Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Re: Opération 3 : Is it really safe here ?

Mer 11 Jan 2017 - 0:47

" Un euphémisme pas si doux que ça, même. "

A défaut de bien bouffer, au moins il se marrait bien à faire de l'esprit, le salaud. Défoncer des rôdeurs était devenu un jeu, d'une simplicité presque enfantine.. quand ils n'étaient pas en surnombre total, évidemment. A l'entrée du combat, les loups étaient à un contre deux. Un combat facile pour eux qui restaient prudents, méthodiques et mortels. Grant tua donc déjà deux des siens, et remarqua l'échec de Daphne. C'était foutrement inutile de leur ouvrir la gorge, merde. Il fronça les sourcils et libéra la belle en achevant le monstre, d'un coup sec et rapide, qui perça son crâne. Les remarques de Michaela le mirent un peu plus de bonne humeur, ainsi il se moqua légèrement de Daphne.

" Heureusement qu'tu baises mieux que tu plantes, chérie. "

Et Grant se mit en tête de débarrasser le monde du dernier rôdeur, en tout cas de ceux qui leur faisaient face. C'était comme ça, Grant était un grand gourmand. C'était le genre de type à bouffer les deux dernières parts de pizzas, sans demander si quelqu'un en voulait, alors qu'il s'en était déjà tapé deux avant. Mais il fut interrompu en plein élan par la volonté de fer de Daphne, qui massacra le rôdeur avec une violence très.. violente.

Le blond ouvrit de grands yeux et lâcha un " Ah ! " aussi surpris que satisfait. Elle lui plaisait quand elle était comme ça, surtout.. quand elle se tourna, vers lui, avec ce léger sourire invisible qui le faisait simplement craquer. Il se mordit les lèvres en retroussant le nez.

" Okay. J'ai rien dit. T'es une déesse. "

Bref, Michaela suggéra que Grant passe en premier. Il se tourna vers elle, la regarda deux secondes en silence, puis il se mit à pousser un " Ksiiiiiiih " à la manière d'un vampire presque crédible. Il " Ksiiiiiih"-a une seconde fois en s'approchant de la porte. Posant simplement la main dessus, il regarda vers Adam. C'était ça, le plan ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Is it really safe here ?

Mer 11 Jan 2017 - 4:49


À les voir prendre ainsi les choses presque à la légère, l’incident du Northgate Mall et le doute que ce dernier avait instillé dans l’esprit du financier paraissaient tous deux morts et enterrés. Il l’avait reconnu volontiers, la confiance qu’il avait mis du temps à accorder à Grant en avait pris un coup ce jour-là. Autant que le doute, les secrets avaient de quoi vous empoisonner l’existence. Regrettable c’était bien le mot. Que Grant se soit senti obligé de cacher sa courte relation avec une nénette qui aurait tout aussi bien pu finir dans les griffes de la meute, qu’il se soit tourné vers Daphne sans en parler au reste du groupe, que ça les ait conduits à ce qui s’était passé dans les centre commercial... C’était regrettable oui. Entre quatre yeux, l’explication des deux hommes avait au moins eu le mérite de remettre les choses à plat. Et malgré sa réserve quant aux bénéfices de leur sortie du jour, il y avait quelque chose de plaisant à chasser de nouveau avec la meute en toute confiance.

Poussant légèrement le second cadavre pour éviter qu’il ne s’écroule misérablement sur lui, Shepherd quitta le rôdeur des yeux juste à temps pour voir la machette de Daphne ouvrir en grand la gorge d’un autre infecté. Ce n’était pas là qu’il fallait viser. La tête, c’était pas ça. N’avait-elle pas appris ça à l’école de médecine ? C’était le genre de traits d’humour dont il aurait pu se fendre si sa relation avec l’urgentiste était amicale et pas purement intéressée. S’il avait été un peu plus drôle aussi, certainement. Sans craindre une seule seconde que ce dernier macchabée puisse atteindre l’un des loups, Adam prit un instant pour essuyer la lame de son couteau avant de franchir les quelques pas qui le séparaient du reste de la meute. L’arme rengainée, tandis que sa compagne levait les yeux, lui les baissait.

Le milliardaire était tout sauf prêt à affronter l’apocalypse. Sa survie, il ne la devait qu’à son intelligence et une furieuse volonté de ne pas mourir. Il n’avait jamais appris à chasser, à traquer une proie et à relever sa piste. Pourtant, il n’avait pas besoin de ça pour être capable de différencier les traces laissées dans la neige. Celles des rôdeurs étaient larges et grossières, caractéristiques de leur pas traînants et de leur démarche chancelante. Celles des vivants étaient plus précises et régulières dans leurs espacements. Exactement, comme celles qu’ils venaient juste de laisser. Malheureusement, difficile de repérer les traces de passage des vivants dans le foutoir de neige labourée par leurs huit petits camarades.

Les sourcils encore froncés en relevant les yeux vers Michaela, ses traits se déridèrent en voyant sa brune minauder. Loin de se laisser distraire par la parfaite imitation de vampire réalisée par Grant, Adam hocha simplement du chef pour marquer son approbation. Il fallait bien quelque s’y colle de toute façon. Ne restait plus qu’à espérer que la porte soit ouverte. Ça leur ferait gagner du temps.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Is it really safe here ?

Jeu 12 Jan 2017 - 23:21




Is it really safe here ?
''Safeway, what a joke.''

Vous avez donc éliminé les quelques menaces imminentes présentes dans le coin et qui vous empêchaient d'envisager une entrée dans le bâtiment. Maintenant que c'est chose faite, vous pouvez enfin vous recentrer sur la réelle raison de votre venue.

La porte principale est fermée par un rideau en fer et les fenêtres semblent avoir été barricadées de l'intérieur. Pour entrer, vous n'avez apparemment pas d'autre choix que de tenter de soulever le rideau, à moins que... une porte de secours donne également sur l'arrière du magasin.



Si vous décidez de faire le tour du bâtiment et de rejoindre la porte de sortie à l'arrière, l'un de vous devra tirer un dé spécial :
- Si le résultat est une réussite : La porte n'est pas fermée à clé, en entrant, vous tombez sur un petit hall avec des cartons éventrés où se trouvent deux autres portes.
- Si le résultat est un échec : La porte est fermée, pas d'autre choix que de passer par l'avant.


Si vous décidez d'essayer d'ouvrir le rideau de la porte principale ou que celle de derrière est fermée l'un de vous devra tirer un dé normal :
- Si le résultat est 1 ou 6 : Vous parvenez à l'ouvrir sans grands soucis et le mécanisme s’enclenche, la maintenant ouverte.
- Si le résultat est entre 2 et 5 : Vous parvenez à l'ouvrir mais le mécanisme brisé à l'arrière ne permet plus de le maintenir ouvert.

Vous devrez alors vous décider pour soit trouver une solution pour le maintenir ouvert, soit décider de le refermer derrière vous une fois à l'intérieur. Pour l'ouvrir, vous devrez vous y mettre à deux.


=================


Une fois que ce sera fait, vous devrez le signaler dans votre flood.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Is it really safe here ?

Ven 13 Jan 2017 - 13:49

Le compliment de Grant lui avait tiré un sourire sarcastique tandis que ses chuintements de vampires lui firent lever les yeux au ciel. Entre ses pitreries et la désinvolture de Michaela qui ne semblait pas gênée le moins du monde d'envoyer l'un de ses alliés en bouclier humain, Daphne avait l'impression de se retrouver avec ses internes. Jeunes et indisciplinés, tout juste sortis de l'école. Avisant la grille métallique qui leur bloquait l'entrée, elle essaya de ramener le niveau à quelque chose de constructif en proposant laconiquement :

- On devrait faire le tour... il y a eut-être une autre issue à exploiter.

En tout cas à première vue, ça lui paraissait plus judicieux que de se lancer tête baissée dans une ouverture forcée du grillage. L'urgentiste attendit l'accord d'Adam pour entamer la ronde, foulant la neige autour de l'épicerie qui avait déjà bien été ratissée par les rôdeurs. Au moins, il n'y en avait pour l'instant pas d'autres que ceux qui jonchaient déjà le sol. Le quatuor se rendit alors rapidement compte qu'il n'y avait pas d'autre option que cette porte à l'arrière, dans la mesure où les fenêtres semblaient solidement barricadées de l'intérieur.

Machette prête dans la main droite, Daphne ne se laissa pas prendre au jeu de "c'est Grant qui passe d'abord" : elle attrapa fermement la poignée et l'actionna sans hésiter. Une fois. Deux fois, pour être sûre. Rien à faire pour le coup : c'était verrouillé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Is it really safe here ?

Dim 15 Jan 2017 - 19:42


Adam venait de donner son assentiment pour qu’ils passent par l’entrée principale lorsque Daphne proposa de vérifier l’arrière du magasin. S’il savait pertinemment que la manœuvre pouvait éventuellement déboucher sur de précieux renseignements, le milliardaire n’appréciait pas particulièrement l’idée de diviser le groupe en deux. Ils avaient fait le ménage à l’avant oui. Les alentours semblaient calmes. En revanche, derrière le magasin... Rien ne garantissait que ça soit également le cas. La neige n’était pas leur alliée. Elle ralentissait peut-être les créatures mais elle les ralentissait eux également. Pas de grand chose certainement, juste quelques secondes sur un trajet aussi court. Mais quelques secondes, c’était déjà beaucoup. Bien sûr, ils pouvaient tous y aller mais à quoi bon ? S’ils trouvaient porte close, la manœuvre ne serait qu’une perte de temps. Plus ils passaient du temps à l’extérieur, plus tard ils rentreraient au commissariat et plus ils s’exposaient à un quelconque danger. Aucune des choix ne semblait particulièrement préférable à un autre.

- Ok, trancha finalement le meneur après avoir rapidement pesé le pour et le contre. Accompagne-la, fit-il à l’intention de Grant. On va essayer avec celle-ci, continua-t-il en donnant un coup de menton pour désigner la grille. On se rejoint avant de rentrer dans tout les cas.

Suivant des yeux les deux autres jusqu’à ce qu’ils disparaissent au coin du bâtiment, Shepherd reporta son attention sur le volet métallique. Aucun cadenas mais une serrure. C’était le genre de grille avec une fermeture intégrée. Autrement dit, si elle était fermée, sans la clef elle le resterait irrémédiablement.

- Attend une seconde, dit-il à sa brune.

Adam s’approcha et enfouit ses mains gantées dans les quelques centimètres de neige pour se dégager une prise. Prenant appui aussi fermement que possible, il tenta d’ouvrir la herse de sécurité. Un fin sourire étira ses lèvres lorsqu’elle bougea légèrement. Elle ne paraissait pas verrouillée. Peut-être un peu grippée mais il y avait trop de jeu pour qu’elle soit bloquée.

- C’est ouvert mais il va falloir forcer un peu darling, expliqua l'homme.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Is it really safe here ?

Mar 17 Jan 2017 - 16:18

Et ainsi, sous les suggestions de son plan cul, et sous les ordres du boss, Grant se retrouva à faire le tour du magasin, à la recherche de.. d'une porte. Sortie de secours, entrée de la réserve ou réservée au personnel, peu leur importait. Daphne pensait pouvoir entrer plus facilement qu'à travers une grille. C'était pas con.
Bref, il l'accompagna, collant son fusil contre sa nuque, pour laisser y pendre ses bras. Grant était tellement décontracté.. Sûrement parce que Grant s'en foutait de tout. Même de crever dans le fond, si au moins il se défendait bien avant de rendre l'âme. Ainsi donc, ils tombèrent sur une porte, et ce ne fut finalement pas lui qui passa en premier. Personne ne passa, car malgré deux essais, Daphne ne réussit pas à ouvrir la porte.

" Fait chier. "

S'il eut été seul, Grant n'aurait en aucun cas hésité à user de sa chevrotine ou de son pied lourd pour s'alléger de ce problème. Il regarda Daphne, et étrangement, il ne se laissa aller à aucun trait d'humour cette fois. Parce qu'il n'avait rien à dire. La porte était fermé, et c'était interdit de faire trop de bruit. Ca le faisait chier, comme il l'avait précisé. Il soupira juste.

" Bon bah.. on y retourne. Sauf si tu penses qu'il y a une autre porte, et que cette fois, ils ont oublié d'la verrouiller. "

Il haussa les épaules, faisant revenir son fusil bien dans ses mains. Pour illustrer ses envies, il braqua la serrure de cette foutue porte et murmurant " bang ". Puis il tourna la tête pour planter ses yeux dans ceux de Daphne.

" J'crois qu'on perd du temps et ma patience. Viens, on retourne avec les autres. "

Des autres qui semblaient avoir bien plus de chance..
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Is it really safe here ?

Mer 18 Jan 2017 - 21:03




Is it really safe here ?
''Safeway, what a joke.''

Malgré le fait que la porte de derrière soit close, le rideau métallique de la porte principale est, par chance, toujours parfaitement fonctionnel.

Derrière ce rideau cependant se trouve la porte vitrée à double battant vous permettant d'entrer dans le magasin. Les faibles rayons de lumière qui filent à travers les fenêtres barricadée ne vous ne vous permettent pas de réellement voir chaque recoin du lieu. Vous remarquez néanmoins les deux rôdeurs qui grattent déjà contre la vitre, attirés par le crissement du rideau. Probablement d'ailleurs que ce bruit assourdissant dans le calme hivernal en a attiré d'autres, mieux vaut ne pas traîner.


Éliminez ces deux rôdeurs pour entrer pour de bon et faites un constat des lieux. L'endroit est trop sombre pour réellement apercevoir quoi que ce soit mais heureusement, au moins l'un d'entre vous a pensé à apporter une lampe torche.
En premier lieu vous apercevez les caisses, vides. Une allée centrale donne sur une dizaine de rayons différents. Décidez-vous de qui va où, comment procéder et qui fait quoi.


=================


Vous avez jusqu'au 20 janvier inclus pour accomplir ce tour.
Une fois que ce sera fait, vous devrez le signaler dans votre flood.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 3 : Is it really safe here ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum