Partagez | .

Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September   Lun 21 Nov 2016 - 20:50

Alors, non, je ne te validerai toujours pas... :/

Si tu as pris en compte mes demandes, tu n'as pas détaillé de beaucoup le post apo, comme je te l'ai demandé, avec des exemples. On passe du 27 Octobre, à on ne sait pas quand. Pas de dates, pas de réels lieux, pas d'événements marquants autre que la mort de sa fille...

On sait juste qu'elle est en dehors de la ville, et qu'elle y revient. On ne voit rien de son évolution en tant que survivante de leur manière de passer le premier hiver loin du confort qu'elle à pu avoir à une époque, de son ressenti sur la situation, ni même de sa relation avec Morgan (sont-elles devenues amis, ennemies, meilleurs amies ? ) alors qu'elles passent près d'un an ensemble. Et à nouveau, c'est très flou. On ne sait pas vers quelle partie de la ville elles se dirigent, ou si elles essaient d'établir un camp, ou si elles continuent la vie de nomade. Je ne peux pas te valider avec aussi peu d'informations sur ton personnage.
Je veux bien te laisser exceptionnellement jusqu'à la fin de la semaine, dernier délai. Après, je serais obligé de refuser ta fiche malheureusement.

Just another day in the world we live
It's just another war
Just another family torn
Falling from my faith today
Just a step from the edge (⚡) Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September   Mar 29 Nov 2016 - 20:43

Huit jours et aucune nouvelle !

Fiche archivée et compte supprimé !

You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas

Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4