Partagez | 
 

 Qui ose gagne. Ou plutôt, Qui ose survit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Qui ose gagne. Ou plutôt, Qui ose survit.   Sam 17 Déc 2016 - 16:03


RAFAEL (WILLIAM) STUGGART
20 ANS BRITANNIQUE ÉTUDIANT (EN RESSOURCES HUMAINES) EVERGREEN RIDGE
i've got a war in my mind.

Qui suis-je et qu'est-ce qui me caractérise le mieux ?

Rafael est né dans un foyer aisé en Grande-Bretagne. Qu'on l'aime ou pas, il a été élevé à la manière de l'armée (étant de famille militaire sur plusieurs générations) et rend service quand il le peut. Il est bienveillant. Souvent casse-burnes du fait de son trop grand enthousiasme, et de ses bagues qu'il lâche très souvent, il aime bien se sentir "au dessus" : les mérites lui montent à la tête, et il aime narrer ses exploits. Il est volontaire pour tout ce qui est tâches difficiles. Encore plus depuis l'épidémie. Il est aussi rapide, mais ça c'est une qualité physique obtenue en pratiquant le Parkour.



Physiquement, je suis un beau gosse.

Rafael mesure 1 mètre et 76 centimètres, pour un poids approchant les 80 kilos. Adepte du Parkour et de la musculation, il a considérablement amélioré sa condition physique. Conscient que pour survivre le plus rapidement possible, il devait s'appliquer à trouver les vêtements et la coupe de cheveux adéquats, il a donc les cheveux (bruns) coupés courts, et des vêtements prêts du corps. Pantalon de treillis pour le bas, basique et classe, et utile. il porte un t-shirt blanc des plus simple et une veste noire pour le haut, une casquette sur la tête. Pour les pieds, il a réussi à trouver une paire de chaussures militaires. Et pour finir, le plus important : le SAC A DOS.

Conscient qu'il ne pourrait trouver un arsenal d'arme "du tonnerre" en les temps qui courent, Rafael a pourtant réussi à mettre la main sur une splendide carabine semi automatique, marque Remington. Malheureusement, il n'y a pas de munitions ! Le parkour lui sauvant la vie (grâce à ses esquives innombrables) il aurait donc été logique qu'il abandonne l'arme. Mais entre un couteaux, un bâton (qu'il a taillé lui même, style Morgan dans la série) d'1 mètre, que choisir ? La carabine. D'autant plus que la crosse solide peut l'aider dans sa défense. A voir s'il trouvera des munitions... En attendant, il n'a qu'un couteaux, et un bâton pour se protéger. Mais il dispose aussi de la meilleure arme au monde : le corps humain.

the last of us

Avant tout ça, j'étais un étudiant.

Alors, Rafael est un étudiant anglais qui était venu aux Etats-Unis pou obtenir un diplôme en Ressources Humaines. Sa famille, dont nombre d'entre eux étaient militaires (quelques uns ont "réussi leur vie" en intégrant le prestigieux corps du Special Air Service, la force spéciale de la Royal Army), n'a pas réellement accepté que Rafael fasse exception à la règle. Mais on ne peut aller à l'encontre de la volonté de quelqu'un, n'est-ce pas ?

Ses parents acceptèrent ce choix et Rafael partit donc à destination de Seattle. Etudiant les bases des ressources humaines, il étudiait comment gérer les salaires, la psychologie du travail, etc.

Rafael pratiquait aussi le Parkour : il l'a découvert en allant à Seattle. Nombreux de ses collègues pratiquaient cette activité et il s'y est mis, ne serait-ce que pour rester fin.

Au début de l'épidémie, il commençait à douter s'il devait arrêter les cours et s'engager dans l'armée britannique. Il appela ses parents et ces derniers lui envoyèrent un petit cadeaux : le treillis britannique de la Navy britannique. Il décida finalement de revenir pour s'engager mais c'est à ce moment qu'il comprit qu'il ne les verrait plus jamais : le campus commençait à être infesté de rôdeurs. C'est ironique : coincé à Seattle, là où il ne voulait plus être, alors que l'armée l'attendait.

Qui ose gagne. ou plutôt, Qui ose survit..

Les cas de violence perpétrés à Seattle ne l'alertaient pas tant que ça. Il continuait sa vie : entre temps, Seattle héberge des gangs. Et Grey's Anatomy, sa série préférée. 16 jours plus tard, c'est plus pareil.

Rafael n'avait d'autre choix que de se plier à la loie martiale imposée par l'armée. Récupéré sain et sauf au campus, en compagnie de quelques autres étudiants, il s'était intégré et avait proposé aux gérants du camp (nommé "Mercy") son aide en tant qu'étudiant en RH. Son aide fut précieuse.

Mais le camp tomba entre les mains des rôdeurs. Il dut s'enfuir, n'emportant que ses affaires et un couteaux dont la longueur ne dépasse pas 20 centimètres. Ce sera sur le chemin qu'il trouvera sa carabine semi automatique (une bénédiction), et qu'il construira son bâton.

En périphérie de Seattle, Rafael s'exerce au Parkour sur différents spots et améliore sa condition physique. Il recule l'usage de ses armes jusqu'au dernier moment : La discrétion avant tout.

2015 était une année pourrie. 2016 aussi, mais en Décembre, il fait la connaissance de survivants qui l'invitent à rejoindre Evergreen Ridge. Une communauté survivante de Seattle.

time to meet the devil
≡ pseudo › Texx
≡ âge › écrire 17 ans

≡ comment as-tu découvert le forum ? › Forumactif --> rpg
≡ et tu le trouves comment ? › Il claque !
≡ présence › Simple, ni trop absent, ni trop présent  

≡ code du règlement › You are a survivor and you always were
≡ crédit › Moi (FrenchTexx) et tumblr
fiche (c) blue walrus.
passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui ose gagne. Ou plutôt, Qui ose survit.   Sam 17 Déc 2016 - 17:10

Bonjour Rafael ! Et bienvenue sur le forum Wink

Le nom de famille Atkins étant déjà pris (par Zack) il faudrait que tu en choisisses un autre ! Une fois que tu auras fait ton choix signale-le ! Nous procéderons au changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwight A. Momsen
Leader | Northern Creek
avatar
Date d'inscription : 31/10/2015
Messages : 3744
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Qui ose gagne. Ou plutôt, Qui ose survit.   Sam 17 Déc 2016 - 18:34

Bienvenue Very Happy


₪ You Don't Stop Being A Soldier Because You Got Wonded In Battle ₪

Mes AnnexesDwight écrit en #66cccc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Reese B. Maddox
avatar
Date d'inscription : 25/04/2016
Messages : 590
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Qui ose gagne. Ou plutôt, Qui ose survit.   Sam 17 Déc 2016 - 18:51

Bienvenue !



In your eyes
love I get so lost, sometimes, days pass and this emptiness fills my heart. When I want to run away, I drive off in my car but whichever way I go, I come back to the place you are... ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McCarthy
Modératrice
avatar
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 4204
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Qui ose gagne. Ou plutôt, Qui ose survit.   Sam 17 Déc 2016 - 23:51

Bienvenue parmi nooous Nyan Cat


Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 2424
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Qui ose gagne. Ou plutôt, Qui ose survit.   Dim 18 Déc 2016 - 0:01

Bienvenue =)


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Administratrice
avatar
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 2271
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Qui ose gagne. Ou plutôt, Qui ose survit.   Dim 18 Déc 2016 - 0:39

Bienvenue et bonne rédaction de fiche !


Got no regrets, can't get knocked down, you'll remember my name, and that makes me dangerous. MAIZ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui ose gagne. Ou plutôt, Qui ose survit.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ose gagne. Ou plutôt, Qui ose survit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» 3 OCTOBRE PROCHAIN UNE RENTREE DIFFICILE ! COMBIEN GAGNE UN ENSEIGNANT HAITIEN
» Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita
» [JEU] Plutôt ça ou ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-
Sauter vers: