Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Re: Ray Richard Conway

Mar 27 Déc 2016 - 21:35

Bon j'attendais d'avoir accès à l'ordi pour ça :


Bienvenue et jôtem !!!!

:smile6: :smile6: :smile6: :smile12: :smile25: :smile35: Nyan Cat :smile49: :smile51: :smile42:

Et pour les staffiens qui me lirait, pour moi, c'est bon.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ray Richard Conway

Mer 28 Déc 2016 - 21:22

Bienvenue à toi !

C'est l'invasion des veeeeerts 👽 cheers :smile6: Ray Richard Conway - Page 3 4233749114
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ray Richard Conway

Jeu 29 Déc 2016 - 14:43

Bonjour Richard !
C'est moi qui m'occupe de ta fiche 8D on commence tout de suite Smile
Alors déjà un grand bravo pour la chronologie qui est niquel, j'aime beaucoup ton style d'écriture et ton personnage, qui en a quand même pas mal bavé ^^"

Tu n'auras qu'une seule modification à faire concernant ton arrivée à evergreen. Richard n'aurait pas pu arriver tranquillement dans le camp il aurait sans doute été interpellé par des gardes en train de faire leur ronde, il faudrait juste développer un peu plus ce passage et ensuite je te valide ! Very Happy

Quand tu as fini poste dans le sujet des fiches modifiées et je viendrais voir !

Si tu as là moindre question ma boîte mp est la pour ça Smile à très vite !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ray Richard Conway

Jeu 29 Déc 2016 - 16:10

Lilou : :smile12: :smile12: :smile16:

Elena : Merci et j'espère te croiser en jeu :smile6:

Carmen : Oh super me voilà rassuré ! J'avais limite peur de devoir tout retaper. Du coup je vais faire ça et je signalerai dès que c'est bon ^^

EDIT :

J'ai rajouté ce passage :

L’homme était sorti de sa voiture, faible, il marchait lentement quand une voix l’interpella. « Arrête-toi ou je te tue. » Ray leva un regard fatigué sur un homme armé aux traits usés, mais l’air féroce. Le palefrenier se stoppa et ne bougea plus, levant lentement les mains en l’air. L’homme armé ne le lâchait pas du regard. « Fouille-le. Vérifie chaque coin de peau. T’es mordu ? » Mordu ? Richard cligna des yeux alors qu’un autre homme s’approcha de lui et commença à le fouiller, l’air tendu. « Non, pas mordu. » Sa voix était rauque tellement il ne parlait plus. Il ferma un instant les yeux, les rouvrit et regarda l’homme armé qui semblait prêt à lui faire sauter la tête. « T’es seul ? » Ray hocha lentement la tête. Il sentait les mains de l’autre sur lui, il s’écarta. « Retire ta veste. » Si faible, peu soucieux de se défendre, l’homme retira sa veste. Il obéit à chaque ordre, avec lenteur. C’était presque un miracle qu’il soit encore en vie. Visiblement, il venait de tomber sur un camp et on ne le laisserait pas entrer ainsi. Les hommes semblaient prêts à tout. Finalement, ils le conduisirent au campement après maintes fouilles et questions.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ray Richard Conway

Jeu 29 Déc 2016 - 23:09



bienvenue à Evergreen Ridge

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre dans le chalet.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.



Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la description de Evergreen Ridge

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ray Richard Conway

Ven 30 Déc 2016 - 9:07

merci o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ray Richard Conway

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum