Partagez | 
 

 An Angel fall in the Earth's Hell...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: An Angel fall in the Earth's Hell...   Mer 11 Jan 2017 - 20:22


ANGEL DIXON
20 ANS AMERICAINE BIKER GROUPE/FACTION
i've got a war in my mind

Avisé. Angel ne laisse que peu de choses au hasard, il est organisé et souvent méticuleux, il prend souvent garrde à ce que les choses se déroulent sans accroc. Du moins pour lui et sa sœur…

Sociopathe. Si l’image du tueur en série sanguinaire vous viens de suite à l’esprit, sachez que vous êtes à mille lieues d’Angel. C’est un sociopathe dans sa plus banale forme, celle que vous êtes amené à croisé tous les jours sans même le savoir. Autrement dit, Angel ne ressent rien, ou du moins le peu qu’il ressent, il ne le comprend pas, de même qu’il a du mal à comprendre ce que ressente les autres. Pourquoi sa sœur l’aime ? Pourquoi veut-il la protéger ? Pourquoi un homme a-t-il peur de mourir ? Pourquoi les gens pleurent ? Au final la seule chose qu’il comprend réellement, ce sont les ressentis physique que son corps transmets au cerveau…

Protecteur. Ce n’est pas quelque chose qu’il fait toujours sciemment, mais sa sœur compte plus que tout pour lui, sans qu’il ne comprenne le comment du pourquoi. Aussi est-il toujours très doux et attentionné avec elle, il fera en sorte qu’elle ne manque de rien et qu’elle soit en sécurité. Il n’y a guère que pour elle qu’il se trouve parfois capable de sacrifice.

Malsain. En tout point, assurément, Angel est quelqu’un de malsain. Il aime la douleur, autant chez lui que chez les autres, car c’est l’une des seules capables de le faire réagir –en bien comme en mal. Mais de manière plus générale, il aime tout ce qui lui fait du bien, comme à peu près tout le monde certes. Sauf que lui ne se cache pas, encore moins depuis que les règles n’ont plus lieu d’être dans ce monde apocalyptique ! Sa sœur lui fait du bien, la touché et la laissé le touché, il aime ça, alors pourquoi s’en priver ? Voir un homme se tordre de douleur –qu’il en soit à l’origine ou non– lui procure une sensation agréable, alors pourquoi s’en priver ? Il apprécie de se sentir et se savoir supérieur au reste du commun des mortels, alors vraiment, pourquoi s’en priver ?

Leader. Angel est un chef, naturellement. Il a toujours finis par prendre la tête des quelques groupes qu’il a rejoint. Sans doute parce qu’il savait toujours comment bien faire, et qu’il sait prendre en compte les avis des autres quand il faut. On ne peut pas dire qu’il soit quelqu’un de très charismatique, pas vu comment il est taillé, mais son caractère a toujours joué en sa faveur.

Insoumis. Le côté obscur de tout ça, c’est qu’il se laisse très peu faire, et tient souvent tête aux gens. En vérité il refuse d’obéir à ceux qu’il juge incompétent, tout comme il déteste laisser un autre diriger sa vie, le commander et lui dire quoi faire. La seule manière de se faire obéir de lui, c’est de réussir à lui démontrer par A+B qu’on est meilleur que lui. Rebelle diront peut-être certains, mais assurément sauvage et insoumis.



Une allumette. C’est la première chose qui nous vient à l’esprit quand on voit Angel, comment ce mec taillé comme une asperge a-t-il bien put survivre dans tout ce merdier ? Parce que soyons honnête, ce n’est sûrement à la force de ses biceps qu’il a pu se protéger des Marcheurs, Rôdeurs, Voraces, appelez-les comme vous voulez !

Et puis la première impression qui ressort de ce visage à l’air à peine sortie de l’adolescence, aux courts cheveux brun et aux yeux marron, c’est la faiblesse, comme si on avait à faire à quelqu’un de trop fragile pour s’en sortir. On le sous-estime, on le croit trop jeune, assurément ! Mais dans un monde où les règles ont changées, est-ce réellement une bonne chose que de sujet sur le simple physique ?

Car quand on y regarde de plus près, on peut s’apercevoir que ce môme est tout de même plus ou moins bien armé. Aucune arme à feu cependant, il n’a jamais appris à s’en servir, mais quelques fins couteaux aiguisés, accrochés au gilet qui lui sert de protection, un couteau de chasse accroché à la ceinture. Des protections pour les mains et les poignets, de bonnes chaussures de randonnées, confortables et qu’il peut garder des heures durant. Un sac à dos avec le minimum vital pour la survie. Mais surtout, une moto qui lui permet de se déplacer rapidement en cas de besoin, même si l’essence est devenue de plus en plus difficile à trouver, il économise comme il peut.

Mais le plus étrange, est cette peluche, sur laquelle subsiste quelques étranges traces rouges, elle représente un adorable petit lapin, qu’Angel appelle Panpan –comme dans Bambi oui. La particularité de cette peluche en vérité ne se voit pas de l’extérieur, il faut la prendre en main pour s’en apercevoir, ou à défaut la recevoir en pleine tête. Son poids excessivement lourd vous ferez très vite comprendre qu’elle a été lesté de plomb…
the last of us

Explique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie.

→ Les informations de base doivent figurer dans l'histoire : D'où vient votre personnage, comment s'est déroulée sa vie, quelles études a-t-il fait, comment a-t-il évolué, a-t-il construit sa famille, etc.

→ Nous n'imposons pas un nombre de ligne minimum mais sachez que des fiches trop peu détaillées ou trop longues (trop de narration avec du contenu par forcément nécessaire et révelateur) ne seront pas validées.

Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie.

→ Les faits doivent commencer dès les premiers temps de l'épidémie, merci de vous référer à la Chronologie

→ La survie de votre personnage devra être bien détaillée. Nous autorisons les sauts temporels si ces derniers ne sont pas très longs. Vous devez expliquer ses aventures, ses déplacements, ses rencontres. Même si votre personnage intègre un groupe, cela ne veut pas dire qu'il ne se passe plus rien au quotidien.

→ Aucun minimum de ligne imposé mais un texte très détaillé fera obligatoirement un bon nombre de ligne. Conseil d'ami.

→ Intégrer un groupe en manque de membres vous rapportera des points supplémentaires !

time to meet the devil
≡ pseudo › Sadness
≡ âge › 27 ans

≡ comment as-tu découvert le forum ? › Grâce à mon meilleur, j’ai nommé Google ! \o/
≡ et tu le trouves comment ? › Sympa aux premiers abords, le design est classe et ça attire l’œil, c’est cool =)
≡ présence › Comme les montagne russes, j’ai régulièrement des hauts et des bas irlment parlant et ça se reflète pas mal sur mes rps. De fait je peux avoir de très gros passages à vide, néanmoins je ferais mon maximum pour rester active bien sûr ! Et je préviendrais au mieux de mes absences ^^

≡ code du règlement › You are a survivor and you always were
≡ crédit › de la bannière et du gif, By me °°
fiche (c) blue walrus.
passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McCarthy
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 4253
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: An Angel fall in the Earth's Hell...   Mer 11 Jan 2017 - 20:28

J'aime beaucoup ton choix d'image pour Dylan, et ton kit est vraiment super classe !
Bienvenue parmi nous, bonne rédaction pour la suite et à bientôt en jeu Smile


Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: An Angel fall in the Earth's Hell...   Mer 11 Jan 2017 - 21:13

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: An Angel fall in the Earth's Hell...   Mer 11 Jan 2017 - 22:12

Bienvenue à toi parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'aime bien ton pseudo Sadness, j'ai connu quelqu'un qui avait le même pseudo sur un forum de poésie il y a quelques années lol
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 2706
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: An Angel fall in the Earth's Hell...   Jeu 12 Jan 2017 - 0:07

Bienvenue et bonne chance Smile


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Administratrice
avatar
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 2460
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: An Angel fall in the Earth's Hell...   Jeu 12 Jan 2017 - 0:12

Dooonc bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche !


Got no regrets, can't get knocked down, you'll remember my name, and that makes me dangerous. MAIZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: An Angel fall in the Earth's Hell...   Jeu 12 Jan 2017 - 1:12

Suite aux explications, fiche archivée et compte supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
 
An Angel fall in the Earth's Hell...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm falling in ur arms, like an angel fall from the sky. - Alice & Rosario
» Let the Sky fall on you • Heaven Angel [VALIDE]
» « why do we fall ? » ◊ ANGEL.
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: