Partagez | .
 

 Leah - Please, don't scream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Leah - Please, don't scream !   Mar 1 Nov 2016 - 20:12


Leah Hawkins
26 ans • américaine • prof de psycho • TRAVELERS

i've got a war in my mind

Jadis, avant la fin du monde, Leah n'était pas celle qu'elle est maintenant. Comme beaucoup, la jeune femme s'est adaptée pour survivre. Si elle ne l'avait pas fait, elle serait sans doute morte. Avant tout ce bordel elle était douce, joyeuse, pleine d'humour. Le genre de nana hyper abordable, super sociable avec qui l'on avait envie de devenir ami dès les premières discussions. Son charme naturelle opérait sur tous. Elle était un véritable rayon de soleil qui illuminait tout ce qui l'entourait. Mais le monde changea dramatiquement et bientôt, Leah ne put plus se permettre d'être aussi gentille. Car si il y avait une chose qu'elle avait bien compris c'était que les vivants étaient finalement bien plus dangereux que les morts.

Leah avait toujours été naturellement courageuse, cependant elle fut bien obligée de le devenir encore plus afin de réaliser des choses dont elle se croyait incapable il y avait encore peu de temps de cela. La jeune femme devint encore plus debrouillarde qu'avant, mais malheureusement cela accentua aussi son indépendance rendant le contact avec les autres encore plus compliqué. Surtout quand les autres en question tentaient de lui donner des ordres. Dans ces cas là, sa tendance à être insolente et insoumise se montrait sous son plus mauvais jour. Et automatiquement elle faisait le contraire ce qui lui était demandé. Réaction stupide ? Sans doute oui, mais Leah ne pouvait s'en empêcher. Depuis toute petite elle possédait en elle ce petit côté provocateur néanmoins il avait augmenté de façon gargantuesque depuis que les morts avaient refusé de mourir. Et depuis qu'ils essayaient de la bouffer. D'ailleurs le fait qu'elle doive en permanence se méfier des tarés qui voudraient la tuer et des cannibales qui souhaiteraient bien lui croquer un doigt de pied l'avait rendu extrêmement méfiante, et par conséquent solitaire puisqu'elle s'était mis à fuir a compagnie des autres. De peur de tomber sur un psychopathe voyez-vous. Heureusement, ces petits désagréments lui fournirent quelques qualités. En effet, Leah devint plus attentive, plus rusée, plus vive et plus tenace. Choses quand même essentielles quand on veut survivre dans un monde se montrant tout de même assez hostile. La jeune femme était,avant tout ça, plutôt intelligente et, heureusement pour elle, elle le resta. Cependant elle se montrait souvent impatiente et cela manqua de lui coûter la vie plusieurs fois.

Aujourd'hui, Leah possède toujours ces mêmes qualités et ces mêmes défauts bien que la petite différence est qu'ils ont la fâcheuse tendance à s'amplifier avec le temps. La jeune femme se demande même parfois si elle ne va pas finir par devenir complètement folle à force. Chose notable : Leah apprécie de plus en plus de faire de l'humour noir associé avec une bonne dose d'ironie. Et surtou elle adore rembarrer les autres à tous bouts de champ et râler. Aaaaah râler... C'en est presque devenu une passion. Être le plus chiants possible : voilà ce que Leah adore !


and blood on my hands

Leah n'est pas d'une apparence très menaçante, bien au contraire et c'est sans doute son plus grand atout. Les gens ne se méfient pas assez de cette jeune femme de petite taille et à la corpulence si mince qu'elle en paraît frêle. En réalité, elle est musclée mais sa musculature est faite de muscles longs, si bien qu'on ne peut pas les distinguer réellement sous les vêtements qu'elle porte. Cependant la vie que lui a imposé la fin du monde l'a quand même fait maigrir et, pour ne pas se retrouver dans défense, elle a été obligé de faire des exercices réguliers.
Le visage de Leah est du genre charmant : des traits fins, un petit nez, des yeux en amandes couleur brun-vert et une petite bouche rosée. Non, vraiment pas de quoi se méfier ! Pourquoi craindre une fille aussi jolie ? Hum, eh bien peut être parce qu'elle a utilisé le karaté, la boxe et le close-combat pour sculpter son corps ?
Dans l'ensemble la jolie jeune femme possède un style garçon manqué. Elle a fait coupé ses cheveux châtain très courts, et cela lui va bien. De plus elle s'habille toujours dans des tons sombres avec des vêtements qui pourraient aller sur une fille comme sur un garçon. Cependant, lorsqu'elle se met en débardeur, on se doute bien que c'est à une fille que l'on a devant soi.

Pour ce qui est des équipements possédés par Leah, il faut savoir que cette dernière a prévu quand même de quoi survire. Elle a toujours un couteau sur elle, le genre d'arme discrète et efficace, et dans son sac elle a un flingue. Cependant ce dernier n'a plus beaucoup de balles et elle préfère ne pas l'utiliser pour le moment. Leah ne sait ce que l'avenir lui réserve et elle préfère rester en état de se défendre encore longtemps.


a storm is coming

Tour d'abord, sachez que Leah n'est pas originaire de Seattle. En effet, la jeune femme est née à New-York le 13 Novembre 1990, dans une petite famille plutôt aisée. Son père, Stefan Hawkins, et sa mère, Angelina Hawkins, étaient les fondateurs d'une  petite entreprise qui marchait plutôt bien. Leah avait aussi un frère, plus jeune qu'elle de cinq ans. Elle ne savait pas que, lorsqu'elle prit la décision d'aller vivre à Seattle à la fin de ses études (à 23 ans), cela la séparerait de sa famille. De manière définitive. Car la fin du monde les guettait et bientôt les morts ne voudraient plus mourir.
Aujourd'hui elle se demande encore : « Pourquoi Seattle ? » Ouais c'est vrai ça. Pourquoi ? Pourquoi n'est-elle pas restée non loin de sa famille ? Histoire de pouvoir les protéger. Mais est-ce que cela aurait changé quoi que se soit à tout ce bordel ? Sans doute que non. Alors, pourquoi ? Oh, parce que des amis y étaient partis et lui avaient dit que c'était une ville géniale, LA ville idéale. Ouais. Leah y avait crû. Et finalement cette foutue ville s'est transformée en un putain de cimetière comme tout le reste de cette Terre.

Toute cette merde commença donc en 2015, Leah n'était pas à Seattle depuis très longtemps - tout juste un an en fait - et, comme tout le monde, elle ne fut pas mise au courant des tous premiers événements. Vous savez, ces toutes premières attaques que le gouvernement préféra étouffer ? Ben ouais quoi, des gens qui, soudainement, se mettent à bouffer leur semblable ce n'est pas si alarmant que ça. Ah si ?

(09/10/15)
Leah se souvient avec précision de ce jour puisqu'il est pour elle le symbole du début de la fin. La jeune femme n'était pas allée travailler ce jour là. Elle s'était salement brûlée la veille et ne pouvait plus utiliser sa main droite. Une amie à elle l'appela, un peu inquiète. Selon elle des agressions d'une violences inouïes avaient été observé dans Seattle. Cette amie affirma avoir été le témoin d'une de ces agressions et expliqua que l'agresseur lui avait paru bizarre. Comme enragé, une vraie bête sauvage. Il avait attaqué sa pauvre victime avec ses ongles et ses dents, lui infligeant des blessures sanguinolentes et impressionnantes. Leah ne comprit pas la suite puisque son amie fondit en larmes et elle dut la consoler comme elle pouvait. Plus tard elle apprit que les autorités pensaient à un empoisonnement aux stupéfiants. La belle jeune femme trouva ça idiot sur le coup. Elle ne pouvait pas se douter à quel point ça l'était ni même à quel point tout allait partir très rapidement en cacahuètes.

(12/10/15)
Leah avait plus ou moins suivit cette affaire, voyant que les enquêtes continuaient, toujours en suivant la piste de l'intoxication alimentaire. Alors qu'elle faisait ses propres recherches sur le sujet sur son ordis, elle tomba sur quelques sites alarmiste parlant de morts ne voulant pas mourir. Au tout départ, la belle jeune femme pensa à des affabulations stupides. Cependant le fait que ses affaires avaient vraiment l'air liées entre elles ébranla ses convictions.
De plus, selon les médias, les personnes atteintes semblaient toutes atteintes de folie et les agressions étaient de plus en plus nombreuses. Leah n'était pas spécialement inquiète, elle n'était pas du tout du genre à paniquer comme ça d'un coup. Cependant elle devait bien admettre que ces différentes affaires étaient vraiment très, très, très étranges.

(13/10/15)
Leah fut prise de passion pour ces événements qui prenaient de l'ampleur, au point qu'elle préféra faire croire à l'Université où elle bossait qu'elle était très malade, une mauvaise grippe. La jeune femme apprit que l'hôpital avait été mis en quarantaine. Cela serait-il en réalité un virus ? Et si c'était terriblement contagieux ? Cette hypothèse se confirma : il s'agissait bien d'un virus. Une saloperie très contagieuse et agressive visiblement.

(du 14/10/15 au 18/10/2015)

(du 19/10/15 au 24/10/2015)


on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait.

time to meet the devil

• pseudo › FlyingPineaple
• âge › 17 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Étant une grande fan de Rpg et de TWD je cherchais un forum regroupant les deux...Et je l'ai trouvé ! :3
• et tu le trouves comment ? › Magnifique ! Very Happy
• présence › Régulière mon capitaine !


• code du règlement › Ok Eve.
• crédit › Bannière : endlesslove sur Bazzart
Gif : permanentjoy sur Bazzart
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1151
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Leah - Please, don't scream !   Mar 1 Nov 2016 - 20:14

Hellcome ! :smile11:


I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Jasper McCarthy
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 1870
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Leah - Please, don't scream !   Mar 1 Nov 2016 - 20:21

Oh une copine, bon choix de métier et de trombi, bienvenue parmi les survivants :smile25:


“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 1278
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Leah - Please, don't scream !   Mar 1 Nov 2016 - 20:25

Bienvenue à toi Smile n'hésite pas si tu as des questions


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Zack M. Atkins
leader | American Dream
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 22/03/2016
Messages : 1291
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Leah - Please, don't scream !   Mar 1 Nov 2016 - 20:28

Bienvenue par ici et bonne rédaction de fiche :MisterGreen:



Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 850
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Leah - Please, don't scream !   Mar 1 Nov 2016 - 21:00

Bienvenue ici o/



☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Reese B. Maddox
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/04/2016
Messages : 348
Age IRL : 23

MessageSujet: Re: Leah - Please, don't scream !   Mar 1 Nov 2016 - 21:05

Bienvenuuuuue !



Don't let me down
I think I'm losing my mind now. It's in my head, darling I hope that you'll be here, when I need you the most, so don't let me down ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Leah - Please, don't scream !   Aujourd'hui à 17:33

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah - Please, don't scream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Leah A. Miller [Terminée]
» Leah Clearwater - Ça ne sert à rien, de s'attacher aux gens, ils finissent tous par partir! - Lili's liens
» Just pretend... [Leah & Elenore]
» Leah Woods - I feel lonely in a crowd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-