Partagez | .
 

 April Showers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
Message
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 1291
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: April Showers   Jeu 10 Nov 2016 - 23:38


Bien qu'absorbé par la petite mare bien trop assombri pour qu'il voit quoi que ce soit, Zack prêtait une oreille attentive à la réponse de son cadet. Apparemment il y avait suffisamment de trucs en centre ville pour ne pas s'ennuyer comme un rat mort ; peut-être qu'il irait quand même y faire un tour plus tard, ne serait-ce que pour y flâner. Le blond appréciait les villes la nuit, l'ambiance qui y régnait était bien différente de la journée, il se sentait parfaitement dans son élément ; une chance pour lui qu'il faisait parti de ces personnes à ne pas avoir besoin de beaucoup d'heures de sommeil sinon son boulot en aurait sûrement pâti à plusieurs reprises. Il s'était contenté de hocher la tête alors que le brun le rejoignait.

Le sursaut qu'il eu quand une bête sauta effraya presque le blond qui manqua de perdre l'équilibre, condamné à poser sa main dans l'herbe pour ne pas choir pitoyablement dans la boue, ou pire, dans la mare. Soupirant légèrement, il fronça les sourcils ne relâchant néanmoins pas son attention sur la petite étendue d'eau désormais éclairée par le flash du portable de Neil. Il y avait de la vie là-dedans, c'était encore une fois différent des poissons en aquarium que les gens avaient chez eux. L'homme d'affaires afficha un sourire amusé en voyant le jeune homme tremper ses doigts dans l'eau pour déranger un peu le poisson qui y tournoyait ; il avait vraiment l'air d'un gosse qui découvrait quelque chose d'inédit, s'en était presque attendrissant.

Mais forcément, une petite ombre vint s'ajouter au tableau, arrachant un rictus un peu dégoûté au trentenaire ; évidemment, un peu plus de campagne signifiait aussi plus de bêbêtes pas forcément chouettes, et celle qui venait d'essayer d'attaquer Neil en faisait partie. Se relevant à son tour, il regarda son cadet d'un air compatissant, un petit sourire amusé étirant néanmoins ses lèvres. « Va falloir t'y faire si tu traînes en campagne avec le chien. » et Dieu sait quelles bêtes pourrait apporter le canidé, probablement que Neil n'était pas au bout de ses peines.

Refaisant quelques pas dans le jardin, le blond plissait les yeux comme si ça allait l'aider à y voir quoi que ce soit ; ce n'était pas excessivement grand mais suffisamment pour pouvoir y planter un arbre fruitier et le jour où ils auraient des gosses, nul doute qu'ils seraient bien ici. Neil avait l'air d'être redevenu un peu plus nerveux, probablement à cause de cet insecte, il faisait les cents pas dans l'herbe comme pour concentrer son attention sur autre chose. Levant la tête vers le ciel, l'homme d'affaires essaya de jauger l'épaisseur des nuages comme si ça pouvait seulement être possible dans une telle obscurité.

A ce moment là, la porte du salon s'ouvrit à nouveau, Christopher cette fois-ci qui les interpellait de loin. « On est déjà au dessert, dépêchez-vous si vous en voulez ! » L'homme d'affaires répondit par l'affirmative ; les desserts il évitait, surtout à cause de son intolérance à dire vrai, mais les desserts de Molly... il ne pouvait juste pas se résigner à passer à côté. Se plantant aux côtés de Neil qui avait l'air hésitant, il se pencha légèrement sur le côté pour s'adresser à lui. « Tu veux un truc ? » arquant un sourcil inquisiteur, il se redressa et se dirigea jusqu'à être à l'abri ; là, il ôta ses chaussures pour éviter de salir l'intérieur, avant de relever son visage vers son cadet. « Ça devrait pas tarder à terminer. Je te ramènerais si tu veux, ça me permettra de traîner un peu en ville. » Dis comme ça, c'était presque bizarre, un gars qui zone en pleine nuit dans les rues sombres... restait qu'à espérer qu'elles soient encore animées malgré l'heure déjà avancée. Il attendit une réponse du brun, la main sur la poignée de la porte fenêtre ; au pire, s'il était motivé à se traîner sous la pluie il pourrait toujours lui montrer un peu le centre.



Revenir en haut Aller en bas
Neil Berry
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 06/10/2016
Messages : 133
Age IRL : 21

MessageSujet: Re: April Showers   Ven 11 Nov 2016 - 1:54


Quand Zack suggérait qu’il pourrait rencontrer d’autres bestioles du genre dans le futur, Neil tirait un peu plus la tronche. Il lui affichait une mine dégoutée pour toute réponse avant de capter son regard et sourire vaguement, puis tourner les talons. C’était possible, fort possible, mais il n’avait pas spécialement envie d’y penser, ni d’y croire. Peut-être que le couple se contenterait d’un teckel qui s’essoufflerait après un tour de quartier. Ça lui éviterait au moins des courbatures.
Il finissait sa petite ronde avant de se rapprocher de la terrasse, dépassant le blond à son tour obnubilé par le ciel. Une voix qu’il connaissait l’arrêtait. Il laissait l’autre répondre et se retenait comme il pouvait de faire la tronche. Peut-être qu’il était temps de rentrer, au moins faire acte de présence à la soirée où il avait été invité. Molly ne lui en voudrait pas mais lui-même un peu plus déjà, c’était assez moyen comme comportement, préférer la pluie à ses hôtes.

Le blond revenait près de lui, lui donnant une excuse pour ne pas rentrer. Il relevait les yeux sur les siens un instant, un poil plus intimidé que précédemment, ne serait-ce parce qu’il était penché sur lui. « Heu ouais. » Il ne voulait pas l’emmerder, et sans doute que ça rajouterait à sa faute, mais si gentiment proposé, il ne pouvait pas refuser.
Il lui remboitait le pas une nouvelle fois, retournant sous un semblant de toit. Il était définitivement trempé, et un coup de vent frais le faisait frissonner. Même l’intérieur de la veste n’avait pas résisté, il la posait sur le dossier de la chaise pour remonter ses manches. Ça ferait au moins ça à sécher, ses avant-bras, pas franchement de quoi lui éviter la crève mais passons. Zack lui reparlait et il relevait le nez.
« Je veux bien. »  Il le regardait faire un pas dedans, hésitant un instant. « Merci. » Il lui adressait tout juste un sourire de plus avant de retourner à sa chaise bien sagement. Pas vraiment certain que ça arrange l’autre de le balader en voiture, il faisait la moue tout seul en fixant les haies. Peut-être qu’il voulait vraiment se promener, quitte à partir le lendemain et avoir fait toute cette route. Il n’avait pas beaucoup profité de la soirée ni de sa sœur, au moins depuis son arrivée.

Pas sûr de quoi penser, il tendait un bras vers la bouteille pour se resservir un verre. S’attaquant à ses pompes et finissant à son tour en chaussettes, il remontait les pieds sur l’assise. Il pourrait peut-être éviter d’embouer les dalles, ce ne serait pas plus mal.
Tenant le verre à deux mains entre ses cuisses, comme pour mieux l’observer, il dérivait un moment. Encore trois gorgées et il écoutait. Il n’y avait pas grand bruit à part la pluie, un peu de vent dans les feuilles, et quelques voitures bien lointaines. Ses cheveux carrément plaqués gouttaient dans sa nuque, le faisant un peu plus frissonner. Il n’en faisait pas grand cas, se contentant de vider un peu le verre en le recalant entre ses jambes. Il frémissait un peu plus, ravalait plus d’alcool pour prétendre que ça ne l’affectait pas.
Quitte à déranger le blond, il préférait ne pas ressembler à un chiot abandonné. Déjà qu’il était mouillé. Pendant ses quelques minutes de solitude, il avait eu le temps de checker son portable sans nouveaux messages. Il se serait attendu à ce que sa mère lui ait laissé trois appels manqués, mais le contraire l’arrangeait, ou l’emmerdait, il n’arrivait pas à se décider.
Il ne serait pas contre un peu sucre, il commençait presque à faire faim.



Revenir en haut Aller en bas
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 1291
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: April Showers   Ven 11 Nov 2016 - 12:22


Souriant à la réponse du brun, Zack s'engagea dans le salon et rejoignit rapidement la salle de bain où étaient entassées ses affaires ; il se changea rapidement pour éviter de salir la baraque et probablement aussi parce-qu'il ne supportait pas d'avoir ces fringues trempées. Soupirant en voyant sa tronche trempée dans le miroir, il prit un autre de ses comprimés au lactase pour anticiper son indigestion ; entre les petits fours et le dessert qui se profilait, mieux valait mettre le paquet. Se passant rapidement une serviette sur les cheveux pour ôter le plus gros de l'eau, il en pris une autre au passage, la jetant sur son épaule, avant de rejoindre à nouveau le salon où tout le monde papotait avec des assiettes en main.

Se plantant devant le buffet où était posés trois desserts différents, le fraisier de Molly lui donna immédiatement l'eau à la bouche ; c'était son dessert préféré et il fallait dire que celui de sa sœur était le meilleur du monde. Souriant comme un gosse, il s'en servit une part avant de bloquer en tenant l'assiette pour Neil ; qu'est-ce qu'il aimait ? Ça, la tarte au pomme ou ce cake au chocolat ? Perdu dans sa réflexion, il fut sorti de ses pensées par une collègue à sa sœur qui venait lui taper la discute. Un échange banal sur ce qu'il faisait, comment était Molly au boulot, etc etc, rien de bien passionnant mais la collègue avait l'air sympa, elles devaient bien s'entendre toutes les deux.

Lui souriant poliment quand elle retourna à ses occupations, le blond retourna à son dilemme. Après quelques secondes encore, il finit par couper un petit bout de chaque et caler le tout côte à côte  dans l'assiette. Prenant les assiettes et des cuillers, il fit un crochet pour parler à sa sœur. « Je ramènerait Neil après, j'en profiterais pour voir un peu le centre. » sa sœur lui sourit en hochant la tête, pas gênée que son frère agisse de la sorte ; elle le connaissait à force et de toute façon, ils pourraient encore papoter le lendemain avant leur retour à Seattle.

Ouvrant la porte fenêtre du coude, le trentenaire sourit un moment en voyant Neil à moitié tremblotant sur sa chaise, son verre vide. Pour se les peler volontairement comme ça, il ne devait vraiment pas être à l'aise entouré d'autant de monde ; sûr que s'il vivait la vie de Zack ne serait-ce que vingt-quatre heures, il finirait par tourner en crise d'angoisse. Déposant tout son paquetage sur la table, il retourna refermer la porte avant de reporter son attention sur le jeune homme. « Je savais pas ce que tu voulais alors j'ai pris de tout. Et tiens. » Le blond avait déposé la serviette qu'il avait apportée sur les genoux de Neil afin qu'il puisse se sécher un peu ; ce ne serait certes pas suffisant au vu de ses fringues trempées mais ce serait toujours mieux que rien. Au pire, il n'aurait qu'à prendre un pull à Chris pour éviter d'attraper la mort sur le retour.

Se réinstallant sur sa chaise, Zack zieuta son assiette quelques secondes ; retarder le moment où il finirait sa part. Il savourait toujours chaque bouchée, ayant à chaque fois l'impression de transgresser les lois qui lui étaient incombées de par son intolérance ; il faisait suffisamment attention le reste du temps pour ne pas résister à la tentation maintenant. Soupirant d'aise en prenant la première cuillerée, le blond s'enfonça un peu plus dans sa chaise. « Rien que pour ça tu vois, ça vaut le coup ! » avait-il balancé sur un air songeur, le menton calé dans sa main gauche, avant de resservir en champagne.

Son assiette terminée, il l'observa d'un air un peu dépité, essayant avec sa cuiller de gratter le moindre reste de crème en sachant pertinemment qu'il n'y en avait plus. Les premières personnes commençaient à partir, venant rapidement les saluer.



Revenir en haut Aller en bas
Neil Berry
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 06/10/2016
Messages : 133
Age IRL : 21

MessageSujet: Re: April Showers   Ven 11 Nov 2016 - 14:27


La porte s’ouvrait derrière lui, il relevait le nez soudainement.
Perdu à fixer le fond de son verre, il avait oublié un instant où il était et ce qu’il foutait là. Se tordant un peu pour voir le blond galérer avec ses assiettes, il ne lui venait même pas à l’esprit de l’aider. S’il devait bouger, probablement que le peu de chaleur qu’il avait conservé s’envolerait. Il reposait sagement son verre sur la table pour regarder le sucre arriver.
Prenant sa serviette, il se la frottait contre la face, autant pour se sécher que se réveiller. Il papillonnait un peu, relevant les mèches écrasées sur son front pour les coller en arrière. Les yeux une fois dégagés, il pouvait observer toute la bouffe qui lui était offerte, de quoi lui faire oublier la pluie, la nuit et les gens dedans. Il se collait la serviette dans la nuque pour éponger ce qui coulait, posant le reste de tissu un peu au pif sur le reste des cheveux. Tant pis pour la tronche que ça lui faisait, il était plutôt passionné par un nouveau dilemme ; qu’est-ce qu’il allait goutter en premier ?

Cuillère en main, il prélevait sagement un bout de chocolat, puis de pommes, puis de fraises. Si ce dernier fruit n’avait pas sa faveur habituellement, il devait reconnaitre qu’il s’en ferait bien péter le bide, exceptionnellement. Penché sur le cake, il levait juste un regard vers Zack qui semblait partager son avis sur le fraisier, et retournait à sa propre assiette. La cuillère l’emmerdait, surtout pour un truc aussi simple à tenir en main. Il la reposait finalement, vu la dégaine qu’il se taper, il n’était plus à ça près.
Son morceau entre les doigts, il mangeait comme un bien heureux. Moelleux, chocolaté et fait avec amour, le dessert le regonflait un peu. Tant pis pour les quelques frissons qu’il lui restait, il était confortable. Il reposait les yeux sur le blond, souriant. « Ouais. » C’était probablement le seul intérêt qu’il trouvait aux buffets, la bouffe. Quand il était tout petit il se rappelait des tablées gigantesques que sa mère préparait quand son père invitait des collègues. Il se démerdait toujours pour en piquer, se glissant hors de sa chambre pour pirater une assiette ou deux, ou trois. Sa mère n’avait jamais été très bonne en pâtisseries, mais ses empanadas, s’il s’écoutait il ne boufferait que ça.
Il attaquait la tarte aux pommes, toujours avec ses mains, ses pattes repliées pour tenir sur la chaise. La soirée n’était pas si désagréable qu’il l’eu escompté tout à l’heure devant les haies.

Les illustres inconnus recommençaient à défiler, chaleureux comme s’ils avaient échangé plus que trois civilités. La moitié d’entre eux ne se souvenaient plus de son nom mais lui souhaitait une bonne soirée comme s’ils avaient grandis ensemble. Les humains étaient franchement des créatures étranges.
Arrivant finalement à finir son morceau, et la serviette plus proprement posée sur ses épaules, il captait le désarroi du blond devant ses traces de crème. Il ne pouvait pas retenir un sourire, il était chou comme tout à se morfondre devant la fin de son fraisier. Neil prenait trois cuillères du sien, encore quasiment intouché, avant de pousser l’assiette dans sa direction. « Eh. »

Il l’avait empêché de passer une soirée à gerber, et bientôt un retour-interrogatoire de sa mère. Il lui devait bien ça. Au moins.
Souriant un peu plus tranquillement, et débarrassé de son assiette, il resserrait un peu plus les jambes pour caler sa tête sur les genoux. Laissant un moment couler, et le blond dégustait, il observait encore un peu le jardin, et les lumières vacillantes des lampadaires plus loin. « Tu veux faire quoi en ville ? » Ça pourrait aider à l’orienter de savoir. Il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait bien aimer, le calme ou la musique forte, les boites ou les ruelles nocturnes, c’était pas les lieux qui manquaient.



Revenir en haut Aller en bas
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 1291
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: April Showers   Ven 11 Nov 2016 - 16:32


Apparemment, le jeune homme appréciait les desserts de Molly, comment pouvait-il en être autrement ? Si le blond ne pouvait manger que ça, il le ferait sans hésiter, mais il n'avait pas vraiment de frôler la mort, ni même d'y arriver tout court. Au moins, son cadet pourrait en profiter un peu quand il viendrait s'occuper de leur chien, si ça pouvait le consoler d'avoir à courir un peu et traîner dans la boue. Serrant une dernière main suivie d'une bise à la collègue de sa sœur qui semblait ravie, il se recentra sur son assiette vide en soupirant, prenant une gorgée de champagne comme pour se consoler un peu.

Neil l'interpella, poussant son assiette vers lui. Le trentenaire le regarda une seconde d'un air interdit avant de lui rendre son sourire et de récupérer l'assiette en le remerciant ; non sans une nouvelle hésitation il s'y attaqua, n'étant de toute façon plus à ça près. Comme ça, il avait l'air aussi satisfait qu'un gosse qui avait enfin réussit à avoir ce qu'il voulait. Une fois terminé, il garda sa cuiller dans la bouche encore un instant, zieutant d'un air songeur le jardin ; la pluie s'était un peu calmée bien qu'elle soit toujours présente.

Le brun repris alors la parole, faisant retourner le visage de l'homme d'affaires vers lui. Ce qu'il voulait faire ? Se promener n'était peut-être pas une option avec la pluie, même avec un parapluie il finirait trempé. Haussant les épaules, il reposa la cuiller pour terminer son verre. « Je sais pas trop, aller dans un bar, ou en boîte si y a un truc sympa. » Il n'était pas spécialement exigeant, tant qu'il pouvait passer un peu de temps à ne pas penser à son boulot. Sortir lui faisait du bien, ne pas côtoyer sans arrêt des bourges et leurs manière de parler horripilante ; manière de parler qu'il avait acquis rapidement par automatisme mais au fond il restait ce gars né dans un quartier pauvre qui ne choisissait pas ses mots et qui ne s'encombrait pas de fioritures verbales quand il discutait avec des gens ''normaux''.

Se levant, il empila les assiettes, les verres, et cala la bouteille vide sous son bras. Il était l'heure d'y aller, Molly et son frère ne tarderaient sûrement pas à aller se coucher, il pourrait toujours aider à tout ranger le lendemain ; ou pas. Entrant dans la maison, il déposa le tout dans la cuisine, alla récupérer ses chaussures sur lesquelles il passa un rapide coup de chiffon, et attendit Neil dans l'entrée. Quand le brun eut enfin salué ses hôtes et qu'il l'eut rejoint, Zack prit un parapluie au cas où et sorti pour rejoindre sa voiture.

Les deux enfin installés, il démarra le moteur qui gronda lourdement accompagné du même disque de musique classique qu'à l'allée. Avoir avoir allumé un peu le chauffage, Zack pencha la tête sur le côté pour zieuter son cadet. « J'te ramène direct ou t'es motivé à venir ? » avait-il demandé en souriant légèrement, arquant un sourcil inquisiteur. Au final, l'opération chaperonnage n'était pas si mal que ça, il était sympa ce jeune, même s'il était un peu réservé et s'il était difficile de savoir à quoi il pensait. Il n'allait pas le forcer à traîner dehors, peut-être qu'il était fatigué, ou n'avait simplement pas envie de se faire un bain de foule, mais au moins s'il venait il pourrait lui montrer directement un coin sympa. Sans attendre de réelle réponse, il prit déjà la direction du centre ville ; ils auraient le temps de voir en route.



Revenir en haut Aller en bas
Neil Berry
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 06/10/2016
Messages : 133
Age IRL : 21

MessageSujet: Re: April Showers   Ven 11 Nov 2016 - 18:26


Zack semblait satisfait de son bonus en fraisier.
Neil attendait sagement qu’il finisse, de toute façon pas pressé. Il faudrait rentrer, dans le salon, ou son appartement après ça. Il n’avait pas tellement envie, d’aucune des deux options. Il faisait bon dehors, frais, mais ce n’était pas désagréable. Pour une fois qu’il foutait le nez dehors, autant en profiter, déjà il avait fait un tour dans l’herbe, c’était presque un exploit en soi.
Le blond lui répondait, plutôt des zones peuplées, alcoolisées et protégées de la flotte. Il réfléchissait un instant à ce qui était ouvert à cette heure et pourrait convenir à son chauffeur. « Y a quelque chose ouais. » Il n’était pas un grand habitué des lieux mais les avait fréquenté un peu, plutôt tranquilles. Il y avait de la musique, des meufs bonnes et de l’alcool, ça devrait convenir à peu près n’importe qui. En théorie ils fermaient au petit matin, si les horaires n’avaient pas changé depuis.

Relevant le nez de ses genoux pour le regarder débarrasser, il finissait par déplier les jambes. Il était temps de bouger apparemment. Tenant ses pompes boueuses d’une main, la veste sur le bras, il suivait le mouvement vers l’intérieur. Tout le monde était parti, restait juste le couple et eux.
Il rendait sa serviette à Molly qui lui redemandait si son frère n’avait pas été trop vilain, souriait en lui assurant le contraire et lui souhaitait finalement une bonne nuit dans son nouveau chez elle. En passant devant Christopher il lui disait à peu près la même chose et rejoignait finalement Zack qui l’attendait. Ne sachant trop où caler ses pompes dans la caisse, il finissait par juste les caler à l’envers sur le tapis, histoire de pas faire trop de traces. C’était pas le genre de voiture dans lesquelles il avait l’habitude d’être transporté, ni le genre de musique qu’il écoutait. Un peu étranger à cet univers, il essayait juste de ne rien désordonner.

Il reposait les yeux sur Zack, souriant doucement. « Je te suis. Ça t’évitera de te perdre. » Après tout, s’il n’avait jamais foutu un pied en ville, il serait de bon ton de garder son guide. Pas que la ville soit très bordélique mais le bar auquel il pensait avait son lot de ruelles adjacentes, pour qui ne les avait jamais vu, les confondre était facile, surtout après avoir consommé.
La route commençait à défiler, se rapprochant de ce que le plus jeune connaissait. Ils en avaient pour un petit moment avant d’arriver. Toujours en chaussettes, quitte à avoir le chauffage pour s’éviter les pieds gelés, il se détendait. Il faisait chaud, confortable, et les lumières de la ville rendaient bien entre les gouttes sur la vitre. Aller dans un bar, c’était pas vraiment ce qu’il avait prévu, mais il s’en sortirait surement. Au pire une fois en ville, il pourrait se barrer comme il voulait, ce n’était pas assez grand pour qu’il ait forcément besoin d’un taxi.
Il avait viré son pull trempé, au moins lui laisser une chance de se déshumidifier pendant le trajet. Entre le vent et la pluie de tantôt, et le chauffage d’à présent, il n’avait pas assez froid pour avoir besoin de plus. Son haut noir, assez large pour presque en caler deux comme lui, n’était tâché que de quelques couleurs circonscrites dans un rectangle. Il abaissait le pare-soleil pour juger un peu de sa tronche, pas terrible et de ses cheveux en bordel.
L’opération séduction n’était pas franchement en bonne voie pour ce soir. Tant pis, au moins il avait mangé du cake au chocolat. Il devrait s’en contenter, après tout, c’était pas comme si ça avait trop de chances d’arriver. Avec une petite moue il refermait le miroir, reposant son regard sur le paysage en mouvement. «  Faut prendre la prochaine à gauche. »



Revenir en haut Aller en bas
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 1291
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: April Showers   Ven 11 Nov 2016 - 23:25


Concentré sur la route, l'homme d'affaire avait lancé un regard en coin à son cadet en entendant sa réponse, un petit sourire étirant ses lèvres aux derniers mots. « Ah je me sens rassuré d'un coup, merci. » Légèrement amusé par l'excuse du fait qu'il puisse se perdre, le blond espérait que Neil n'avait pas un coin trop louche en tête ; mais après tout, c'était lui qui avait demandé ce qu'il y avait alors... il n'allait pas faire sa mauvaise tête en râlant, vu les coins où il traînait parfois à Seattle, il n'était plus à une surprise près.

Après environ cinq minutes de route, le trentenaire soupira, d'un seul coup agacé par ce calme ambiant qu'il avait déjà où toute la soirée ; il switcha le disque jusqu'à ce qu'un son électro sorte des enceintes. Toujours pas très fort mais il n'allait pas non plus les rendre sourds. Tapotant du doigt sur le volant, il fronça un instant les sourcils en voyant Neil s'agiter pour ôter son pull ; il n'allait quand même pas se désaper là pour sécher ? Apparemment pas, s'arrêtant au tee-shirt. Se recentrant sur la route, le blond s'adressa à son passager. « J'ai un gilet dans le coffre si tu veux le récupérer après, au moins t'auras moins froid et t'auras qu'à le rendre à Molly la prochaine fois. » Un simple gilet noir dont il ne remarquerait probablement pas l'absence mais si lui avait la chance d'avoir pu se mettre au sec, ce n'était pas le cas du jeune homme qui grelottait encore un peu.

Après de longues minutes, Neil donna enfin ses directives ; l'aîné les suivit sans manquer de zieuter tout ce qui l'entourait. Ce n'était certes pas aussi animé que Seattle mais ce n'était pas si mal, une chouette petite ville. Quoi que s'il avait grandi ici, il n'aurait sûrement pas pu accéder au même poste que celui qu'il occupait actuellement, mais les gens qui y vivaient ne devaient pas se sentir trop mal. Ca avait cependant l'air d'être moins l'anarchie qu'à Seattle, les piétons étaient moins sauvages et ne se jetaient pas sur la route sans faire attention aux voitures ; probablement que s'il n'était pas du genre aussi concentré, Zack en aurait déjà vu plusieurs abîmer sa caisse.

Quelques rues encore et il passa devant un parking sous-terrain sécurisé. Ralentissant, il se tourna vers son copilote. « On est loin à pieds ? » La réponse négative le fit bifurquer directement dans le parking. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance mais... si en fait, il était du genre à craindre pour sa bagnole et la laisser comme ça dans la rue dans un quartier dont il n'était pas certain de la sécurité ne le rassurait absolument pas. Alors quitte à payer un bras pour la retrouver entière, il préférait ça à payer de potentielles réparations.

La voiture garée et bien en sécurité, le blond attendit quelques secondes à l'intérieur, se tournant vers son cadet. « Ça m'a pas l'air si mal dans le coin. Prêt à retourner dans le froid ? » Ils n'avaient de toute façon pas le choix, ils n'allaient certainement pas s'amuser à rester là toute la nuit avec le chauffage allumé à attendre Dieu savait quoi. Et le froid ne serait que temporaire, une fois qu'ils seraient à l'endroit où le conduisait Neil ils seraient probablement mieux ; il l'espérait du moins. De toute façon, avec un verre d'alcool fort en plus, il risquait d'avoir la dose -si toutefois ce n'était pas déjà un peu le cas- mais au fond... il s'en fichait pas mal. Quoi qu'avec Neil à côté, il n'allait certainement pas s'amuser à le ramener fin bourré, mieux valait éviter de risquer leurs vies à tous les deux. Descendant du véhicule, l'homme d'affaires attendit que son cadet en fasse de même avant de l'interpeler. « Donc, gilet ou pas gilet ? » S'il le voulait c'était maintenant, ils n'allaient pas faire demi-tour après et se retremper encore plus.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: April Showers   Aujourd'hui à 17:34

Revenir en haut Aller en bas
 

April Showers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» { April J. Wheeler ___ Finished
» 03. Champagne showers
» (F) April L. Burns • ça va swinger!
» April Kepner, la vierge effarouchée XD
» April Kepner [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-