The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Antivol en U pour vélo avec câble [Vente ...
Voir le deal
13.05 €

Partagez
- Falling. -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulia Iojov
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/04/2016
Messages : 3388
Age IRL : 27
MessageSujet: Falling.   Falling. EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:16
« On se retrouve ici dans trois heures. » Lança-t-elle à Jon. En le regardant droit dans les yeux. « Et cette fois, on se retrouve vraiment hein. Je veux pas mettre encore deux mois à te remettre la main dessus. » Elle ne put partir qu'après lui avoir fait promettre que ça serait chose faite. Même si son ami s'amusa de son comportement, ou s'en attendrit, allez savoir, Reese était vraiment sérieuse à ce propos. Et elle ne pouvait s'empêcher d'avoir cette peur sourde de le perdre à nouveau.

Lorsqu'ils se séparèrent, elle dut se retourner deux, à trois fois, pour être sûre qu'il était toujours en vie. Quand elle ne vit plus sa silhouette, elle eut l'impression d'avaler un morceau de charbon, et fit tout son possible pour oublier. Respirer profondément, se motiver en s'encourageant de plus belle. Il le fallait, sinon elle ne faisait qu'y penser. Et entre les « T'inquiète Reese, ça va aller » et les « Il n'y aura aucun problème, t'en fais pas. », la brune ne sut y intégrer toute la vigueur et la conviction dont elle avait besoin pour s'en convaincre.

L'avocate, pénaliste, du bon côté de la loi, qui avait la capacité d'envoyer des criminels en prison, aujourd'hui incapable de se rassurer toute seule. Il fallait dire que le monde n'était pas tout à fait de son côté ces derniers temps. Avec les morts qui tenaient les rues, et les vivants qui viraient psychopathes à chaque fois qu'elle en rencontrait un. Il n'y avait eu que Piotr pour la convaincre que tout ne pouvait pas être si terrible. Et finalement, Fawn avait enfoncé le clou, avec douceur néanmoins. Jon, lui, était le trésor qu'elle voulait à tout prix protéger.

Un trésor qu'elle ne voulait plus jamais perdre. L'errance en solitaire avait eu raison de pas mal de choses chez elle, mais avait fait surtout naître une certaine crainte de l'échec. Elle en avait toujours eu peur, mais maintenant que c'était une question de vie ou de mort,... C'était d'autant plus angoissant. Alors ouais, elle dormait moins, elle mangeait moins, elle se crevait à la tache. Mais il fallait ce qu'il fallait pour mettre la peur de côté, et s'oublier, et surtout, oublier que tout pouvait disparaître en un rien de temps.

Rien qu'en y pensant, elle ressentit comme une vive douleur au flan, stigmate de sa séparation d'avec Jon. Elle y porta la main pour la faire taire, et regarda autour d'elle pour vérifier que personne n'était là. La brune se tenait devant un vieux bar délabré, laissé à l'abandon. Elle poussa légèrement la porte d'entrée pour vérifier que cette dernière n'était pas fermée, et quand elle l'entendit sensiblement grincer, elle n'eut plus de doute. Ça n'était pas dans son intérêt de rebrousser chemin désormais. Alors elle entra...

Et elle fit le tour de l'endroit. Pas un chat. Des rôdeur déjà achevés visiblement. Et rien qui pourrait valoir la peine dans les placards de l'endroit. Un soupir lui échappa, quand elle vint se poser de l'autre côté du comptoir. Ses yeux se posèrent sur une bouteille de rhum déjà bien entamée, et elle détourna le regard aussitôt, comme coupable d'en avoir eu envie. « T'as pas besoin de ça, Reese. » Souffla-t-elle doucement en se relevant, se rendant jusqu'aux fenêtres fermées, crasseuses, et couvertes de grandes planches de bois.

Elle se rendit compte que le verre était brisé, que du sang séché recouvrait les côtés tranchants des morceaux par terre. L'endroit avait été assiégé, pas de doute là-dessus. Et tout ne s'était pas bien passé. Elle pouvait voir la reconstitution du crime, rien qu'en regardant les éclats de verre, les traces de sang, suivant les traces de pas au sol, ou... Les traces de pas ? Reese eut à peine le temps de remarquer ce détail qu'une main puissante vint se poser contre ses lèvres en la tirant en arrière ! Elle se fit ceinturer de plus belle, sans avoir le temps d'attraper son arme à sa ceinture...



Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
- Falling. -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: