Partagez | 

Drew VanCleef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Invité
MessageSujet: Re: Drew VanCleef   Mar 6 Déc 2016 - 10:48

Excusez-moi de ne pas avoir posté, mais étant donné que les doubles posts ne sont logiquement pas accordés, je pensais qu'il était également interdit de le faire dans la partie présentation, et que l'édit de mon ancien post n'allait pas apparaître à vos yeux comme lors d'un nouveau message.

Merci pour le délai. Je m'explique à présent: décembre... Nous sommes décembre et ma famille n'a rien trouvé de mieux que de naître en fin d'année... Ma mère, ma soeur, mon mari et mon fils. Du coup, les préparatifs ont pris plus de temps que je ne l'aurais pensé s'en suit ma passation au permis qui approche plus vite que je n'aurais pu l'imaginer... J'enchaîne un peu tout et manque cruellement de temps, j'espère que ce délai sera bénéfique à mon manque de créneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drew VanCleef   Mar 6 Déc 2016 - 14:08

Bonjour Drew.

J'espère que tu te souviens de moi? J'étais Loue Fitzgerald à l'époque où tu avais quitté le forum suite à un soucis avec nous, soucis qui avait été bien loin et qui t'avais mené à faire des allégations très graves et injustifiées à l'égard du staff. J'espère que tu te souviens de moi donc, mais sinon ce n'est pas grave puisque moi, comme tu peux le constater, je me souviens très bien de toi.

Nous sommes bons joueurs, tu sais. Malgré qu'au moment où tu sois partie tu aies tenté de faire le nécessaire pour nous faire accabler d'accusations injustes et graves, nous aurions été prêts à te donner une seconde chance et à te laisser jouer avec nous, sous les conditions de la revenante que tu es. Visiblement, tu n'as pas jugé nécessaire de nous en informer mais rassure toi, nous faisons toujours nos petites recherches et quel ne fut pas notre déplaisir quand nous avons réalisé ce matin qui tu étais à l'époque. Comme je t'ai dit tout à l'heure, bonnes poires que nous sommes, nous t'aurions laissé rejouer parmi nous mais hélas, et selon le règlement que tu sembles avoir si bien lu - et retenu ce que visiblement tu voulais bien retenir - les revenants n'ont pas droit à des délais supplémentaires. Ton compte sera donc supprimé dans la semaine.

Sur ce, comme on dit chez nous : shoo shoo ! En espérant ne jamais te revoir par ici, bonne continuation à toi !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drew VanCleef   Mar 6 Déc 2016 - 14:36

Salut,

Désolée pour cela, je ne me rappelais pas que c'était ce forum RPG sur les zombies que j'avais quitté (étant donné qu'il y en a eu pas mal d'ouvert ces dernières années -non, non je ne me rappelais pas des détails et encore moins de la manière dont j'étais partie, ça passe par dessus la tête suite à une naissance Laughing). J'accepte donc le fait d'être supprimé sur le champ.
Jaden Preston
Leader | Emerald Freedom
Administrateur
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Drew VanCleef   Mar 6 Déc 2016 - 14:51

You handle your own
when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...

Drew VanCleef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3