Partagez | .

Le monde allait déjà mal de toute façon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Le monde allait déjà mal de toute façon.   Sam 29 Oct 2016 - 0:32

Anatoly Massarotto
30ans • Italien • Vendeur de jouets • GROUPE/FACTION

i've got a war in my mind

Anatoly ? Vous parlez de lui ? Je ne saurai même pas par où commencer en fait. On s'est connu haut comme trois pommes et on a fait les 400 coups ensemble. Alors bon... Vous le décrire en quelques mots c'est pas facile. Si, je sais ! "Lunatiquement attachant". C'est amusant à voir, son comportement est aussi changeant que le mien ce qui donne donne des situations complètement tordues. Un coup, il semble motivé à pleins de choses puis la minute suivante, il demande en mariage son canapé et ne souhaite plus jamais le quitter. Un coup il affiche un grand sourire, l'autre coup il semble figé dans une expression complètement neutre.
A Part ça, "loyal" est un mot qui le qualifie bien. Quand il a quelqu'un dans ses petits papiers, il ne retournera jamais sa veste peu importe les arguments que vous lui donnerez... A ce propos, faut savoir que c'est quelqu'un de débrouillard, autant pour se sortir des histoires étranges dans lequel je peux le traîner que pour trouver des solutions pour m'aider dans mes idées. Un peu comme un couteau suisse, il est toujours là pour moi et il a toujours 200 idées. Même si faut un peu lui sortir les vers du nez par moment. Et aussi d'ailleurs... quoi ? Je cause trop ? Désolée je m'arrête là alors !

[Emelie C. Wann, proche d’Anatoly]

Je l’ai eu comme élève pendant un ou deux ans, quand il avait quelque chose comme seize ans. Adolescence difficile sûrement ; ses camarades l’avaient pris pour cible –vous savez comment sont les jeunes entre eux.
C’était un gamin assez renfermé sur lui-même il me semble, qui répondait systématiquement de façon à parler le moins possible. A côté de ça, en classe… Un élève moyen, quoi que. Un jour, pendant une séance d’exercice (je suis professeur de mathématiques), je l’ai surpris en train de gommer ses réponses. Ce qui est troublant, c’est que non seulement elles étaient justes, mais surtout, d’une rigueur incroyable. Lorsque je l’ai sondé sur pourquoi il effaçait tout, il m’a répondu un peu tout et n’importe quoi. En interrogeant un des camarades qui étaient souvent assis à côté de lui, j’ai appris qu’il faisait ça pour ne pas attirer l’attention de ses camarades ; pour ne pas qu’ils lui donnent leur devoir à faire. Vous y croyez vous ?
[Frank WEIRSTRASS, ancien professeur d’Anatoly]

Il était souvent à la maison ; ma sœur c’était entiché de ce gamin, j’ai jamais trop compris pourquoi. Apparemment, il avait l’air assez proche d’elle, et j’ai beau être le frère de sa pote, il ne m’a jamais dit un seul mot. J’ai même cru qu’il était muet ! Non, pour moi, ou bien il est méfiant maladif, ou bien il est juste bizarre. Probablement les deux.

[Nick WANN, frère d’un proche d’Anatoly]

Un gars vraiment bizarre. Je lui ai parlé sur ce site de rencontre là, on a un peu échangé. Enfin, moi plus que lui, mais ça m’allait. J’aime bien parler de moi. Mais c’est de lui que vous voulez parlez, hein ? Euh, oui, donc. Nos échanges étaient… Courtois. En effet, il était quand même très poli avec moi. Pas très investi par contre. Pourtant il avait l’air de mémoriser tout ce que je lui disais, car quand il répondait, il pouvait rebondir sur de petits trucs que je lui avais dis. C’est juste qu’il ne relançait jamais la conversation. Par la suite on s’est donné rendez-vous dans le café, en bas de chez moi. Là j’ai compris que ce type avait un vrai problème : il était comme déconnecté. Ailleurs quoi. J’avais l’impression qu’il était là sans être avec moi. Alors moi, naïve, pour le décoincer, j’ai essayé de… Vous voyez. Mettre en avant mes atouts. Il ne les a même pas regardés ! Dé-co-ne-cté je vous dis.
[Ashley BIGEORNAU, ( ???)]

Le personnel le pensait dangereux, moi je l’ai trouvé très doux. Il est arrivé par les urgences pour une overdose qui l’a amené au milieu de la route en bas de chez lui ; difficile de dire s’il était vraiment un accro ou bien s’il essayait de se foutre en l’air. On l’a mis sous morphine pour le soigner, mais à son réveil il n’était pas encore totalement lucide, du coup il s’est un peu confié à moi : quand je lui ai demandé "pourquoi ", il m’a répondu plusieurs choses : qu’il voulait apprendre à se sentir normal en se déconnectant. Oublier les mauvaises choses. Si vous voulez mon avis, il n’a rien oublié de ce qu’il fuyait et il reste l’un des patients le moins normal que j’ai eu. Par contre, si ça n’était pas déjà le cas, vu l’état d’esprit dans lequel il est parti, il a depuis probablement développé une addiction.

[Dr Edward HUNSEN, psychologue]

and blood on my hands

Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose. Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage (taille, corpulence, style vestimentaire). Et/ou les équipements dont il dispose.

a storm is coming

Je pense que les gens ont trop peur pour s’exprimer. On a tous des émotions profondément ancrées en nous, qui ne demandent qu’à sortir. Je crois que j’aimerais un monde dans lequel on soit tous capable de s’exprimer. Ça ferait probablement mal parfois, mais au moins, tout serait réel.

On me dit souvent que j’ai comme un filtre entre ma vision et la réalité. Je pense que votre réalité est fausse ; alors qui sait ? Peut être qu’en cherchant l’opposé de votre réalité, je trouverais ma réalité.

on the highway to hell

ton histoire depuis le tout début de l'épidémie 10 LIGNES MINIMUM. N'hésite pas à te tourner vers la chronologie du forum pour savoir plus précisément comment ça se passe. Les premiers temps, comment ton personnages en est arrivé où il en est, ce qu'il fait.

time to meet the devil

• pseudo › Mon prénom c’est très bien : Olivier !
• âge › 21 ans

• comment as-tu découvert le forum ? › Emelie qui est nouvelle aussi m’a envoyé le lien !
• et tu le trouves comment ? › Sombre, ça colle bien au contexte !
• présence › Plutôt le week end, mais pas impossible en semaine !

• code du règlement › Ok by Eve.
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Williams
Bras Droit | Horsemen
Fondatrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Le monde allait déjà mal de toute façon.   Sam 29 Oct 2016 - 0:33

Bienvenue ! :099:

- I am a wounded warrior -
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Le monde allait déjà mal de toute façon.   Sam 29 Oct 2016 - 0:43

Bienvenue à toi Smile

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Reese B. Maddox
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 23

MessageSujet: Re: Le monde allait déjà mal de toute façon.   Sam 29 Oct 2016 - 0:44

MR ROBOT.

Bienvenuuuuuue ! Et bon courage pour ta fiche !

Don't let me down
I think I'm losing my mind now. It's in my head, darling I hope that you'll be here, when I need you the most, so don't let me down ©alas.
Jasper McCarthy
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Le monde allait déjà mal de toute façon.   Sam 29 Oct 2016 - 8:36

Whaaaaouh :smile25: Je suis impatient de voir ce que tu vas nous rédiger ! Bienvenue par icciiiii !

“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Kaycee Barnett
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 15

MessageSujet: Re: Le monde allait déjà mal de toute façon.   Sam 29 Oct 2016 - 8:56

bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !

Bienvenue Anatoly !! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions =P

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Alex K. Adams
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Le monde allait déjà mal de toute façon.   Sam 29 Oct 2016 - 10:14

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar Very Happy

Just another day in the world we live
It's just another war
Just another family torn
Falling from my faith today
Just a step from the edge (⚡) Hero.
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Le monde allait déjà mal de toute façon.   Aujourd'hui à 17:33

Le monde allait déjà mal de toute façon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant