Re: Need Help [Kerwan]

Ven 30 Déc 2016 - 21:08

Need help. × ft. Shantipryia & Kerwan

Aussitôt dit, aussitôt exécuté ! Le grand brun ne tarda pas à aller à l'opposé de la jeune femme blessée, et fit en sorte de s'éloigner suffisamment afin d'attirer les rôdeurs à l'opposé. Sauf qu'il fallait aller vite, et opérer avant que ces rôdeurs n'aient le temps de voir Kerwan partir dans le sens inverse, retourner vers la jeune femme qui l'attendait encore, adossée à la voiture et tenant la hache de Kerwan. Qu'elle l'ait voulu ou non, elle n'avait pas eut le choix, car il fallait les éloigner. Vu son état, il ne fallait pas trop jouer avec le feu et leur santé. Statistiquement, Kerwan avait davantage de chances de s'en sortir en étant seul qu'avec la jeune femme, qui lui était encore inconnue. Et lorsqu'il réapparu à ses côtés, Kerwan ne tarda pas à la prendre autour des épaules voire plus au niveau de la taille afin de la soutenir et la ramener jusqu'à son pick-up. Il l'installa su le siège passager et l'attacha avec hâte, et alla s'installer côté conducteur. Il lâcha presque ses affaire sur les sièges arrières et démarra vite le véhicule. Le moteur vrombit sauvagement et violemment avant de vite s'en aller, laissant les infectés derrière eux, râlant et grognant de, sans doute, avoir échappé à deux nouvelles proies fraiches.

Kerwan conduisait silencieusement, concentré et à l'affut. Même si les deux étaient davantage en sécurité au sein du pick-up de l'agent immobilier. Puis, la jeune femme décida de rompre le silence en se présentant. Le grand brun l'écouta attentivement et fit de grands yeux à l'entente de son prénom, plutôt surpris d'avoir un prénom aussi long à prononcer. Néanmoins, il eut un petit sourire lorsqu'elle prononça "grand malin". Au fond, cela lui plaisait un peu, car ce n'était pas la première fois qu'il entendait cela. Enfin, il répondit.

- Enchanté, moi c'est Kerwan. Ton prénom est de quelle origine ? Parce qu'il est vraiment super long et presque imprononçable !

Il lâcha un petit rire, car il essayait de prononcer intérieurement le prénom entier de la jeune femme mais... Sans succès. Et il avait éviter de s'amuser à essayer à voix haute car elle allait se moquer de lui. Il fallait laisser le peu de dignité et de crédibilité au grand brun, voyons !
Il continuait de rouler, et la ville avait laissé place aux paysages plus campagnards, mais aussi plus morts. Le coin lui était plus ou moins familier, et il hocha la tête lorsqu'elle lui demanda s'il connaissait les lieux. Et elle avait raison car il fallait faire vite, il fallait la soigner.

- Je connais une maison pas loin qui est vide, j'ai eu le temps de m'y arrêter lorsque j'étais de passage dans le coin. On va s'y arrêter et passer quelques temps là-bas, le temps que ta blessure aille mieux.

Il continua de rouler un peu, et enfin se stoppa assez prêt du grillage à moitié défoncé qui abritait une maison aux murs quelques peu jaunis et sans doute fissurés par le temps. Lorsqu'il s'arrêta, il alla récupérer tout le matériel sur le siège arrière et fit signe à la jeune Shanti qu'il allait revenir la chercher. Il enjamba le grillage et alla vite dans la petite bâtisse ou il déposa toutes les affaires dans le salon, éparpillées. Puis, il fit demi-tour et alla récupérer la jeune femme encore assise. Pour aller plus vite, il la porta telle une princesse et la ramena dans le fameux salon où il avait déposé auparavant les affaires. Puis, il ramena la trousse à pharmacie, et il regarda la plaie saignante de la jeune femme.

- Dis-moi ce que je dois faire pour soigner ça.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum