formulaire d'absence tout le monde a droit a des vacances
Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.
personnage(s) • Fawn L. Müller durée et présence • Ce sera pour la fin de semaine et sûrement aussi la semaine qui suit. nature de l'absence • J'ai besoin d'une petite (grosse) cure de vitamines en tout genre, ordre du médecin et jusque là comme toujours j'en avais un peu rien à faire. Mais bon, fatiguée, irritée puis la reprise de travail lundi prochain, je vais faire ce qu'on m'a dit. Du coup je vais un peu déconnecter de l'ordi et donc ce sera plutôt une grosse baisse de régime qu'une totale absence. Puis avec la reprise du boulot je pense que je vais favoriser mon retour parmi mes amis les morts. autre • Rien rien, that's all EDIT : Et pleins de bisous
Sacha J. Brown
ÉQUIPEMENT
Vos équipements Véhicule: Armes: Poignard Equipements:
Sujet: Re: Petite cure Mer 2 Nov 2016 - 14:26
Même pas de bisous ! AWE.
LOVE I GET SO LOST, SOMETIMES, DAYS PASS AND THIS EMPTINESS FILLS MY HEART. WHEN I WANT TO RUN AWAY, I DRIVE OFF IN MY CAR BUT WHICHEVER WAY I GO, I COME BACK TO THE PLACE YOU ARE... ♛ by wiise
Selene Sweetnam
leader | Messiah Administrateur
ÉQUIPEMENT
Vos équipements Véhicule: Chevrolet silvaredo Armes: (généralement) couteau de chasse, glock 17, poignard dans une botte Equipements:
Sujet: Re: Petite cure Mer 2 Nov 2016 - 15:21
Repose toi bien Fawn
« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Invité
Invité
ÉQUIPEMENT
Sujet: Re: Petite cure Mer 2 Nov 2016 - 15:23
Han repose toi bichette ! Glandouille bien et tkt, t'auras un parterre de fleurs quand tu reviens, je m'en occupe personnellement
Pleins de bisous Bambi
Duncan Donhadams
Bras Droit | Messiah
ÉQUIPEMENT
Vos équipements Véhicule: Armes: Equipements:
Sujet: Re: Petite cure Mer 2 Nov 2016 - 15:42
Repose toi et reviens nous en pleine forme ! Bon hé bien il va falloir que je trouve quelqu'un d'autre à taquiner maintenant ! A bientôt
Aujourd'hui le sang et les balles sont l'unique loi. Si t'es une personne responsable tu comprendras que le recours à la violence est inévitable.