Partagez | 
 

 Opération 3 : Give me medicine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur
Message
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4177
MessageSujet: Re: Opération 3 : Give me medicine   Jeu 5 Jan 2017 - 19:25



Give me medicine


Vous avez réussi à vous en sortir, c'était tout juste. Dans tous les cas, vous êtes encore vivant et c'est bien là le plus important.

Vous êtes désormais à l'extérieur mais lorsque vous regardez autour de vous, vous ne reconnaissez rien. Evidemment, en sortant par l'arrière de l’hôpital vous avez atterri dans la cour où se trouvait la zone de quarantaine. Au sol, de nombreux corps dissimulés sous des draps blancs. Rien à craindre, ceux-ci ont été abattu par les militaires bien avant votre venue.

Vous avez trouvé ce que vous êtiez venu chercher. Il ne vous reste plus qu'une seule chose à faire : Rentrez chez vous.

Sauf que, au milieu des cadavres se trouvent une ambulance. Celle-ci est en bon état. Éloignée de la route, à l'abris à l'arrière du centre, l'habitacle est intacte. Et ce détail n'échappe pas à William qui espérait tant trouver un véhicule de ce genre.

Sauf qu'une fois les corps enjambés, vous constatez que les clés sont manquantes et que toutes les portes hormis celle du conducteur sont fermées. Impossible d'accéder à l'arrière et donc, aux trésors que peut contenir l'ambulance.

Ce véhicule serait un véritable plus pour votre faction mais sans les clés pour le démarrer, la tâche va s'avérer compliqué. A moins que.

Dans vos affaires vous avez apporter des outils. Il est temps de voir si vous arrivez à vous débrouiller avec pour autre chose que transpercer des crânes.




A vous de décider : Tenterez vous d'ouvrir l'arrière, de démarrer le véhicule ou bien déciderez vous de retourner au votre en abandonnant l'ambulance ?

• Si vous tentez de forcer (l'arrière ou de le démarrer en faisant les fils.) celui (ou ceux) en charge d'ouvrir ou de démarrer devra lancer un dé spécial !

> Le dé spécial vous permettra de savoir si oui, ou non, vous avez réussi à forcer la porte ou démarrer le véhicule. Vous pouvez très bien envoyer un personnage forcer l'arrière tandis qu'un autre tente de démarrer l'ambulance ! Cependant ATTENTION : Si l'un de vous tombe sur échec, ce sur quoi il s'acharnait n'ouvrira ou ne démarrera pas. (Même un autre personnage n'y arrivera pas.)

> Si vous réussissez à ouvrir ou démarrer le véhicule grace au dé spécial vous devrez lancer un dé normal. Le résultat de ce dé ne vous sera pas communiqué dans ce tour. Vous l'apprendrez à la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération 3 : Give me medicine   Lun 9 Jan 2017 - 16:26

La musicienne ne perdit pas de temps pour se glisser par la fenêtre et William comprenait assez bien. Il n'avait pas réellement envie de perdre une minute de plus dans cet endroit maudit. Bien qu'ils aient enfin trouvé le butin, l'opération leur avait coûté plusieurs sueurs froides qu'il n'était pas prêt d'oublier. La jeune femme maintenant au sol, il laissa l'hispanique y aller après lui puis leur jeta les sacs un à un. D'un dernier regard vif, il explora la pièce pour s'assurer qu'ils n'oubliaient rien et se faufila lui-même par la fenêtre pour se jeter au sol. La hauteur du saut était jouable, mais à son âge, il le ressentit tout de même dans ses genoux, serrant les dents alors que sol arrêtait sa chute.

Ils n'avaient toutefois pas le temps de souffler. Ils n'étaient pas à la voiture encore et ils ne savaient pas où ils avaient atterri et qu'est-ce qui pouvait les arrêter entre ici et leur véhicule. En scrutant l'endroit du regard, William reconnu l'aspect distinctif d'une zone de quarantaine. Heureusement pour eux, aucun cadavre ne semblait être en mouvement pour le moment, et les draps blancs au sol indiquait probablement des infectés déjà abattu, ou peut-être pas. Dans sa description des lieux, l'ambulancier put reconnaître son véhicule de prédilection, là au milieu de la place, prêt à être utilisé et emporté. Il fit signe à ses compagnons d'avancer prudemment, ce dirigeant lentement en direction du véhicule d'urgence, analysant les environs à chaque pas entre les morts qui jonchaient le sol.

Il tira la porte coté conducteur qui s'ouvrit aussitôt. Un « Oui ! » Intérieur remplissait de joie l’aîné du groupe alors que la chance semblait tourner enfin. Montant à bord du véhicule, il chercha les clés, sous le siège ou dans le pare-soleil comme plusieurs conducteurs le faisait, mais rien... L'ambulancier regarda l'hispanique et la jeune femme à tour de rôle. Il ne connaissait pas suffisamment bien Hernando pour s'appuyer sur chacun de ses talents, et un élan de stéréotype l'enveloppa. Il faut admettre que l'homme avait un peu l'air d'avoir eu un passé de racaille, il devait avoir ce genre de talents, mais Will se contenta de rester vague.

- Un de vous deux sait faire démarrer une voiture sans les clés?

Heureusement pour eux, le stéréotype se confirma puisque l'éducateur acquiesça, s'avançant vers le côté conducteur de l'ambulance, le conducteur attitré s'écarta pour lui laisser la place. Tirant les fils sous le volant, il utilisa ses connaissances dans le démarrage de voiture pour faire ce toucher les fils. Le moteur ne ronronnait même pas sous les assauts du spécialiste. La batterie était peut-être à plat, se disait Will.

Assistant à l'échec de son ami, l'ambulancier tenta plutôt de s'écarter vers l'arrière et de glisser sa machette entre les portes du véhicule afin d'en ouvrir le loquet. La facilité avers laquelle il y arriva le déconcerta presque alors que la serrure s’enclencha pour laisser les portes lentement s'ouvrir devant lui. Alors que les portes s'ouvraient, il regardait à l'intérieur dans l'espoir qu'aucun rôdeur ne s’abattrait sur lui. Il gardait tout de même sa lame en main, paré à toute éventualité et il indiqua à ses compagnons sa réussite.

- Les portes arrières sont ouvertes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4177
MessageSujet: Re: Opération 3 : Give me medicine   Lun 9 Jan 2017 - 16:52



Dommage, vous ne repartirez pas avec une ambulance flambant neuve.

Mais vous restez quand même gagnant. En réussissant à ouvrir les portes arrières, vous trouvez deux caisses remplies de médicaments ainsi que des bonbonnes d'eau !

Le dé mystérieux déterminait si oui, ou non, vous déclenchiez l'alarme du véhicule en le forçant ! Si vous tombiez sur un chiffre impair, l'alarme se mettait en route. Si vous tombiez sur un chiffre pair, rien ne se passait.

Votre résultat est le : 6 : Rien ne se passe.

Le temps est venu de récupérer vos trésors et de quitter cet endroit !

Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
avatar
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 2602
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Opération 3 : Give me medicine   Lun 9 Jan 2017 - 18:24

Un cimetière. Voilà où ils venaient de mettre les pieds en sautant par la fenêtre. Un instant, Selene craignit que les cadavres qui jonchaient le sol par centaines ne se relèvent, mais ils semblaient tous bel et bien inertes. Sans doute l’une des anciennes « zone de quarantaine » dans lesquelles avaient été emmenés les premiers malades. Une comme celle où son père devait être encore en train de reposer. Ravalant l’amertume, même la tristesse, qui tentait de percer son armure, la musicienne suivit William, qui leur désignait une ambulance.

Le Saint Graal ! Si jamais ils avaient la possibilité de faire repartir un tel engin, la jeune meneuse était certaine que le sort de son camp s’améliorerait sensiblement. Elle enjamba avec précaution plus de dépouilles qu’elle ne voulait en compter, et se heurta – comme ses complices – à l’arrière clos et aux clefs disparues. Ses yeux bleus scrutèrent les alentours pourtant, elle se baissa même pour voir sous le camion, mais force était de constater qu’elles étaient certainement en possession d’un rôdeur aujourd’hui.

A la question de l’ambulancier, elle haussa les épaules. Certes, elle avait eu de sales fréquentations pendant l’adolescence, mais aucun n’avait volé une voiture. Pas devant elle en tout cas, de sorte qu’elle n’avait pas d’autre référence que les films hollywoodiens sur la technique qui consistait à trafiquer les fils du démarreur. Hernando tenta sa chance, sachant visiblement ce qu’il faisait, mais l’euphorie retomba bien vite : plus de jus. L’ambulance était aussi muette que les corps qui l’encerclaient.

Ne restait plus qu’à essayer de piller le véhicule, à défaut de pouvoir l’emporter. Tandis que William forçait le mécanisme avec sa machette, Selene avait dégainé son arme pour le couvrir. Maintenu à deux mains, le revolver était pointé sur les portes qui cédèrent sans trop résister. Ils avaient un peu de chance dans leur déception : pas de mordeur à l’intérieur, mais d’autres médicaments ainsi que des bonbonnes remplies d’eau.

- Oh putain…, souffla la pianiste les paupières écarquillés par la surprise.

Elle n’aurait jamais pensé être aussi heureuse de découvrir de l’eau, mais c’était la dure réalité de leur nouveau monde : ils avaient besoin de boire, et leurs réserves les obligeaient à se rationner assez sévèrement. C’était un plus incontestable.

- On prend tout ce qu’on peut, précisa-t-elle en sachant que ses amis seraient de son avis, et on rentre.


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
avatar
Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 4177
MessageSujet: Re: Opération 3 : Give me medicine   Mar 10 Jan 2017 - 19:45



Give me medicine


Les bras chargés, vous retrouvez votre véhicule et prenez la route en direction d'un endroit sûr. Chez vous.
Votre aventure s'est avérée périlleuse. Mais alors que vous pensiez que la chance vous avait définitivement oublié, le lancer de William vous a permis de trouver des médicaments supplémentaires.

Vous êtes tranquille pour un moment maintenant. Et vous avez bien mérité un peu de repos !



Le petit mot du M-J :

Je tenais à vous féliciter pour cette opération ! Vous vous en êtes très bien sorti et j'avoue avoir été un peu sadique :MisterGreen: J'espère que vous avez aimé, si jamais vous auriez préféré quelque chose d'autre ou si simplement vous avez quelque chose à dire concernant cette opération, n'hésitez pas à envoyer un MP au Maître du Jeu Wink




Pertes & Gains :

- 10 en Essence.

+ 40 en Médic.
+ 30 en Eau.

Les points :

Selene = 43 points
William = 36 points
Hernando  = 29 points


Opération Terminée
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 3 : Give me medicine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Opérations-
Sauter vers: