The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-28%
Le deal à ne pas rater :
Multicuiseur Intelligent Moulinex COOKEO+ Gourmet CE852900
179.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
- Night Life -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Night Life   Night Life EmptyJeu 8 Déc 2016 - 23:26

Vendredi, 7 décembre 2012





Une nouvelle semaine qui se terminait, aussi banale que les autres mais franchement fatigante. Notamment le repas de ce vendredi soir. Le blond appréciait son boulot, ce n'était que rarement une corvée, mais les dîners avec tous ces bobos... ça l'agaçait toujours au plus au point. La plupart ne pensait qu'à leur petit cul ; certes, Zack faisait aussi passer sa propre personne avant le reste, mais lui ce n'était pas les autres. Et ce n'était pas comme si ces richards étaient capable de tenir une conversation réellement intelligente et intéressante. Ça pouvait aisément se gérer, il suffisait d'orienter le tout sur le but de l'entrevue, mais quand ils emmenaient avec eux leurs bonnes femmes... La soirée passait drôlement moins vite ; à faire en sorte d'être intéressé par leurs petites histoires de femmes entretenues et ce genre de conneries. Le trentenaire gérait aussi ce fait, jouant de sa belle gueule en prenant soin de ne pas paraître offensant envers les maris, mais en ressortant de là, il était toujours partagé entre une fatigue qui se lisait au fond de ses yeux et un agacement qu'une cigarette ne suffisait pas à estomper.

Dans ces cas, il optait souvent pour une sortie en boîte, dans un bar, ou n'importe où mais pas chez lui malgré l'heure bien avancée ; il avait besoin de s'occuper l'esprit et dépenser un peu son fric plus ou moins durement gagné, histoire de se dire qu'au moins ça servait à quelque chose. Sortant du restaurant, le blond avait un peu remonté le col de son long manteau noir pour se protéger un peu du froid et avait glissé une main dans sa poche pour en sortir une barrette de nicotine ; il s'en fichait royalement de se geler les doigts, bientôt, il serait de nouveau au chaud. Enfin... encore fallait-il qu'il se décide sur l'endroit où aller. Zieutant un court moment le partenaire avec qui il avait organisé ce dîner avec les clients se diriger jusqu'à lui, il arqua un sourcil interrogatif. « Tu rentres ? » « Nan, je pensais sortir. » « Ah super ! Je connais un club pas mal pas trop loin d'ici. » Soupirant sans tenter de masquer son agacement, le blond hocha néanmoins la tête avant de le suivre ; de toute façon, il ne savait toujours pas où aller alors... pourquoi pas.

Il n'en demanda pas plus à Jace, n'en n'ayant pas grand chose à faire ; quoi que s'il le traînait dans un endroit trop louche il ne resterait pas bien longtemps. Après quelques minutes de marche, les deux hommes arrivèrent devant l'Ember. « Voilà c'est là ! Tu connais ? » « De nom. » Il en avait en effet déjà entendu parler mais n'avait pas encore pris la peine d'y venir, peut-être que c'était l'occasion. Suivant son collègue à l'intérieur, le trentenaire fut pris d'un léger frisson dû au changement assez brutal de température mais fut soulagé de pouvoir un peu profiter de la chaleur plutôt que de se traîner dans le froid ; il n'avait jamais vraiment apprécier cela, approcher de la fin d'année était vraiment magnifique, mais le blond détestait quand le thermostat frôlait le zéro.

A peine entrés, il jeta un rapide coup d’œil à la salle ; pas mal de monde, mais ça ne le gênait pas le moins du monde, au moins il y avait une bonne ambiance. S'installant sur un fauteuil encore libre autour d'une table à l'instar de Jace qui se cale juste en face, l'homme d'affaires commanda une vodka au barman avant de s'adosser un peu plus confortablement, n'écoutant qu'à moitié les bavardage de son collègue sur le dîner de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Night Life   Night Life EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:19



23:50, Ember Club (vestiaires)
Seattle Center





"Tiens vas-y essaie ça, tu vas planer et te faire encore plus de pourboires mec !"


"Euh.. Chris... C'est sympa mais tu sais bien que c'est pas trop mon truc ça..."


Il le connaissait bien, trop bien même. Kurtis faisait toujours ça, à faire le faux hésitant mais à la fin il se faisait toujours mener à la baguette. Ça faisait maintenant presque huit ans qu'il travaillait ici et Chris et lui étaient un peu les doyens de ce club c'est même lui qui l'avait "formé" le jour où il s'est pointé au club pour la première fois, tremblant et bégayant. Le pauvre gars ne savait même pas danser tout ce qu'il avait c'était sa jolie p'tite gueule comme il aime souvent l'appeler. La journée avait été longue tandis que la soirée, elle, ne faisait que commencer. Il avait beau être en plein dans la fleur de l'âge du haut de ses vingt-neuf ans il était aux portes de la trentaine apportant avec elle la fatigue grandissante. Combien de temps il pourrait encore supporter d'enchaîner ces deux jobs ? Il préférait ne pas y penser. De plus, ce taff n'était qu'éphémère il le savait et payait vraiment bien alors autant en profiter.


"Allez donne moi ton truc qu'on en finisse."


Le dénommé Chris entreposa soigneusement la petite pilule rosâtre sur sa langue avant que cette dernière ne vienne se coller à celle de Kurtis pour lui en faire don. Un geste anodin pour eux. Ils n'étaient pas ensemble, ça ne voulait pas dire qu'ils ne ressentaient rien l'un pour l'autre, leur relation était plutôt ambiguë, comme la plupart des relations de Kurt' d'ailleurs, entre maître et élève, meilleurs amis et parfois plus. Impulsive c'était le mot idéal pour définir leur lien. Même s'il ne savait pas vraiment ce qu'il venait d'ingérer il vouait une confiance presque aveugle envers Chris, il faisait partie des rares personnes qui ne l'avait jamais déçu lui au moins. Et puis surtout il avait toujours là pour lui notamment dans ses périodes difficiles. Son meilleur ami, son âme sœur même, eput-être même la personne auquel ul tenait le plus et pourtant... ce mur invisible qu'était la conscience humaine qui les séparait. Les gars qui bossaient ici, fantômes que la société s'efforçaient de cacher, créatures de la nuit aux rêves parfois envolés parfois volés... Ils chérissaient ce boulot, Kurtis le premier. Dénué de rêves mais pas d'ambition il voyait ces soirées comme un occasion de se sentir supérieur et ces connards pleins aux as qui s'estimaient comme la réussite de la société au regard hautain. Le costume à deux milles dollars, la Rolex en or massif et sourtout le billet vert à la main, la langue pendue désireux d'en voir toujours un peu plus. La journée au restau il n'avait d'autre choix que de s'incliner envers eux mais ce soir... ce soir c'était lui qui menait la danse. Certains voulaient devenir princes lui visait la couronne et ce soir, rien que quelques heures... Son monde, ses règles, ses sujets. Voilà pourquoi il aimait ce travail.


"Hey tu rêves ou quoi ? Allez c'est l'heure régner comme tu dis !"


Frost, à la fois son nom de scène mais également son vrai nom s'apprêtait à chauffer la scène. Accompagné de trois autres mecs, notamment Chris un peu plus loin se déhanchaient en passant un peu partout, lui était un peu sur le côté de la scène, d'autres sur des piédestaux latéraux mais tous sous les feux des projecteurs, illuminant la salle obscure. Les clients, tenus dans l'ombre n'avaient d'autres choix que de se focaliser sur les mecs. De cette façon eux pouvaient les voir et pas l'inverse à moins de se rapprocher un peu plus... Ce qui de toute manière ne posait pas de problème à Kurtis puisqu'ils avaient tous les même visage à ses yeux, celui d'un billet vert reluisant même dans le noir le plus profond. C'est alors qu'il vit deux mecs s'asseoir à une table, l'un d'eux devaient mesurer près de deux mètres, un grand manteau noir au col remonté, sûrement un mec à la bourse bien pleine se dit-il. Frost commença à augmenter la cadence dans l'espoir de se faire remarquer, oui les shows privés payaient souvent bien plus et parfois même quelques extra qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Night Life   Night Life EmptySam 10 Déc 2016 - 18:59

Un nouveau coup d’œil à sa montre reconfirma au blond qu'il était déjà tard, presque minuit, mais ça ne lui importait que peu, encore trop agacé pour sagement rentrer à ne rien faire. Remerciant rapidement le serveur qui venait de déposer sa vodka devant lui, Jace s'approcha pour trinquer, souriant comme un bêta. « Au nouveau contrat ! T'as vu, c'est pas mal ici ! » « Ça va oui. » Bien que les deux hommes ne collaboraient que depuis quelques mois, Jace avait bien compris qu'essayer d'arracher des exclamations d'émerveillement au blond ne serait qu'une perte de temps ; il donnait l'impression d'avoir tout vu, tout vécu, toisant le monde de son air supérieur qui n'était absent que très rarement de son regard. Ce trait était devenu tout naturel pour Zack, seules quelques personnes avaient la chance de rentrer dans son cercle proche, les autres n'avaient droit qu'à ce qu'il voulait bien leur donner.

Prenant une première gorgée après avoir ôté sa veste, la déposant juste à côté de lui, Zack se pencha légèrement en avant pour écouter, les sourcils froncés, ce qu'essayait de lui dire son collègue au dessus de la musique. « Regarde. » Suivant son regard, il le bloqua sur la scène où trois hommes étaient entrain de se déhancher au rythme de la musique, enfin non, quatre. Trois premiers étaient un peu mis en avant alors que le quatrième, un peu plus à l'écart se faisait plus discret. Zieutant les danseurs en arquant un sourcil amusé, l'homme d'affaire se pencha à nouveau vers son partenaire. « Je savais pas que t'aimais ça. » Jace s'était contenté de hausser les épaules en souriant légèrement, lançant un ''et toi alors'' sur un ton rieur. C'était un fait, Zack n'avait jamais caché le fait qu'il n'était aucunement intéressé par les femmes, et même s'il n'était pas du style à le crier sur tous les toits, il n'avait pas l'intention de nier quoi que ce soit.

Faisant tournoyer dans son verre le liquide aussi clair que de l'eau avant d'en reprendre une gorgée, le blond recentra son attention sur les danseurs ; payer pour ça n'était pas dans ses habitudes, jusqu'à présent il avait toujours pu avoir tout ce qu'il voulait sans se rabaisser à donner son fric pour, ce n'était pas maintenant que ça allait commencer, mais il n'allait pas se priver de profiter du spectacle si déjà il était là. Rapidement, son attention se porta sur ce quatrième type un peu plus en retrait ; de loin il ne l'aurait peut-être pas vu mais ils s'étaient placés à un endroit suffisamment proche pour qu'il l'aperçoive. Pourquoi n'était-il pas sur un petit piédestal comme les autres ? Il ne se débrouillait pas si mal pourtant, plutôt bien même. Des quatre, il était en tous cas celui qui attira le plus l’œil de l'homme d'affaires.

Les autres étaient pas mal aussi, mais celui-là avait un petit quelque chose qui plaisait bien au blond. S'adressant une nouvelle fois à son collègue qui s'était encore un peu décalé vers lui pour l'entendre, il lui avait demandé s'il venait là depuis longtemps et depuis combien de temps ''celui dans le coin'' bossait ici. Jace passa une main songeuse sur la nuque, en pleine réflexion, avant de répondre. « Je viens depuis près de deux ans et... je crois qu'il a toujours été là. » Zack avait hoché la tête en affichant une moue un peu dubitative. Ça ne répondait qu'à moitié à sa question mais au moins justifiait le pourquoi ce gars était assez à l'aise. Qu'est-ce qui poussait cependant quelqu'un à garder un tel boulot aussi longtemps ? Le fric, probablement, mais être presque considéré comme du bétail pendant tout ce temps, tout ça pour ne même pas avoir droit au petit piédestal qu'avaient les autres... il devait forcément y avoir autre chose derrière.

Alors que Jace se levait, signifiant au trentenaire qu'il allait rejoindre la fête du groupe qui se déhanchait au rythme de la musique, Zack hocha la tête, reportant son attention sur les danseurs. Il n'était pas vraiment d'humeur à se mêler à toute la foule pour l'instant, peut-être après quelques verres de plus ; et pourquoi se priver ? Il pourrait toujours appeler un chauffeur pour le ramener. Un court instant, l'homme d'affaires eut l'impression de croiser le regard du danseur dans le coin. Vraiment pas mal oui ; souriant pour lui-même, il se dit qu'il n'aurait rien contre le faire de passer une nuit avec lui. Mais hors de question de payer pour ça, il n'était pas le genre de type désespéré qui agitait ses billets pour des services charnels ; s'il ne l'avait pas lui, il en aurait un autre, qu'importe. Il n'avait qu'à attendre que leur petit numéro se termine, profiter du spectacle, et il aviserait après.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Night Life   Night Life Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Night Life -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: