Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Lun 21 Nov 2016 - 20:50

Alors, non, je ne te validerai toujours pas... :/

Si tu as pris en compte mes demandes, tu n'as pas détaillé de beaucoup le post apo, comme je te l'ai demandé, avec des exemples. On passe du 27 Octobre, à on ne sait pas quand. Pas de dates, pas de réels lieux, pas d'événements marquants autre que la mort de sa fille...

On sait juste qu'elle est en dehors de la ville, et qu'elle y revient. On ne voit rien de son évolution en tant que survivante de leur manière de passer le premier hiver loin du confort qu'elle à pu avoir à une époque, de son ressenti sur la situation, ni même de sa relation avec Morgan (sont-elles devenues amis, ennemies, meilleurs amies ? ) alors qu'elles passent près d'un an ensemble. Et à nouveau, c'est très flou. On ne sait pas vers quelle partie de la ville elles se dirigent, ou si elles essaient d'établir un camp, ou si elles continuent la vie de nomade. Je ne peux pas te valider avec aussi peu d'informations sur ton personnage.
Je veux bien te laisser exceptionnellement jusqu'à la fin de la semaine, dernier délai. Après, je serais obligé de refuser ta fiche malheureusement.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Mar 29 Nov 2016 - 20:43

Huit jours et aucune nouvelle !

Fiche archivée et compte supprimé !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum