, c'est un coup oui, un coup non. Adolescents, ils s'appréciaient, y'avait même plus que ça entre eux. Puis le temps les a éloigné tous les deux. Il a rencontré sa femme, elle est partie vivre à Chicago avec sa soeur, Hope. L'apocalypse les a rapproché, il a toujours en tête le souvenir de ce qu'ils auraient pu être. Maintenant, c'est compliqué, mais bon. ça reste Kate, celle qui aurait pu être sa femme.

≡ JOSHUA E. ARLINGTON Brother in law
Joshua c'est un bon pote, y'a pas à dire. C'est aussi un bon pote à sa soeur, il semble. En tout cas, au stade, ils avaient l'air proche et sans doute qu'ils le sont encore aujourd'hui. S'ils se sont perdus de vue durant l'attaque des pillards, ça n'a pas empêché Daryl de s'en faire pour lui. Bon, par principe, il se méfiera toujours de lui pour que jamais il fasse du mal à Hope, grand frère oblige, il sait que sa famille est toujours plus en sécurité avec lui que sans. Et il a su les garder en vie durant un an sans lui, alors il a sa confiance.
in good we trust
Salut l'ami(e) !

Avant toute chose, merci d'avoir jeté un coup d'oeil à ce scénario. Si tu arrives jusqu'à cette ligne, c'est que le personnage de Daryl a attiré ton attention et que tu envisages de peut-être le prendre, et encore merci pour ça.  

Sur le personnage, quelques informations : l'histoire est pas forcément des plus négociable vu qu'elle est liée à celle de mon personnage, mais je t'ai mis les grandes lignes, faut juste que ça apparaisse dans ta biographie du coup. Le reste est libre cependant si tu as envie d'y intégrer d'autres choses !

Niveau des demandes que je peux avoir...
L'avatar est négociable, tant que tu restes sur un avatar d'un homme assez mur qui tourne autour de 35/40 ans. Le travail est négociable également, mais faut que ça soit un truc pas folichon. Niveau RP, je demande un post par semaine, c'est pas grand chose t'admettra :p Mais pour qu'on puisse écrire ensemble, c'est bien le minimum ! Egalement, un niveau plutôt correct en orthographe/grammaire, je demande pas que tu sois sorti de l'académie française mais tant que tu écris pas en sms et que c'est lisible, c'est bon !

Sinon... Sinon je voudrais juste dire un truc sur Daryl : Le personnage a déjà été joué, il a quelques liens avec des personnages ici que je n'ai pas intégré à la fiche mais que tu pourras reprendre à ta guise Smile C'est un personnage qui compte beaucoup pour moi, et on aura de quoi faire des rps fifous ensemble, vu que les frangins Cooper ont tous les deux très mauvais caractères. Puis de même, Daryl est un type assez malchanceux dans le genre... C'est pour ça que dès qu'une tuile peut lui tomber sur la gueule, ça manque pas.

Tu peux lui donner la vie qu'il veut ici, je ne suis absolument pas contrariante à partir du moment où tu prends plaisir à écrire avec lui et à le faire vivre ici !

C'est tout ?

J'espère juste que tu t'amuseras avec ce personnage, et je te dis à très vite !

Et pour les autres nounouilles du forum, si vous voulez un lien avec Daryl, hésitez pas à me MP !
fiche (c) blue walrus.



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Andrea West
Andrea West
The Hallows | Conseil
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum