Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Re: Orson - Liens

Ven 28 Oct 2016 - 23:22

J'avais plusieurs idées à vrai dire !

J'avais pensé à ce que le fils d'Orson soit le militaire qui ait blessé Lex à l'épaule lors de l'affrontement, et que ce soit par ce biais qu'ils finissent par se parler ?
Ou alors on peut aussi partir du fait que comme elle bidouille régulièrement sur sa moto, ils auraient pu finir par être présenté par Cheyenne, étant donné que les deux filles ont cette passion commune des deux roues Very Happy

Ensuite, très volontiers pour rp ! Du coup je te laisse m'exposer tes idées pour un premier rp, j'ai hâte de voir ça Very Happy

(Et merci pour les compliments, je peux en dire autant de ta fiche Very Happy )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orson - Liens

Sam 29 Oct 2016 - 13:53

Hello o/
Je viens quémander un petit lien, je le précise même si c'est certainement évident. Je me suis dit que Ian aurait pu être un renfort utile après qu'Orson se soit fait passer à tabac par son propre fils. Ian n'en est pas la avec le sien qui est bien plus jeune, mais on vas dire que leur relation est pas mal chaotique. Il aurait pu essayé de le rassurer, même si ça n'aurait sans doute servi à rien et il l'aurait aussi rafistolé physiquement, c'est un médecin quand même.

Je me suis dit aussi qu'Orson pourrait être ami avec le père de Ian qui est arrivé au camp en mai. C'est un vieil homme bourru qui s'en ai prit pas mal dans les dents (à cause de la vie) et qui passe pas mal de temps dehors à farfouiller des choses. Ce serait plus pour t'ajouter dans le background du personnage quand je m'en sert inrp.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orson - Liens

Sam 29 Oct 2016 - 14:02

Avec grand plaisir Ian, cette suggestion me plait bien. Orson pourrait d'autant plus nourrir le besoin de s'investir dans la famille de Ian, estimant qu'il est peut-être en mesure d'aider celui-ci à réussir, là ou lui il a échoué.

Nos deux papas bourrus devraient bien s'entendre. Il nous est toujours possible de jouer le Flashback de la rencontre entre Orson et Ian ; Rien de mieux qu'un rafistolage en bonne et due forme, pour créer des liens.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orson - Liens

Sam 29 Oct 2016 - 14:07

C'est parfait alors, malheureuse pour le rp, ça vas être compliqué dans l'immédiat. Je suis un peu dans la galère en ce moment xD Je vais déjà t'ajouter à mes liens et je viendrais te voir en mp quand j'aurais plus de place Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orson - Liens

Sam 29 Oct 2016 - 15:54

Pas de soucis, tout est suggéré, rien est imposé. Opérons donc comme cela, je reste moi-même cantonné à un quota de 3 rps ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orson - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum