Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Mer 26 Oct 2016 - 19:24

Merci mes petits bouchons.

Ian > Le moche, c'est Ayden. T'inquiète, toi t'es beau.

Ayden > Va te laver au lieu de critiquer les autres, non mais !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Mer 26 Oct 2016 - 20:12

Bienvenue !!! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Mer 26 Oct 2016 - 21:43

Bienvenue et bonne rédaction de fiche :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Jeu 27 Oct 2016 - 8:34



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenuue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Ven 28 Oct 2016 - 19:56

Bonsoir September ! C'est moi qui m'occupe de ta fiche :smile2:

Alors, il va falloir faire quelques modifications avant que je ne puisse te valider :/
On commence avec le caractère;

- Concernant l'équipement, il va falloir alléger l'armement. Tu dis qu'elle possède une panoplie de couteau qui lui proviennent de son ancien métier. Or, de façon général les sniper possèdent un couteau de combat pour le corps à corps, et non une panoplie. Ca, plus les deux machettes, plus les deux armes à feu. A moins qu'elle soit ambidextre, ce qui n'est pas précisé dans ta fiche, je doute qu'elle puisse utiliser parfaitement les deux à la fois.
Je te laisse donc modifier ceci Smile Pour le reste de l'équipement, c'est bon pour moi !  

- Concernant son pré apo maintenant.
Tu dis qu'elle à une adolescence assez versée dans la délinquance. Or, aux Etats Unis, ce genre de choses est particulièrement surveillée, et je doute qu'elle n'ait été appréhendé qu'une seule fois par la police. D'autant qu'entre les vols, et les fugues, elle aurait dû rapidement aller dans un centre de détention pour mineur, il faudra donc revoir tout ça !
Même chose pour la mort de ses parents. Comme indiqué dans le règlement, nous n'acceptons plus les familles décimées dans un accident de voiture, à cause d'un surnombre dans les histoires des membres Smile

- Pour le passé militaire, ça coince également. A aucun moment tu ne spécifie ou elle est allée faire son entraînement. Dans le Marine Corps, la USA Sniper School ? D'autant que pour devenir sniper, il s'agit d'un entraînement très, très sélectif, long, et surtout bourré de test psychologiques. Tu décris September comme une personne insensible, qui trouve du plaisir à prendre la vie de sa cible, et se sentir à l'égal de dieu dans ce genre de moment. Il est donc impossible qu'elle ait pu réussir les test, et aurait été directement recalée.

De plus, les missions principales des sniper veillent à l'infiltration en territoire ennemi pour la collecte d'information, la reconnaissance de terrain et la surveillance de convois alliés. Contrairement à ce que peut vendre le cinéma, les sniper ont d'avantage un rôle de soutien, leur mission principale n'est pas l'assassinat.

- Enfin, pour le post apo. Il va falloir le développer d'avantage, tant sur le long terme que sur le cadre spatio temporel !
En un an d'épidémie, il peut se passer beaucoup de choses. Comment se rend-elle à Seattle, qu'à t-elle vécue entre temps ? Qui est cette femme qui lui sauve la vie, que devient-elle ? A t-elle fait de mauvaises rencontre en chemin ou non ?
La chronologie du forum peut beaucoup t'aider justement, pour le déroulement au cours de l'année passée Smile

Une fois que c'est fait, je t'invite à reposter dans le sujet des fiches terminées pour que je vienne voir tout ça !

Si tu as la moindre question, ma boîte MP est ouverte Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September - Page 2 1342238320

Bon courage, et à très vite !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Sam 5 Nov 2016 - 16:37

Je viens aux nouvelles ! :MisterGreen:
Ou en es tu ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Dim 6 Nov 2016 - 18:51

Pardon, je galère un peu donc j'ai décidé de refaire mon histoire, je pourrais avoir un délais ? La semaine risque d'être chargée pour moi...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum