Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.

Sam 5 Nov 2016 - 17:46

Bonjour Emelie ! Milles excuses pour le retard, c'est donc moi qui m'occupe de ta fiche  :smile2:

Alors, il va tout de même falloir modifier certaines choses avant que je ne puisse te valider :/

On commence avec le caractère ; En soi, rien de bien méchant, juste que tu dis d'Emelie qu'elle est Russe. Or, à aucun moment tu ne parle de son lieu de naissance, ni même d'un déménagement à Seattle. Du coup, j'ai supposé qu'elle était née à Seattle par le biais de son cv et si c'est le cas, elle n'est pas Russe mais bien américaine avec des origines ^^

- Concernant le caractère; Vu ce que tu y décrit, il est très peu probable qu'elle ait pu rentrer dans un cabinet de détective, notamment de par son côté agressif, qui lui aurait immédiatement coupé tout espoir d'y rentrer.
- Ensuite, tu parles du symptôme de la dépersonnalisation. Là encore, ça coince. Cela reste un symptôme de psychose (bien que ça reste dur de mettre un mot sur le symptôme en lui même) qui nécessite des soins délivrés sur ordonnance, en plus d'un suivi psychologique. D'autant que ces crises se déclenchent sous le coup du stress, et dans une épidémie de zombie... Le stress est présent h24. Si elle tombe sur une horde et panique, elle ne pourra pas maîtriser ça et du coup, ne pourra pas survivre. Il faudrait donc retirer ce trait de caractère, car très compliqué à jouer inrp. :/

- Pour l'équipement, il faut que tu fasse attention à sa minceur. Tu dis qu'elle pèse tout juste 45 kilos pour 1m75, ce qui reste très léger. En soi ça ne pose pas vraiment de problème pour la vie de tous les jours, mais il faut prendre en compte qu'elle va forcément perdre du poids au cours de l'épidémie puisque le régime alimentaire ne sera pas le même. Et si elle est amaigrie, elle risque de s'exposer à des soucis de santé récurrents, qu'il s'agissement de malnutrition, carence, fatigue....
Petite remarque aussi sur le rendez-vous médical. En soi j'aime beaucoup l'idée, mais encore une fois, en étant dans la police son auscultation ne se fera pas en 5 minute, il faut que ce soit plus poussé ^^ Pense aussi à surtout développer son équipement post apo, c'est ce qui nous intéresse le plus! A t-elle des vêtements de rechange, quelles armes at-elle pu  emporté etc etc.

Le pré apo maintenant !

- Il faudrait le développer un peu plus, car il reste relativement flou Sad . Par exemple comme je te disais plus haut son lieu de naissance, ou même son parcours scolaire pour qu'on puisse suivre par la suite sa formation de détective, en dehors de son envie de se lancer dans cette branche par le biais du pari avec son grand père. Il faut passer une formation, être enregistré dans les dossiers des autorités de l'état ou elle réside... La même pour son meilleur ami, ce serait sympa de savoir comment ils ont pu se rencontrer !


Enfin, pour le post apo.

- Il faudra d'avantage creuser les débuts de l'épidémie, qui semblent arriver d'un coup dans ton histoire. Qu'il s'agisse des débuts relatés par les médias jusqu'à la panique totale.
Petite question aussi concernant le camp qu'elle rejoint ! Si il est contrôlé par les militaires, ça me paraît peu probable qu'elle puisse s'en aller aussi facilement ^^ Et si il s'agit d'un camp de civil, comment à t-elle appris son existence, par le biais de la radio, de connaissances qui en faisaient partie ? Concernant le temps et le lieu, on à un peu de mal à repérer ou elle est exactement dans seattle, ça pourrait être intéressant de le savoir tant pour toi que les membres afin de pouvoir faire vos rp !
Dans l'ensemble c'est surtout développer donc ! Vu qu'il se passe un an d'épidémie, la difficulté de survivre en ville, les gens qu'elles croisent et qui repartent sur les routes, c'est tout un tas de chose dont tu parle qui donne très envie d'en savoir un peu plus. Si tu veux, la chronologie peut beaucoup t'éclairer sur le sujet ^^


On à fini !

Ca peut paraître beaucoup vu comme ça, mais je t'assure que ça va vite Smile

Quand tu auras terminé, je te laisse poster ta fiche dans la partie des fiches modifiées, je viendrai te voir rapidement !
Et bien sûr, si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! :smile7:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.

Mar 8 Nov 2016 - 15:50

Hello ! Concernant les modifications :

> J'ai précisé qu'il y a eut un déménagement
" Depuis qu'elle est arrivée en Amérique, elle se tâte parfois à retourner en Russie, mais sa famille étant maintenant sur ce continent, elle s'imagine mal partir. "

> pour défendre ma Emelie , Par rapport au comportement qui ne va pas avoir un cabinet de détective, c'est un peu subjectif comme avis ça, au contraire je pense qu'il ne faut pas être tendre et câlin pour être une détective efficace. Surtout que dans pas mal de séries, films et livres, les détectives sont souvent décrits comme spontanés et sur d'eux, quitte à devoir utiliser la violence.

> Quand à son trait de dépersonnalisation, elle n'a jamais été sous traitement. Il y a traitement seulement si le trouble crée des migraines, sinon c'est simplement une psychothérapie qui est conseillée. Pas de calmants à prendre tous les jours ou je ne sais quoi ^^
De plus quand tu dis qu'elle aurai une crise de panique à chaque horde, ce n'est pas le cas puisque les crises des personnes se déclenchent généralement sur un sujet précis. Or là, c'est lorsqu'elle s'inquiète pour une chose, par exemple quand elle panique dans une engueulade avec un proche, lorsqu'elle perd un proche. C'est très ciblé comme crises dans ce genre de troubles, il ne faut pas penser que faire "bouh" à un patient angoissé suffit à lui déclencher une crise ^^

> Bon par rapport au poids, fais quand même attention ça peut être vexant xD Mon mètre quatre-vingt-un, mes 50 kg et moi même nous portons très bien. Donc 5cm pour 5kg de moins... Mais bon, va, Emelie pèsera donc 50kg !

> "en étant dans la police son auscultation ne se fera pas en 5 minute, il faut que ce soit plus poussé"
Il a pris une demi heure sur son cas, je veux bien ajouter des détails, mais à part les grains de beautés, les taches de naissances ou minutieusement chacun de ses tatouages et piercing, j'ai peur que ça soit un peu inutile ces quelques détails ? Je ne sais pas, à toi de me le dire, je suis ouverte à toutes propositions ^^

> Bien vu pour le déménagement, j'ai complètement oublié de décrire cette période. Voilà, je viens de rajouter un moment après sa naissance !
> J'ai parlé dans le même paragraphe de sa scolarité, de la rencontre avec Anatoly !

> En 2007, je précise qu'Emelie était bonne à l'école, j'ai aussi rajouté qu'elle avait suivi avec motivaiton les formations nécessaire pour devenir détective mais qu'elle ne souhaitait pas travailler avec la police. J'en profite pour rajouter les armes qu'elle reçoit petit à petit et les cours qu'elle prend pour apprendre à se battre et à manier des couteaux.

> J'ai développé un peu plus je crois !
Elle entend parler du camp par la radio !
Elle se situe dans un des quartier isolé de la ville, un peu mal fréquenté, pas vraiment la haute bourgeoisie en gros aha ! Et quand aux vêtements et ce qu'elle a, comme elle est restée à son appartement, elle a ses fringues à elle, ses vieux vêtements d'avant l'apocalypse ^-^ + des médicaments, des conserves et ses armes qu'elle a commencé à accumuler quand elle a entendu parler de l'apocalypse, son côté septique et méfiante !


Voilà, j'espère que ça ira Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.

Mer 9 Nov 2016 - 15:01

Me revoici !

Alors,

- Je commence rapidement avec le fait que tu n'ai pas changé le caractère, et son boulot de détective. Entre la fiction et la réalité, il y a un monde. Ce qu'on voit à la télé n'est en aucun cas représentatif du véritable métier de détective. Un détective se doit d'être discret, à l'affût. La plupart du temps, il s'agit surtout de repérages et de prises de photos pour les preuves, bref, du travail d'investigation. Au regard de la loi, être détective ne donne aucun passe droit à malmener des gens. Si elle cogne quelqu'un, elle s'expose au même sanction juridique que n'importe qui d'autres, son accréditation pourra lui être retirée, elle pourra finir en prison, etc etc. Donc oui, il faudra reprendre tout ça !

- Pour la dépersonnalisation, c'est le même problème; Tu dis toi même qu'elle à besoin de thérapie, et que les chose s'arrangeront une fois qu'elle sera dans une situation moins stressante. Or, avec une épidémie de zombie, je doute sincèrement que son stress ne s'en aille. Si elle ne panique pas alors qu'elle est face à une horde, c'est qu'elle est complètement inconsciente et ça relève donc d'un autre problème qui n'a rien à voir avec la dépersonnalisation. D'autant que ses crises ne sont pas non plus sur commande, et qu'elle va forcément s'inquiéter de perdre un proche dans une telle situation. Or, si l'un d'eux doit mourir ce sera certainement dans un cas violent et donc, perturbant.
Qu'elle ne prenne de cachets ou pas, en soi ne me pose aucun problème, mais quoi qu'il en soit ce genre de symptôme ne peut pas être pratique sur le long terme dans un contexte tel que celui-ci. Donc, il faudra le retirer, comme demandé dans les premières modifications, je suis désolée.

- Concernant le poids, je pense surtout qu'il y à eu méprise ôO Je te conseillais juste de faire attention pour le post apo, étant donné qu'elle va très certainement perdre du poids à ce moment là, et donc que son affaiblissement serait à prendre en compte inrp. Certains membres l'oubliant parfois, c'était plus pour aider que vexer Smile Pour l'équipement comme je te l'ai précisé, c'est ce qu'elle possède au moment de l'épidémie qui nous intéresse, niveau armement, nourriture ... Le passage que tu as mis à la fin du post apo en fait Smile

- Pour le pré apo, c'est super que tu ai spécifié le déménagement, mais ce serait intéressant aussi de comprendre comment les parents prennent cette décision. Le père ou la mère à décidé de trouver du boulot là-bas ? Il faudrait préciser d'avantage le pourquoi du comment et ce sera parfait de ce côté ci ^^ (Même chose pour Samuel, est-ce qu'il vivait déjà aux USA, à suivi la famille... )

Je te laisse donc revoir tout ça Very Happy Comme d'habitude, quand tu as terminé je te laisse posté dans le sujet des fiches modifiées o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.

Mer 16 Nov 2016 - 21:44

Plus de nouvelles,

Fiche archivée et compte supprimé
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: You will be alone, Alone with all your secrets and regrets.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum