Partagez | .

Tu ne tueras point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Tu ne tueras point   Lun 7 Nov 2016 - 19:37

Tiens, le titre de ta fiche, c'est le film que je vais sûrement voir le week-end pro' Smile
Je suis curieuse d'en savoir davantage sur ton concept, surtout en lisant les traits de caractère Surprised
Bienvenue par ici !

“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Fawn L. Müller
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Tu ne tueras point   Lun 7 Nov 2016 - 19:53

Bienvenue partenaire ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche :MisterGreen:

Make the right choice
A few times in my life I’ve had moments of absolute clarity, when for a few brief seconds the silence drowns out the noise and I can feel rather than think. @marclévy ≈ › © alaska.  

Christina Karlson
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 50

MessageSujet: Re: Tu ne tueras point   Mar 8 Nov 2016 - 8:31

bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !

Bienvenue Galahad ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! =)

- There are far worse things than death in this world -

Where worlds collide, blood divides
When darkness falls, fate calls
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Tu ne tueras point   Jeu 10 Nov 2016 - 18:29

Merci pour tous vos messages, ca fait plaisir^^
Jack Matheson
Horsemen
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Tu ne tueras point   Sam 12 Nov 2016 - 23:38

À nous :MisterGreen:

Alors, ce que je vais dire ne va pas te faire plaisir mais très franchement, je ne sais pas trop quoi penser de cette fiche :/ . J'ai été tenté de te dire tout simplement non mais en soi, c'est pas nécessairement catastrophique ou mal écrit ^^. Je me dis que le jeu ici est possible, je vais donc te laisser ta chance et te faire la demande de modifs mais il va falloir faire beaucoup d'ajustements pour produire un truc cohérent avant d'être validé.

- Le problème principal vient avant tout des troubles mentaux que tu prêtes au personnage. Comme tu as pu le constater, après ton inscription, nous avons mis une annonce sur la page d'accueil pour interdire ce type de troubles. Tu es le dernier à pouvoir y prétendre mais, encore un fois très franchement, au vue des nombreuses incohérences que ça entraîne tout au long de la fiche, tu aurais meilleur temps de tout retirer purement et simplement. En l'état, ça me donne deux impressions. La première, que c'est là pour faire trop "dark" parce que c'est cool de faire des persos un peu fous. La seconde, que c'est un peu facile de faire ça puisque ça te permet de jouer un peu ce que tu veux quand tu en as envie, vu qu'il est bientôt à court de médicaments. (Cela dit c'est bien d'avoir pensé aux médocs ^^)
En dehors des incohérences, sa "seconde" personnalité n'étant pas des plus amicales, tu vas sérieusement galérer pour jouer ça de manière convaincante et cohérente. C'est quelque chose qu'on devra nous surveiller derrière pour voir que c'est bien suivi et que ça ne vire pas au n'importe quoi.

- Je zappe une grande partie de la personnalité puisque beaucoup tourne autour de son dédoublement et comme je t'ai dit, il faudrait mieux l'enlever.
Au niveau des qualités et défaut que tu as mis, on s'attend à trouver uniquement des adjectifs dans les menus déroulants, pas des bouts de phrases ou des groupe de mots. Il faudrait donc remplacer ta dernière qualité par un adjectif correspondant. Tu peux aussi retirer le "facilement" qui est avec "impressionnable" ^^

- Pour la partie physique, ok, tu décris un peu ton bonhomme comme tu le sens ! Pour la partie équipement là, en revanche... Juste non x). Les deux cimeterres, ça fait déjà très Resident Evil et j'suis moyen fan. Ensuite pour les manier les deux "à la perfection", il va falloir un peu plus que quelques passes d'armes avec son demi-frère. Surtout qu'en toute logique, il en maniait un seul lors de ses "entraînements", pas les deux. Se battre avec deux armes, c'est pas du tout la même chose que se battre avec une. Pour y parvenir, il faut également être ambidextre, je suppose donc qu'il l'est (même si ce n'est précisé nulle part) ?
Même chose pour le fusil sniper. On ne s'improvise pas tireur d'élite comme ça et absolument rien dans son histoire ne justifie le fait qu'il soit capable de l'utiliser correctement. Je ne parle même pas du poids de tout ça, mais entre le fusil, le colt, et les deux sabres, il a facilement plus de dix kilos d'armement sur lui et qu'il doit donc trimbaler sur son dos chaque jour. Et ça c'est sans compter le reste de son matériel de survie. Ça fait un peu beaucoup et on aime pas trop les armureries ambulantes ici, donc il faudra sérieusement réduire tout ça x)

- Pour le pré-apo, beaucoup de choses à revoir.
Tout d'abord tu précises pas dans quelle branche de la chrétienté le père de Galahad est prêtre. Il y a moins de 10% de la population qui est catholique en Angleterre, la majorité de la population est anglicane et pour les prêtres de l'Église d'Angleterre, le mariage est possible. Du coup j'imagine qu'il est catholique, sinon son aventure ne poserait pas trop de problèmes, mais au final, c'est pas clairement dit. Du coup, ça serait bien d'être plus précis.
On en arrive aux premières manifestations des troubles de Galahad et là même chose, non. Tu dis qu'à cinq ans, il mutile le visage d'un camarade de classe. Et il n'a aucun suivi psychologique avant que la maîtresse ne se décide à le signaler ? C'est tout bonnement impossible. Si il mutile un gamin, on ne va pas juste lui tapoter la tête en lui disant "ce n'est pas bien, il ne faut pas recommencer d'accord ?". Les parents du gosses mutilés ne vont pas non plus laisser faire ça tranquillement. Il y peut y avoir une plainte de déposée, Galahad pourra être amené à quitter son établissement, etc. Bref, un tel geste est loin, très loin, d'être sans conséquences, qu'il ait seulement cinq ans ou non.
Autre point, si la garde de Galahad a été retirée à la mère et qu'il a été adopté derrière, il y a très très peu de chances qu'il ait encore des contacts avec elle par la suite.
Ensuite, pour le truc de la police là, non. Il n'y a absolument aucune chance, médication ou pas, qu'un type avec le profil psychologique de Galahad rentre dans la police. On ne donnera pas une arme à quelqu'un ayant une telle instabilité.
Le passage suivant, avec la mort de la mère tout ça tout ça, est pas vraiment clair. Tu nous dit d'abord qu'elle est morte, puis tu reviens sur son licenciement et les causes du-dit licenciement, etc. Je me dis que ça pourrait être bien de retravailler un peu ce passage pour le rendre plus clair.
Pour l'armurier, même chose que pour le flic. Pour ouvrir une armurerie, faut avoir un permis spécial, ne devient pas armurier qui veut. Même chose pour le recrutement, il faut montrer qu'on est apte à travailler là dedans. On va pas mettre un arsenal digne de films à la portée de n'importe qui. Si encore il n'y avait que le problème des troubles, ça serait une chose, mais là en plus, Galahad est anglais, pas américain, je doute qu'on lui délivre une autorisation comme ça.

- Pour le post-apo, je t'ai déjà dit ce que je pensais des deux cimeterres plus haut.
Y a un truc qui m'a fait tiquer mais tu dis dans un des passages qu'il pose des collets et des pièces à loup. Où a-t-il appris à fabriquer des collets ? Et les pièges à loup, ça ne court pas les rues, où est-ce qu'ils les a trouvés ?
À la toute fin, tu nous dit qu'il n'est pas très au fait de sa maladie. Vu les symptômes, ça m'étonnerait fort quand même. Il a dû avoir un suivi tout au long de sa vie, il devrait connaître un minimum sa pathologie, pas juste savoir que les pilules l'empêchent de dérailler.
Au delà de ça, ça serait bien de nous apporter un peu plus de repères géographiques. Tu nous parles d'une forêt mais on ne sait pas vraiment laquelle. C'est relativement boisé autour de Seattle donc ça serait bien de préciser. Même mais à la toute fin, on ne sait pas du tout où il se trouve. Est-ce qu'il est revenu en ville ? Est-il toujours sur les routes ? De quel côté il est ?

- Encore deux petits points plus généraux. Ton avatar n'est pas à la bonne taille (200*320 ici), il faudrait qu'il le soit !
Aussi, en anglais, il n'y a pas d'accent, donc on retirera celui dans ton nom ^^

C'est tout pour moi ^^ Comme je te disais, il va falloir un certain travail avant que je ne puisse te valider.

Si tu décides de tenter le coup et de faire les modifs, signale-le ici quand tu auras terminé pour que je vienne voir.
En attendant, si tu as la moindres questions, n'hésite pas ^^
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Tu ne tueras point   Jeu 17 Nov 2016 - 19:04

Pas de nouvelles depuis la demande de modif, fiche archivée et compte supprimé !

You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Tu ne tueras point   Aujourd'hui à 17:29

Tu ne tueras point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2