Partagez | .
 

 COLIN + wise men say only fools rush in [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: COLIN + wise men say only fools rush in [U.C.]   Ven 4 Nov 2016 - 21:51


COLIN BROCK
31 ANS • AMERICAIN • INFORMATICIEN • TRAVELERS

i've got a war in my mind

On me surnomme généralement Cole, le nerveux, le taré. Attention, on ne m'appelle pas comme ça parce que je suis fou ou quoi, loin de là, je suis même plutôt stable mentalement parlant, comparé à d'autres vrais timbrés. On me donne ce genre de surnom parce que je suis une tête brûlée, j'ai toujours foncé vers le danger tête baissée et jusque là, j'ai eu beaucoup de chance, je dois avoir un petit ange sur l'épaule. J'ai failli y passer plus d'une fois, mais ça ne me calme pas, j'aime avoir le contrôle de mes émotions et de l'adrénaline brûlante dans mes veines. Je suis plutôt discret, j'arrive à me faufiler facilement et au pire, je me sers de la meilleure astuce que j'ai pu trouver jusque maintenant; me recouvrir de viscères et de sang de marcheur. Dégueulasse mais efficace. Aux premiers abords, lorsque je rencontre d'autres humains, j'évite de trop en dévoiler sur moi, sur mon passé et de ce que je compte faire, qui sait sur quel malade je pourrais tomber ? Je transite de groupe en groupe de survivants, généralement. Je n'ai jamais eu trop de problèmes, sauf avec une bande de sales types qui détroussaient d'autres survivants qui semblaient bien plus sur la verge de la mort que nous. Malgré tout, je reste une personne juste, chacun aura sa part, également... Je ne pense pas que je pourrais dormir en paix avec l'idée que j'ai volé à des gens qui avaient peut-être plus de difficultés que moi.

Mais au fond, je suis plutôt sympathique, réellement, je fais de mon mieux pour ne pas choquer mes interlocuteurs avec mon langage. Je suis un peu brutal et sec, mais c'est pour me faire comprendre rapidement. A la base, avant, du moins, on aurait pu se boire un verre tranquillement et pourquoi pas se fumer un pétard et aller bouffer un fast-food, maintenant, pas la moindre personne n'est sûr si ses nouvelles connaissances ne vont pas le mener à la mort. Je suis méfiant mais je ne suis pas quelqu'un de dangereux, je suis le dernier à pointer mon arme face à un inconnu... Pourtant, j'aurais dû le faire plus souvent, peut-être que je me serais attiré moins d'emmerdes. J'agace avec mon arrogance et mon laxisme, je ne suis pas le dernier à te balancer une punchline à la gueule avec un petit sourire en coin. Quoi que... Je suis plus calme qu'auparavant, je fais moins mon malin. Malgré ma nature casse-cou(illes), je tiens à la vie. Je n'ai pas envie de mourir d'une mort stupide à cause de ma propre bêtise. Ce qui m'énerve le plus, c'est que mes connaissances en informatique ne m'ont et ne me serviront probablement pas à grand chose... Et ouais, c'est assez rare de trouver un ordinateur et surtout, un ordinateur qui marche. Lors du début de l'épidémie, j'avais toujours mon ordinateur portable dans mon sac mais je l'ai abandonné dans un supermarché.

Vous imaginez qu'avec un caractère comme le mien, lorsque le monde était encore à peu près normal, je n'avais pas énormément d'amis. La plupart des gens ne supportaient pas mon air un peu agressif et surtout, moqueur. Je me suis attiré bien des foudres dans le passé et d'un côté, c'est positif, je veux dire que c'est grâce à ça que je sais me battre. Bon, un peu mal, je n'ai jamais été très adroit, mais j'ai toujours bien encaissé les coups même si je suis un maigrichon. Je dois avoir une seconde peau tant je me suis fait péter la gueule, surtout au début de l'épidémie; tout simplement parce que peu de monde m'appréciait. On pense souvent que je suis un gars paumé, maladroit et surtout trop entreprenant. Mais une fois que j'apprécie une personne et que je lui accorde ma confiance, je suis loyal, je ne lâche pas ceux qui ont une place dans mon cœur.


and blood on my hands

Rares sont les fois où on ne me dit pas que je ne fais pas mon âge... Je crois que c'est mon visage qui fait cet effet, je mesure un mètre soixante douze pour... Je ne sais quel poids... Ouais, bah excusez-moi mais ça fait longtemps que je ne me suis plus pesé. Je sais qu'à la base, je suis en dessous du poids recommandé, j'ai toujours été un maigrichon. Super métabolisme rapide ! Niveau fringues, j'attrape généralement ce qui me tombe sous la main, c'est pour ça que je ressemble à un sac, parfois. Et ça a toujours été le cas, même quand le monde était normal. Tu crois que j'en ai quelque chose à branler de mon style vestimentaire ? J'ai les cheveux courts et châtains, je suis souvent mal rasé et je crois ue l'une de mes seules fiertés sont mes yeux.

a storm is coming

ton histoire, avant l'épidémie, en 30 LIGNES MINIMUM. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum. ton histoire, avant l'épidémie, en trente lignes minimum.

on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait.

time to meet the devil

• pseudo › Je n'en ai pas vraiment. Donc, Cole !  
• âge › 18 ans.

• comment as-tu découvert le forum ? › Par plusieurs topsites.
• et tu le trouves comment ? › Ça m'a l'air bon, tout ça !    
• présence › Fréquente.  

• code du règlement › Ok Eve• crédit › tumblr
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Reese B. Maddox
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/04/2016
Messages : 348
Age IRL : 23

MessageSujet: Re: COLIN + wise men say only fools rush in [U.C.]   Ven 4 Nov 2016 - 21:55

Bienvenuuuuuuuue !
Bon courage pour le reste de ta fiche !



Don't let me down
I think I'm losing my mind now. It's in my head, darling I hope that you'll be here, when I need you the most, so don't let me down ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: COLIN + wise men say only fools rush in [U.C.]   Ven 4 Nov 2016 - 22:08

Ce choix d'avatar qui déchiiiiire ! :smile34:

Bienvenue par ici, bon courage pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fawn L. Müller
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/10/2016
Messages : 583
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: COLIN + wise men say only fools rush in [U.C.]   Ven 4 Nov 2016 - 22:13

Bienvenue à toi futur travelers :MisterGreen:


Make the right choice
A few times in my life I’ve had moments of absolute clarity, when for a few brief seconds the silence drowns out the noise and I can feel rather than think. @marclévy ≈ › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Adam Shepherd
leader | Seven Sins
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 30/11/2014
Messages : 455
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: COLIN + wise men say only fools rush in [U.C.]   Ven 4 Nov 2016 - 22:25

Je laisse Kaycee te mettre la petite fiche de bienvenue, je suis moi-même obligé de mettre ça.



Bienvenue Colin :MisterGreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 848
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: COLIN + wise men say only fools rush in [U.C.]   Ven 4 Nov 2016 - 22:36

Bienvenue parmis nous Very Happy



☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: COLIN + wise men say only fools rush in [U.C.]   Ven 4 Nov 2016 - 22:37

Merci à vous tous !! :smile12: :Jay:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: COLIN + wise men say only fools rush in [U.C.]   Aujourd'hui à 23:22

Revenir en haut Aller en bas
 

COLIN + wise men say only fools rush in [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Colin Crivey
» Colin Powell endorses Obama
» [Gryffondor] Colin Crivey
» Big Time Rush
» Signature de contrat - Colin Greening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-