Partagez | .

Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.   Sam 19 Nov 2016 - 16:48

Bonjour Ashanty ^^

Juste pour te prévenir, je ne sais pas si tu as vu mais nous avons décidé de fermer le groupe travelers pour l'instant. Cela dit, étant donné que tu avais commencé ta fiche avant, tu n'es pas concernée ^^

You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.   Dim 20 Nov 2016 - 23:22

Bonsoir o/

Je suis désolée du dérangement, mais je voulais savoir s'il était possible de me laisser quelques jours supplémentaire pour faire ma fiche ? Déjà que je suis très rarement chez moi, j'ai aussi décidé de changer complètement d'idée de personnage alors ça risque d'être un peu short pour finir ma fiche d'ici le 23 :smile13:
Je vous remercie d'avance !

♥ sur vous
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.   Lun 21 Nov 2016 - 0:13

Bonsoir Ashanty ^^

Alors, ok pour le délai. Tu auras donc jusqu'au 4 décembre pour terminer ta fiche.

Mais.

Je t'ai vu à plusieurs reprises passer un certain temps sur la chatbox, ce soir compris. Comme expliqué dans le règlement, la priorité reste avant tout de terminer la fiche, la cb est secondaire. Le temps passé en cb, c'est du temps que tu aurais pu consacrer à la rédaction de ta fiche. Demander un délai après ça est malheureusement difficilement défendable. Comme je t'ai dit, le délai est accordé pour l'instant mais jusqu'à la validation, il faudra veiller à passer un peu plus de temps à la création de ton personnage et un peu moins sur la chatbox Smile Si nous voyons que ce n'est pas le cas, le délai pourrait t'être retiré.

Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.   Lun 21 Nov 2016 - 0:19

Je comprends parfaitement, je suis souvent sur la chatbox c'est vrai, mais pour ma défense c'est la plupart du temps sur mon téléphone que j'y viens. Toute fois, comme je peux comprendre la situation, je tacherais de terminer ma fiche avant de traîner sur la cb !

Merci beaucoup pour le délais ! :smile2:
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.   Lun 5 Déc 2016 - 18:04

Pas de nouvelles x)

Fiche archivée et compte supprimé

Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.   Aujourd'hui à 17:31

Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3