Partagez | 
 

 Opération 1 : Back to CenturyLink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur
Message
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 1 : Back to CenturyLink   Sam 7 Jan 2017 - 18:54

Il suivit de près Jaden et Gordon lorsqu'il s'agit de sortir du couloir avec ce qu'ils avaient récupéré. L'alerte donné par les frères Garcia et Simons les obligèrent à s'activer. Wade jeta un rapide coup d'oeil au groupe qui s'était chargé de l'autre vestiaire, ils avaient eux aussi trouver beaucoup de victuailles. Jamais la pêche n'avait été si bonne mais il se détourna de ses pensées positives en voyant la masse de mort s'engouffrer dans le long couloir. Déjà le petit groupe reculait vers une possible sortie de secours.

Il exécutait sans discuter le plan de Jaden, creusant avec les nominés un passage pour ceux qui avaient les mains prises par des cartons et par la anse d'un sac de sport. Sac qui devait peser son poids.
Son regard fut attirer par un râle profond qui venait devant lui, il élimina son premier rôdeur à coté de Ken, Lex et Simons qui éliminaient les rôdeurs les plus proches. Avant qu'ils ne soient tous envahis, il fallait à tout prix sortir de cet enfer. La sortie de secours déboucherait il ne savait où mais c'était toujours moins risqué que de repasser par le stade... Il l'espérait. Son couteau se planta dans une nouvelle tête alors que le mort tenter de l'agripper. Comme un pantin désarticulé, il tombait à ses pieds. Un troisième puis un quatrième était en train de s'avancer, les deux à une distance trop proche de la sienne, il leva son arme à feu qu'il n'avait pas encore utiliser et perça l'oeil spongieux de la chose. Le deuxième se retrouva avec un morceau d'oreille en moins avant de se faire percer le crâne par son arme blanche. Le souffle court il élimina encore deux rôdeurs. Là-bas, j'en vois une ! Dit-il en pointant son doigt vers le fond, Simmons leva son faisceau lumineux vers le panneau vert qui indiquait la sortie. Ils étaient bons. Ils y étaient presque. À moins que.
Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
avatar
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1711
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 1 : Back to CenturyLink   Sam 7 Jan 2017 - 19:10


La récréation était fini. Comme dit on. Les meilleures choses ont une fin. La vie avait repris son cours et les rôdeurs avaient réussi à trouver une faille à la recherche de chaire fraîche. Norman s’était proposé de porter le carton de conserve. Il fallait bien que sa musculature serve à quelque chose de temps en temps. Se mettant accroupis les deux jambes de part et d’autre du carton. Il passa ses mains dessous et le souleva. Une petite grimace se dessina sur son visage quand il du le soulever à bonne hauteur. Ça n’avait pas l’air comme ça mais ça pesait un certain poids.

Il était paré  à y aller. Mis en second plan protégé par ses compagnons. Les frères sachez portaient le sac remplis de bouteille d’eau qui semblait pesait largement plus lourd que son carton. Gordon lui avait les médicaments. Avançant. Les rôdeurs arrivaient de plus en plus. Norman ne pouvait rien faire. D’ailleurs en voulant redresser le carton qui commençait à glisser, le dessous s’evantra laissant tomber tout le contenu sur le sol. « merde ! » L’électricien retira rapidement son sac et en mit le plus possible à l’intérieur. Il retira sa veste en cuire et déposa cinq ou six conserves. Il n’avait plus le temps d’en ramasser plus. Ce serait du suicide complet. Il remit le sac sur ses épaules, puis plia sa veste pour maintenir le contenu à l’intérieur. « tant pis pour le reste. Ça ne vaut pas la peine de jouer notre vie pour. »

Ils devaient avancer vers l’issue de secours avant de ne plus pouvoir ramener quelque chose ni même quelqu’un à Emerald.





Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4173
MessageSujet: Re: Opération 1 : Back to CenturyLink   Lun 9 Jan 2017 - 17:25




Back to CenturyLink
Where everything came to an end

Ayant finalement pu rejoindre les véhicules tous ensemble sans gros accroc, vous ne parvenez pas à vous détendre complètement après cette course folle, tous ces rôdeurs qui ont failli vous coûter la vie, à vous et à vos partenaires.
Essoufflés, vous êtes arrivés à bon port au lycée, pouvant enfin relâcher la pression accumulée et faire le point sur tout ce que vous avez trouvé, mais aussi sur les atrocités qui ont eu lieu là-bas.


Les risques pris n'ont cependant pas été vains puisque vous avez pu rapporter au camp :
+30 en eau
+20 en nourriture
+25 en médication


=================


Pour cette opération et vos nombreux posts, voilà donc la liste des points supplémentaires attribués :
Alex : 11
Jaden : 9
Kendale : 10
Norman : 12
Wade : 12
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 1 : Back to CenturyLink
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: