The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

Partagez
- Merry "fucking" Christmas -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Merry "fucking" Christmas   Merry "fucking" Christmas - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 13:02
    Désormais assuré que sa dulcinée ne risquait rien d'un point de vue mort-vivant, Joshua réussit à se détendre un peu. Il se laissa même aller à envoyer un petit sourire doux à sa femme, tandis qu'ils se retrouvaient un peu à l'écart des deux autres, choisissant du regard le lit qu'ils allaient partager pour la nuit. Oui. Un vrai lit, un vrai matelas. D'ailleurs, Joshua guidait sa compagne vers le rayon linge de lit. Autant dormir dans de vrais draps et sous une vraie couette, le dos reposé par de vrais oreillers. Il eut une pensée coupable en se souvenant que Robert, Kate et Emily dormaient dans un abri de fortune. Mais merde, il y avait le droit. Il avait tout donné, il avait tout supporté pour rendre leurs vies à eux plus faciles. Alors ce soir, il dormait confortablement et il n'avait pas à se sentir coupable.

    Puis elle lui parla de Marcus et de son fils. Effectivement, Joshua soupira en offrant de gros yeux à sa compagne. Elle avait cette maladie de toujours porter secours aux animaux en détresse, et ça marchait aussi pour les humains. M'enfin... C'était pour elle. A son tour, il haussa les épaules, et roula des pupilles.

    - Je jetterai un œil, okay ? Mais p'tetre qu'il est mort, et ça, on pourra rien y faire Hope, tu le sais.

    Il lanca un furtif coup d'oeil en arrière, pour surveiller les deux hommes. Ils semblaient discuter entre eux, et il sourit en se disant que peut etre qu'ils parlaient de leurs compagnons d'infortune, un peu comme Hope et Joshua étaient en train de le faire. Après tout, ils en étaient tous au même point, coincés pour la nuit dans un endroit relativement sécurisé, sans savoir cependant s'ils pouvaient avoir confiance envers les deux inconnus qui les accompagnaient.

    - Jake est efficace, il faut le reconnaître. On sent bien le côté militaire, il est méthodique. Mais je le trouve froid, méfiante, ça pourrait le rendre dangereux. Enfin... Je ne sais plus trop si je suis vraiment objectif quand on parle de soldats. Je crois que j'ai perdu toute rationnalité à leur propros.

    Déposant un baiser sur les lèvres délicates de son épouse, il lui laissa le choix absolu du linge dans lequel ils allaient dormir. De toute façon, il n'allait pas payer pour une fois, alors autant en profiter. Elle avait droit à tous les tissus qu'elle voulait. D'un pas léger, il se dirigea vers les deux hommes, et plus précisément de Marcus.

    - Hope me disait que vous cherchiez votre fils ? Il était à CenturyLink c'est ça ? Si vous avez une photo je veux bien jeter un œil. C'est dur de connaître tout le monde là bas, mais on s'est peut etre croisés. J'ai tendance à plutôt bien mémoriser les visages.


Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Merry "fucking" Christmas   Merry "fucking" Christmas - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:48
C'était soulagé que Marcus vit apparaître les deux hommes qui sortaient du magasin, d'une part parce qu'ils étaient sains et saufs mais surtout ils ne s'étaient pas étripé l'un et l'autre, en tout vraisemblance ils avaient même plutôt bien coopéré et formé une bonne équipe durant cette petite mission de reconnaissance. La jeune femme était quand à elle énormément soulagée de voir son amour revenir à elle, et cela se voyait, attendrissant le vieillard, lui rappelant que malgré l'apocalypse et la mort omniprésente, l'amour pouvait encore triompher dans ce monde si absurde.
Après être rentré dans le magasin, Marcus et Jake se chargèrent de refermer le grille tout doucement afin de ne pas attirer d'éventuel rôdeurs qui traîneraient dans le grand magasin, une fois la tâche accompli, ils se dirigeaient vers
Les deux jeunes gens s'étaient légèrement mis à l'écart, et la demoiselle tenait la plaidoirie tandis que son compagnon l'écoutait non sans réaction, Marcus le voyait bien mais bon il fallait composer avec et sa petite discutions avec la jeune femme allait peut être dérider d'avantage l'ambiance, la chargeant de finir de convaincre Joshua sur leurs conditions de « survivants » tout comme eux.
Marcus se détourna lui aussi du groupe, prenant Jake à part, laissant une part d'intimité aux futurs parents, il fallait que Marcus conditionne le jeune militaire afin que la cohabitation se passe avec les meilleurs rapports possible. « Bon il s'est passé quoi dans le magasin ? Comment ça s'est passé avec Joshua, comment tu le sens ? » Beaucoup de questions nécessaires afin d'évaluer si le militaire était en phase avec cette cohabitation fortuite. « On a rencontré un petit groupe de cadavres qui étaient coincé dans un local, Joshua a ouvert la porte, perso je ne l'aurais pas fait, du moins pas avant d'avoir évaluer le danger... il manque peu être un peu de discernement... mais je dois avouer qu'il est méthodique et il sait gérer son stress, il me plaît bien et on peut lui faire confiance. » Soulagé de la réponse de son coéquipier, Marcus raconta sa discussion avec Hope et le pourquoi de la méfiance des deux jeunes envers le corps militaire, Jake ne broncha pas et ne fût pas forcement étonné de la réaction. A plusieurs reprise, durant sa courte carrière, il avait vu des tentatives de désertion face au danger et l'atrocité de la guerre, pas surprenant que face à la mort elle même, les masques tomberais et que chacun ne veuille sauver sa peau en premier... à présent tout était différent car il n'y avait plus rien et les seules personnes que l'on pouvait côtoyer devenait la prunelle de nos yeux, c'est pourquoi Jake considérait Marcus comme son père adoptif et Marcus avait recueilli Jake en tant que fils de substitution. Et pourtant Marcus voyait que Jake se sentait souvent coupable de ne pouvoir en faire plus, qu'en tant que militaire il devrait aider chaque personne en ce bas monde...

Marcus et Jake avaient trouvé deux lits qu'ils allaient squatter pour la nuit, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu ce luxe, et franchement ils n'allaient pas se priver pour savourer un bon repos hors du humvee, ou des ruines de maison qui étaient pour la plupart pillée de tout mobilier. Marcus avait posé son sac à dos sur le matelas tandis que Jake faisait l'inventaire de ses armes et des munitions comme il avait l'habitude de la faire chaque soir avant de dormir, la gestion du stock était plus que primordial à présent. Malheureusement, ils n'avaient pas eu le temps de prendre tout le matériel avant de rentrer dans le centre commercial, cependant Marcus avait toujours quelques denrées alimentaires de survie dans son sac, juste au cas où, ainsi que sa flasque dont il ne se séparait jamais.

Joshua venait de se séparer une nouvelle fois de sa femme, la laissant choisir la composition de leur couche d'une nuit, il était évident que la jeune femme avait grand besoin d'une bonne nuit pour son bien et celui du bébé. Se rapprochant des deux hommes, il venait surtout pour Marcus, il était vrai qu'il ne se connaissait pas encore, et le pas fait vers lui avait pour effet de beaucoup plaire à ce dernier, le climat de confiance mutuel était vraiment en train de s'installer, et lorsque Joshua commença à parler d'Harry, Marcus compris que la jeune femme avait sincèrement était compatissante à l'écoute du vieillard et de sa quête. Jake posa son casque et son arme sur le lit qui était à côté et posant sa main sur l'épaule de Marcus, il adressa un regard et un signe de tête amical à Joshua, les laissant discuter ensemble, et se dirigeant vers la jeune femme pour lui proposer son aide pour dresser le lit.
Joshua ne manqua pas de regarder le jeune militaire partir, mais Marcus le rassura immédiatement « Il n'est pas comme les militaires que tu as connus, il n'a pas été corrompu par ce nouveau monde et nous sommes resté loyal l'un envers l'autre depuis le début, c'est cette loyauté et ce respect mutuel qui nous a permis de survivre en gardant nos valeurs jusqu'à présent. » Marcus souriait sincèrement à Joshua, le luxe d'une cache sécurisé aidant véritablement à l’apaisement le plus total.
Mais le jeune homme avait émis l'hypothèse d'avoir peut être vu Harry durant leur séjour au CenturyLink, Marcus caressé l'espoir qu'il le reconnaîtrai alors il sorti sans plus attendre la photo d'Harry de son sac, elle était usé à force de la trimballer partout et de la sortir sans arrêt pour la regarder, il la présenta à Joshua, la main légèrement tremblant en attendant le verdict. « Il était avec sa tante, et son oncle qui est médecin, il a peut être donner un coup de main si vous aviez un hôpital dans le refuge, tu l'aura peut être croisé là-bas ? » Ce n'était qu'un petit détail mais celui-ci pouvait avoir une grande importance. Marcus attendait la réponse du jeune homme qui observait la photo avec attention en farfouillant dans son sac, il lui tendit un peu de bœuf séché ainsi que deux barres de céréales. « Ce n'est pas grand chose mais prenez... »
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 3222
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Merry "fucking" Christmas   Merry "fucking" Christmas - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:23
Hope s'était retrouvée en tête à tête avec Jake, juste après sa petite discussion avec Joshua. Le jeune homme était venue l'aider à faire son lit, elle qui souffrait déjà du dos et des jambes avec cette journée assez éprouvante physiquement. Elle n'avait plus que le remercier d'un sourire gratifiant, sans pour autant entamer une longue discussion avec lui. Le militaire était une personne qui semblait réservée, un peu en retrait, droite. Désirant ne déranger ou ne porter atteinte à l'intégrité de personne. Sans doute que la présence de Marcus réussissait à l'adoucir un peu, il fallait dire que l'homme était particulièrement doué pour instaurer un climat de confiance.

Alors qu'elle se posait sur le matelas si confortable, elle jeta un regard vers les deux autres hommes. Jake s'installa à côté d'elle, soupirant, regardant dans la même direction. Hope eut un petit rire en constatant ce fait, le garçon l'accompagna. Quand les deux autres se séparèrent après une courte discussion, le militaire la laissa seule en lui souhaitant une bonne nuit et en lui demandant de se reposer. A dire vrai, la future mère n'avait pas l'intention de le contredire. C'était d'ailleurs bien la première fois de sa vie qu'elle se montrerait particulièrement obéissante et appliquée. Et si on lui donnait une note, elle obtiendrait forcément un dix sur dix en nuit complète !

Dès qu'elle fut seule, puis retrouvée par son époux, la brune ne tarda pas à s'effondrer comme une masse sur le matelas. Elle avait les paupières lourdes comme du plomb, et l'envie de fermer l'oeil tout de suite. Mais elle sentait que Joshua restait méfiant à ce sujet. Elle pouvait comprendre. Venant chercher son épaule, elle y posa sa tête, enlaçant son bras puissant contre sa poitrine. La tête au creux de son cou, elle esquissa un petit soupir, et lui souffla dans un murmure tendre : « Tout va bien se passer. » Son homme aurait pu bien se mettre à argumenter que non, elle n'aurait pas été capable de l'écouter.

Elle piqua du nez presque quelques secondes après, pour ne retrouver conscience que vers les cinq heures du matin. D'une traite, elle avait dormi, d'un sommeil sans rêve. Elle ne sut dire sur le moment si c'était normal, mais elle devait admettre que ça avait été particulièrement reposant. Quand elle émergea, Joshua dormait à poings fermés à côté d'elle, et elle quitta ses draps en se redressant. Il n'était visiblement pas le seul à avoir besoin de repos. Les silhouettes des deux autres hommes étaient paisiblement allongés plus loin. Bougeant, elle sortit de sa couverture, rattrapée par la morsure du froid.

Néanmoins, la petite brune n'en fit pas cas. Elle vit Jake se redresser, comme pour voir ce qu'il se passait. Du genre à ne dormir que d'un œil. Un petit sourire en coin, elle lui fit un signe de la main alors qu'elle serrait contre elle sa veste en sortant du magasin. « Votre Humvee est loin ? » Lui demanda-t-elle en se glissant sous la grille, dans un murmure. Jake secoua la tête, indiquant la direction à prendre du doigt. Ils allèrent tous deux en silence jusqu'au bout de l'allée, pour venir se coller contre la vitre glacée. De l'autre côté, un paysage blanc, renvoyant une certaine luminosité aveuglante à l'intérieur du batiment.

« Les rôdeurs sont coincés par la neige, ils ont arrêté de marcher. » Commenta-t-elle en regardant de l'autre côté. Des silhouettes, se mouvant à peine. La moitié allongée, ou assise, contre les murs ou les lampadaires éteints. L'autre moitié, immobile au milieu du parking. Ils n'étaient plus qu'une dizaine. « La horde est moins conséquente qu'hier. Je pense pouvoir aller jusqu'à notre pickup assez rapidement sans m'essoufler. Il faudra faire attention par contre, certains morts sont enfouis sous la neige. On a déjà eu des problèmes à cause de ça l'an dernier... »

Le militaire sembla noter avec application ses paroles. Il hocha la tête. Tenter une offensive maintenant que le calme était revenue pour partir d'ici serait probablement une bonne idée. Ils y voyaient assez pour avancer en tout cas. « Allons les réveiller. » Suggéra Hope avec un sourire mutin, qui finit de briser le masque de sérieux de son voisin. Ils retournèrent tous deux jusqu'à leur abri, se glissant à l'intérieur en venant mettre en application ce qu'ils s'étaient dit. « On devrait y aller. » Souffla Hope à son homme, après l'avoir doucement secoué du bout de la main.

Josh mit un petit moment à ouvrir les yeux, pas très content de se faire tirer comme ça de sa courte nuit. La bouche un peu pateuse, pas encore les idées remises en ordre, Hope en profita pour se tourner vers les deux autres compagnons, de qui elle s'approcha : « Marcus. » L'appela-t-elle d'une voix douce. « Tu sais de quoi je t'ai parlé. Nous cherchons à retrouver le groupe du stade, c'est notre plus grosse chance de continuer. Je sais qu'ils sont pas loin d'ici. Dehors, dans notre état, nous n'y arriverons jamais. » Elle haussa les épaules et ne mit pas longtemps à désigner son ventre rond du regard. « Si vous voulez nous suivre... On pourrait doubler nos chances de survie, ensemble. »


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Merry "fucking" Christmas   Merry "fucking" Christmas - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:12
    Le sourire de Marcus était sincère, et Joshua abandonna un peu de sa méfiance. Oh, pas entièrement, il ne fallait pas non plus rêver, mais un petit peu, juste pour se détendre. Peut être qu'il n'avait pas tort, que Jake n'était pas comme les autres. Mais ça, il allait falloir le prouver au docker, et ce n'était pas une chasse au rodeur ensemble, l'espace de dix minutes qui allait le convaincre, malheureusement pour eux. Mais en attendant, il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre, et croire qu'il pouvait les croire.

    Puis, porté par l'espoir que venait de lui donner Joshua – celui ci se sentit un peu coupable soudainement. Et si il ne le reconnaissait pas ? S'il le savait mort ? - il sortit une photo. Joshua voyait le petit bout de papier trembloter, sans doute à cause de l'émotion du père de famille. Il n'avait pas encore posé les yeux sur la photographie. Il entendit Marcus lui parler d'un médecin, et d'un hôpital dans le refuge. Avec la maladie de sa mère, il avait pas mal visité l'infirmerie de CenturyLink, alors peut être que bon...

    Saisissant d'une main distraite la nourriture qu'il lui tendait, le remerciant d'un mouvement de tête, il reporta son attention sur la photo, pour découvrir le visage de celui que Marcus cherchait tant.

    - Hey mais. J'l'ai déjà vu !

    C'était sorti du fond du cœur, aussi rapidement qu'une balle de fusil est ejectée du canon. Ah oui, il avait déjà croisé Harry, sagement assis dans un coin de l'infirmerie avec une BD ou un bouquin. Il releva le regard vers Marcus, pour y voir l'espoir grandir un peu plus. Et... Il n'y avait pas que ça.

    - Il s'est enfui avec les autres... Dans un camion. HOPE !

    Il s'était retourné vers sa femme. Les camions c'était elle, c'était elle qui savait à peu près vers où ils se dirigeaient. Alors oui, il aurait pu arriver n'importe quoi au convoi et tout ça, mais pour le coup, il voulait vraiment permettre au père d'y croire. Ils en parlèrent un peu, avant de finalement aller se coucher. La journée suivante promettait d'être plus difficile, alors ils devaient profiter du confort qu'ils avaient pour la nuit.

    Et il n'avait aucune idée du bien que cette nuit sans réveil, sans peur, dans un vrai lit, allait lui faire. Si bien que ce fut Hope qui du le tirer du sommeil qu'il n'avait pas vraiment envie de quitter. Ils se préparèrent, puis elle décida de proposer aux deux nouveaux de les accompagner dans leur quête du refuge.

    Au départ, il n'était pas d'accord avec ça. Et pourtant, finalement, il fit oui de la tête, regardant Marcus, pour lui montrer qu'il serait plus profitable à tout le monde de faire route ensemble. Surtout si Harry pouvait y être.

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Merry "fucking" Christmas   Merry "fucking" Christmas - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017 - 23:56
Ce que venait de lui dire Joshua résonna dans sa tête tel les carions de l'espoir, certes il ne l'avais jamais vraiment perdu mais là savoir que son fils avait été vu en vie après le début de l'apocalypse, qu'il avait pu trouver refuge dans un camps, et même si ce dernier fut anéantie par une horde... il avait une nouvelle fois pu survivre et fuir. A cet instant Marcus aurait voulu tout savoir, s'il avait prévu un plan de replis en cas d'attaque avec les camps arrières ? Où allaient le camions qui transportaient Harry et les autres réfugiés ? Tout cela Joshua mais surtout Hope devait peut être le savoir... Marcus était tel un véritable gamin, surexcité, impatient d'ouvrir un paquet cadeau qui contient le plus désirable des jouets ! Mais la réalité et le moment n'était pas propice à tant d'enthousiasme, il était déjà très tard et en jetant un coup d’œil vers la jeune femme, il compris qu'il était grand temps pour elle de se reposer, sa condition de femme enceinte ajoutant à sa fatigue, pensant également que tous avaient besoin d'une bonne nuit réparatrice pour affronter le lendemain... mais lui pourrait-il dormir après ce petit miracle ?

Le jeune homme reparti rejoindre sa belle, tandis que Jake revenait auprès de son coéquipier, Marcus était encore sous le choc, affichant un large sourire, Jake avait en partie entendu la discussion mais avait besoin d'avoir confirmation de la part de son aîné. « Alors ils ont vu Harry au CenturyLink a se que j'ai compris ? » affirma le jeune soldat sur le ton de l'interogation. « Oui Jake, ils l'ont vu alors qu'il était dans l’hôpital du camp se qui signifie aussi que son oncle et sa tante doivent être eux aussi en vie » se réjouissait le vieux « Et se n'est pas tout, lors de l'attaque du camps par la horde, Hope a vu des camions partirent, il semblerai que Harry faisait parti des passagers... » Marcus était euphorique mais repris rapidement un ton plus solennelle, certes ils avaient enfin trouvé une trace, un indice sur le cheminement de Harry mais ils étaient encore loin de l'avoir retrouver, c'était un début... « Tu parlera à Hope demain, il faut qu'elle te dise tout ce qu'elle sait avant que l'on reprenne la route, on mettra toutes les chances de notre côté ainsi, je suis content pour toi mon ami » répliqua Jake en posant une main sur l'épaule de Marcus. « Nous devrions faire comme eux... » Jake s'arrêta net de parler en voyant le couple s'enlacer tendrement avant de sombrer dans un profond sommeil réparateur « Enfin on devrait dormir !!! » Se rattrapait-il non sans faire rire son homologue qui secouait la tête à la bêtise du soldat. Les deux hommes prenaient place dans leurs couches respectives, après une dernière petite inspection de la grille, écoutant pendant quelques minutes le silence du grand magasin.

Jake se levait brusquement, la main sur son couteau, il n'avait pas particulièrement beaucoup dormi, relativement plus que d'habitude, surtout mieux installé qu'à l’accoutumé mais la promiscuité avec les deux jeunes gens et malgré une certaine confiance qu'il leur avait accordé, Jake restait tout de même prudent. Il vit Hope hors de son lit, elle était la première à s'être levée, le grand gaillard étant encore blotti dans les bras de Morphée. Il lui fit un signe de tête répondant à son signe de la main avant de la rejoindre près de la grille. Après un rapide coup d’œil à la galerie, ils allèrent inspecter au dehors, voir si la tempête s'était stoppée et si les véhicule étaient de nouveau accessibles. Une lumière presque aveuglante émanée de la neige qui reflétait un magnifique soleil hivernal, au loin il pouvait voir le pick-up du couple, il était  méconnaissable à cause de la poudre blanche qui l'avait à demi recouvert, Hope pensait fortement pouvoir le rejoindre mais comme elle l'avait signaler, les morts les plus faible avait sûrement du chuter dans le neige et être ensevelis, ils étaient la plus grand menace à présent, une menace quasi invisible dans une bonne dizaine de centimètre de poudreuse, c'était vraiment trop risqué pensa Jake mais ce dernier voulais d'abord voir e qu'en pensait les autres  membres du groupe avant de tenter quoi que ce soit. Il était l'heure d'aller réveiller les derniers dormeurs.

Lorsqu'il arrivèrent vers eux, Marcus était déjà debout, il avait senti les deux jeunes partir en reconnaissance et avait décidé de les laisser tout en ce préparant à son tour. La jeune femme alla de suite réveiller son homme tandis que Jake expliquait à Marcus le plan de la jeune femme et ses inquiétudes par rapport au degré de danger que cela représentait, pensant que le humvee ferait une meilleure option tout du moins pour rejoindre leur pick-up. Le couple commença à revenir vers eux, Hope en avant comme elle aimait le faire depuis leur rencontre, Marcus commençait à comprendre le fonctionnement du couple, et au final ils formait le même duo que Marcus avec Jake, voilà aussi pourquoi le courant passait aussi bien entre Hope et lui, mais aussi entre Jake et Joshua qui se comprenaient plus qu'il ne le laissait voir. La jeune femme réitéra sa proposition de la veille mais plus explicitement cette fois, demanda ouvertement un rapprochement des deux groupes afin de rejoindre les autres membres de leur groupe, et de partir ensemble à la recherche des survivants du CenturyLink. Marcus acquiesça immédiatement, il était clair qu'il voulait retrouver des personnes qui auraient fuit le camp, qui auraient pu voir Harry, voir même connaître sa localisation. « C'est d'accord Hope, nous vous aiderons à chercher ce nouveau refuge, il en va de notre survie à nous aussi, et c'est notre meilleure chance d'avoir des indices sur Harry. » tendant la main vers la jeune femme.

Il était temps de quitter leur refuge de la nuit, non sans emporter quelques affaires facilement transportable comme couettes, duvets et oreillers que Marcus et Jake apportaient devant la porte qui donnait là où ils avaient laissé le humvee. L'entrée qui donnait sur leur pick-up ne présentait pas vraiment la meilleure option et il était hors de question de faire prendre le moindre risque au couple et encore moins à Hope qui pouvait s'affaiblir à n'importe qu'elle moment. La plan était simple, se servir du 4x4 militaire pour rejoindre le pick-up, simple et efficace, seul paramètre aléatoire résidant dans la capacité ou non du pick-up à se dégager de son important amas de neige, le humvee était haut et avait quand à lui moins souffert de la tempête. Après avoir légèrement ouvert la porte, Jake, couteau à la main avança vers le véhicule, les cadavres bloqués par l'important manteau de neige, se mouvaient avec grande difficulté, tombant dans la poudreuse, quand à ceux qui étaient déjà enfouis, Jake faisait bien attention à leur présence sur les quelques mètres qui le séparait du véhicule. Le chargement du matériel ainsi que des passagers se fit sans encombre et il se dirigèrent vers le pick-up afin de déposer le couple qui les mèneraient vers leur nouveau checkpoint...
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 3222
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Merry "fucking" Christmas   Merry "fucking" Christmas - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 12:34
Hope pouvait encore sentir la fatigue du réveil. Les muscles de son dos et du haut de ses jambes la tirer, mais rien d'anormal depuis qu'elle portait constamment un poids au niveau du ventre. Elle s'y était presque habituée, et le fait d'un jour devoir s'en défaire lui paraissait très lointain. Pourtant, la date de cet accouchement approché à grand pas, et le mois de délai qu'ils s'étaient laissés se raccourcissait à peau de chagrin. Un mois, pour mettre la main sur le groupe de son grand frère. C'était à la fois énorme et ridicule, mais c'était le seul espoir qu'ils avaient de donner naissance à un enfant dans des circonstances relativement convenables.

Et le fait que Marcus accepte de les aider, surtout que ça lui était profitable, était un véritable soulagement pour la petite brune. Étraignant la main de son mari, elle lui fit un sourire qui ne cachait pas sa satisfaction, de savoir qu'ils ne seraient plus seuls. Elle n'était pas persuadée que tout allait bien se passait, elle savait par ailleurs que Kate et Robert y trouveraient probablement à redire, qu'Emily serait sûrement impressionnée par l'arrivée de ces deux hommes. Qu'il faudrait en discuter évidemment avec les autres. Mais Hope voyait en Marcus et Jake un multiplicateur de chance de survie.

Elle ne pouvait pas être plus juste dans ses déductions et attentes. Même si à ce moment précis de la rencontre, elle n'avait aucune idée de quoi était fait le lendemain. Elle esquissa un sourire à Marcus en venant lui serrer la main, et les choses se mirent finalement en branle pour quitter le magasin. L'homme ne mit pas longtemps à proposer sa solution de repli : rejoindre leur Humvee pour les conduire jusqu'au pickup. Ça éviterait à Joshua et Hope de s'embêter avec les rôdeurs dehors, mais également de prendre des risques inutiles avec ceux ensevelis sous la neige épaisse qui recouvrait le sol.

Se concertant avec les autres, ils décidèrent que c'était la meilleure solution possible. Tous quatre longèrent donc le couloir en s'éloignant du pickup, vu que Marcus et Jake étaient garés de l'autre côté du magasin, ceci dit, bien plus proches de l'entrée qu'eux ne l'étaient. Joshua et elle s'étaient faits surprendre par la neige et les rôdeurs en faisant leur cambriolage. Le Humvee était lui aussi couvert d'une épaisse couche de poudreuse, mais en admirant sa taille et ses roues, la future maman n'avait aucun doute sur le fait que ça allait pouvoir avancer correctement.

Le pickup aussi était bien pourvu, Robert l'ayant rafistolé pas mal de fois au fil des années pour en faire un véhicule convenable, capable de s'adapter à n'importe quoi. Avec le recul, Hope se disait que ce pickup, c'était un peu la réincarnation de Robert en voiture, avec tout aussi mauvais caractère. Dehors, la neige lui arracha un frisson, et elle ne fut pas malheureuse de gagner l'intérieur du humvee pour se mettre au moins à l'abri de la brise fraiche qui balayait Port Angeles. Elle en ressentit les vibrations du moteur, l'appréhension habituelle de lorsqu'on tentait de traverser une zone minée par la mort.

Mais Jake réussit à les conduire juste à côté de leur véhicule, et en descendant, la petite brune lança au conducteur : « Suivez nous de près ! » Alors qu'elle dégageait comme elle le pouvait à l'aide de ses bras la neige sur le pare-brise. Joshua prit place devant le volant, et l'agitation de leur venue réveilla quelques morts qui commencèrent à s'approcher. Rien de très grave, puisque le moteur du pickup démarra presque immédiatement sous les ordres du conducteur, et qu'il n'hésita pas à rouler sur l'un des cadavres pour être sûr de ne plus être dérangé.

Il ne restait plus qu'à aller chercher ceux restés à l'abri. En espérant que rien ne leur était arrivé en leur absence.

FIN


Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Merry "fucking" Christmas   Merry "fucking" Christmas - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Merry "fucking" Christmas -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: