Partagez | .

Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 21

MessageSujet: Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.   Dim 13 Nov 2016 - 17:39

Danny Elinor MacDougall
32 ans • Ecossaise • Consultante Sécurité • Travelers

i've got a war in my mind

C'est bien connu, pour connaître quelqu'un, il faut d'abord interroger ses proches. En ce qui concernent les miens, ils se comptent facilement sur les doigts d'une seule main. Sans doute parce que me faire des amis n'a jamais été l'une de mes priorités. Et que les tordus capable de me supporter n'ont jamais été légions. Ils vous diraient sans doute que je suis difficile, mais qu'il suffit de faire preuve d'un peu de patience pour apprendre à m'apprécier. Comme ils me l'ont si bien répété durant des années, je suis seulement socialement incapable. Incapable d'engager la conversation et incapable de faire preuve de tact. D'après eux, l'honnêteté est une qualité fondamentale mais, qu'utiliser à tort et à travers, peut se révéler être le pire des défauts. Et que l'on peut facilement prendre ma franchise comme une attaque.  

and blood on my hands

Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose. Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose.

a storm is coming

ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum.

on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait.

time to meet the devil

• pseudo › Camhuch
• âge › 22 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › En farfouillant sur internet
• et tu le trouves comment ? › Simple, attirant, actif, il m'en faut pas plus
• présence › C'est assez compliqué parce que je vis chez tout le monde à la fois, néanmoins je pense être la au moins trois fois par semaine
• code du règlement › écrire ici
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Reese B. Maddox
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 23

MessageSujet: Re: Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.   Dim 13 Nov 2016 - 17:44

Bienvenuuuue !
Bon courage pour ta fiche !

Don't let me down
I think I'm losing my mind now. It's in my head, darling I hope that you'll be here, when I need you the most, so don't let me down ©alas.
Jasper McCarthy
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.   Dim 13 Nov 2016 - 17:44

Original le prénom et le nom de ton personnage ! La petite citation dans le titre de ta fiche l'est aussi ! Je suis curieux de voir de ce que tu vas nous faire Bienvenue iciii !

“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.   Dim 13 Nov 2016 - 17:55

Hellcome ! :smile11:

I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Ashanty E. Siegheart
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 21

MessageSujet: Re: Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.   Dim 13 Nov 2016 - 18:13

Merci à vous ! Ca fait toujours plaisir d'être bien accueillie
Je tiens à préciser que je suis ouverte à tout, alors si jamais vous avez envie d'un lien particulier n’hésitez pas à toquer à la porte !
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.   Dim 13 Nov 2016 - 18:21

bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !

Bienvenue Ash' :MisterGreen:

Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.   Dim 13 Nov 2016 - 18:24

Bienvenue à toi ! Smile

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.   Aujourd'hui à 23:19

Dans la vie, on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant