The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
TV LED 4K UHD CONTINENTAL EDISON CELED50SAFM20B6 ...
Voir le deal
275.99 €

Partagez
- Going Down. -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Going Down.   Going Down. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:39

Le caddie deux fois plus plein, ou le summum de l'exagération selon Gary Warren. Riant face à tant de mauvaise foi, l'espagnole fit bouger es épaisses boucles brunes, répliquant. Sérieusement... Je ne prenais que le nécessaire, tu crois pas que c'est exagéré ?

Oui, il était parfois vital qu'elle achète une paire de Manolo, ou qu'elle ne lui rachète une chemise neuve qu'il ne mettrait jamais, parce que pas assez confortable / avait une couleur immonde malgré la marque de Prada / n'aimait pas la qualité -qui pouvait se plaindre de porter des chemises en popeline, franchement ? -.
Un sourire aux lèvres en repensant à tout ça, la brune vint poser sa tête contre l'épaule de son mari en appréciant ce simple geste d'affection, le laissant poser sa main un peu plus fort contre son ventre, là ou le bébé avait bougé quelques instants plus tôt. C'était agréable de se rappeler des petites scènes du passé, comme cette fois ou Gary avait hurlé et tempêté pour que son fils ne soit pas habillé en grenouillère ourson, sous prétexte que c'était tout sauf masculin. Autant qu'il se prépare à ce qu'elle ne soit pire avec une petite fille, malgré son angoisse de materner à nouveau...

Malgré tout, sa petite moue n'avait pas quitté son visage malgré les arguments de Gary. Ta femme et ton fils ont surtout besoin de toi. Bien vivant, et en bonne santé, à leurs côtés. Pas je ne sais ou à risquer sa vie pour un biberon ou n'importe quel accessoire matériel. Tu comprends ?

D'autant qu'ils avaient au moins le minimum. De quoi faire dormir l'enfant, le couvrir. Et même les vieux vêtements d'Owen que Brooke pouvait lui prêter maintenant qu'il ne rentrait plus dedans. Ce n'était pas un problème, non.

Et entre nous, me da igual que tu sois un mari indigne. Ca ne tiendrait qu'à moi, tu ne sortirais pas pour la moitié de tes ravitaillements. Admit-elle avec un rire, se promettant de le suivre quand elle serait à nouveau capable de marcher 15 mètres sans être essouflée par cec ventre énorme qui prenait toute la place.
Un frisson vint la saisir sous un coup de froid, alors qu'elle récupérait sa veste épaisse pour la poser contre ses éppaules, se blotissant un peu plus contre son mari. Il faut qu'on commence à réfléchir à un prénom aussi tu sais ... Fit-elle remarquer de manière anodine tout en ayant l'espoir de pouvoir caser quelque chose à consonance espagnol.

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Leader | Expendables
Administratrice
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 25/09/2014
Messages : 3067
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Going Down.   Going Down. - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 21:55
« Noooon, pas du tout. » Fit l'homme en secouant la tête, prenant une mine incroyablement sérieuse et par la même, incroyablement peu crédible sous le regard assassin de sa femme. Au moins il réussissait à la faire rire encore, c'était pas si mal. Ce qui faisait encore de lui un bon mari. Et il s'amusa d'autant plus des réactions de la jeune femme quand elle plaida qu'elle avait besoin de lui avec Norman, vivant et en bonne santé. C'était à croire qu'il se balançait pour l'amusement dans des raves de rôdeurs juste pour l'embêter, et qu'il rentrait systématiquement à moitié mourant de toutes les sorties qu'il faisait.

Loin de lui l'idée de sous-entendre qu'elle exagérait mais... Un peu quand même. Il s'amusa d'autant plus lorsqu'elle signifia que si ça ne tenait qu'à elle, il ne sortirait jamais d'ici. Il la voyait très bien faire barrage de son corps et lui balancer des coups de ventre si jamais il osait braver cette interdiction. Heureusement qu'il était encore plus fort que ses crises d'hormones et que son inquiétude folle, sinon jamais il ne passerait la porte de la chambre, même pas pour aller pisser.

« En fait, si on t'écoutait, les vivres tomberaient du ciel et personne ne sortirait du chalet... » Il prit le temps de la réflexion, avant de replanter ses yeux bleus dans ceux de Rose. Ce qu'il venait de dire n'était pas forcément si vrai : « A part peut-être Lara et Quinn. » Se moqua Gary avec un grand sourire crétin. Elles, elle ne mettrait pas longtemps avant de les balancer dans une fosse à rôdeurs, vu comment elle les estimait. Quoi que pour Lara, ça le laissait assez indifférent, pour Quinn, il n'avait pas trop d'avis sur la question. Fallait dire qu'il ne la fréquentait pas trop.

Enfin, elle changea rapidement de sujet pour en venir à une chose particulièrement sérieuse et importante. Aussi bête que ça en avait l'air, Gary prit ça comme une illumination. Après la révélation de Joey sur le fait que l'accouchement pouvait ne pas bien se passer, il fallait maintenant songer à donner un nom à la petite chose qu'elle allait mettre au monde. « Ah oui, pas bête ça. » Fit l'homme en secouant la tête, pinçant les lèvres. « Heureusement que tu y penses, sinon on aurait été obligé de l'appeller « le bébé » pendant trois mois. » Avoua-t-il ensuite.

Elle allait probablement s'exaspérer mais bon... Gary n'était pas forcément le mari de l'année, ni le père de la décennie, mais c'était pas bien grave. Après tout, Clint s'était bien appelé pendant six mois « Le chien » avant qu'il ne lui trouve un nom avec Norman. Pour un bébé, c'était pas si grave... Si ? Heureusement qu'il ne disait pas ça tout haut, sinon Rose allait vraiment l'atomiser avec son regard. « Hmmm. » Réfléchit-il en se passant une main dans sa barbe naissante un long moment.

« Ca sera une fille. » Fit-il comme si c'était évident, comme une sorte de révélation même. Nouveau sourire à l'hispanique à ses côtés, qui le regardait l'air de dire « qu'est-ce que tu me racontes encore comme conneries toi », il fronça les sourcils et lui annonça d'une voix sûre : « Bah ouais, je veux une fille. J'ai décidé. » Car effectivement, si papa Warren disait que ça allait être une fille, ça serait forcément le cas. Et bébé avait plutôt intérêt à l'écouter, parce que sinon il allait se fâcher tout rouge. Bon, si c'était un garçon, il l'aimerait quand même, hein. « Tu as des idées ? »



Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
- Going Down. -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: