Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Re: Garrett - There is an answer to the darkest times

Sam 28 Jan 2017 - 13:44

Pas de soucis Garrett ! Tu as donc jusqu'au 8 février ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garrett - There is an answer to the darkest times

Dim 29 Jan 2017 - 10:42

Merci beaucoup ! Je vais essayer de terminer ma fiche au plus vite Garrett - There is an answer to the darkest times  - Page 3 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garrett - There is an answer to the darkest times

Dim 29 Jan 2017 - 11:56

Bienvenue Garrett ! Very Happy
Bon courage pour finir ta fiche !




Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Bras Droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garrett - There is an answer to the darkest times

Lun 6 Fév 2017 - 12:41

À nous :MisterGreen:

Alors, c'est plutôt pas mal dans l'ensemble, j'ai l'impression que tu tiens bien Garrett ! Il y aura juste quelques modifications à faire avant que je puisse te valider ^^

- Pas grand chose à dire au niveau de la personnalité, comme dit j'ai l'impression que tu le tiens bien et les différents traits de son caractère ressortent bien dans le texte.

- Idem pour le physique !

- Pour le pré-apo, tu reprends bien les éléments listés dans la fiche de prédéfini. Le seul problème que je vois, c'est que malheureusement tu n'as pas plus développé que ça. C'est très succinct. Je pense notamment à sa période pompier. En gros, on passe de ses vingt ans à ses vingt-six en quelques lignes. Pourtant même s'il a eu une vie simple, il a dû lui arriver des choses, surtout avec le métier qu'il exerce. Pour le coup, je trouve ça presque dommage en fait que tu n'aies pas plus développé que ça. Ça serait bien que tu approfondisses un peu plus ce point de sa vie ^^

- Au niveau du post-apo, quelques petits trucs également.
Dans ton premier passage, il y a deux petits trucs qui ne vont pas trop. Tout d'abord, l'idée que tu as eu est pas mal mais elle entraîne une certaine incohérence sur tout le passage x). En effet, qu'en est-il du rôdeur ? Garrett et son pote le trouve en train d'attaquer un passant mais il est passé où pendant qu'ils tentent de garder la victime en vie ? Tu dis qu'ils l'ont repoussé oui mais un rôdeur n'aurait pas lâché l'affaire comme ça x) Soit il aurait cherché à les bouffer eux, soit quelqu'un d'autre ce qui implique d'autres victimes.
Toujours dans le même passage donc, le coup du policier à la fin ne va pas. Ça fait très... Complot ? Comme tu as positionné le passage au tout tout tout début de la chrono, c'est beaucoup trop tôt pour qu'il puisse tenir ce genre de discours. Le 9 octobre, la plupart de ceux qui interviennent n'ont juste pas la moindre idée de ce qu'il se passe. Je pense que le plus simple serait encore de décaler de deux, peut-être trois jours, les passages du 9, du 11 et du 13.
Dans ton passage du onze, le dialogue m'a laissé perplexe, notamment ça : "Il avait pourtant l’air parfaitement bien avant que le type bizarre ne lui saute à la gorge." Je ne sais pas trop si tu sous-entends que le mec a été mordu et s'est transformé très rapidement ou pas en fait. Si c'est le cas, ça ne va pas trop x) Comme expliqué dans l'annexe sur les rôdeurs, nous avons décidé de nous éloigner un peu de l'oeuvre originale en augmentant la durée entre la mort et la réanimation en tant que rôdeur, de quelques minutes à une bonne demie heure minimum.
Une petite précision plus qu'une correction mais sait-on jamais si tu dois en reparler un jour, mais c'est autant les civils morts de maladies à l'intérieur du stade que l'attaque des rôdeurs qui ont entraîné sa chute ^^

Du reste c'est bon pour moi !

Quand tu auras fini les modifs, signale-le ici pour que je vienne voir. Si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garrett - There is an answer to the darkest times

Lun 6 Fév 2017 - 13:14

Merci Smile

Pour le passage sur son métier de pompier, je me suis dit que c'était pas forcément intéressant à raconter, mais j'essaierai d'étoffer un peu (si je trouve quoi raconter What a Face)

Oui, c'est vrai que pour le coup du zombie qui se casse, c'est un peu con, mais je ne voyais pas Garrett tuer un zombie avant qu'on ne sache vraiment ce qu'il se passe. Je vais modifier ce passage, voire carrément le changer pour mon idée de base. En fait, comme il était écrit que les faits divers du genre étaient passés sous silence, je me suis dit que les flics devaient être au courant. (Et j'aime bien les complots What a Face) Mais je peux effectivement décaler les dates.

Pour "il avait l'air normal", c'est juste que Sam sous-entend que la victime a été intoxiquée par des stup, mais Garrett lui dit que ça ne tient pas, car il avait l'air normal avant. C'est vrai que ce n'était pas très bien expliqué.

Ah oui, je suis con What a Face Je n'avais pas pensé à cette hypothèse : que ce soit les malades du stade qui aient provoqué sa chute. C'est plus logique.

Je vais voir si je modifie les passages ou si je change carrément les histoires. J'avais une autre idée à la base, et j'aurai dû m'y tenir. Je fais ça dès que j'ai 5 minutes (sans doute dans l'aprem), et je reviens vers toi Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garrett - There is an answer to the darkest times

Ven 10 Fév 2017 - 17:12

Alors !

C'est tout bon pour moi !

Par contre, en éditant tu as tout cassé ta fiche, il manque toute la fin du formulaire et le passeport. Ça serait bien que tu remettes tout ça au propre ^^

Cela dit, je vais pas retarder ta validation pour ça donc :




bienvenue à Evergreen Ridge

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre dans le chalet.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la description de Evergreen Ridge

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garrett - There is an answer to the darkest times

Sam 11 Fév 2017 - 18:24

Merci beaucoup pour la validation Very Happy

Oups Embarassed Décidemment, je fais n'importe quoi. Voilà qui est réglé !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garrett - There is an answer to the darkest times

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum