-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Dim 6 Nov 2016 - 18:59

C'est d'accord !
Tu as 10 jours supplémentaires, donc jusqu'au 16 Novembre =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Mer 16 Nov 2016 - 10:00

C'est ton dernier jour September pour terminer ta fiche. Des nouvelles ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Mer 16 Nov 2016 - 11:12

Ma fiche est finie selon moi, vous pouvez me dire si cela vous convient ? Merci de votre patience !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Mer 16 Nov 2016 - 12:20

Si tu as fini les modifications de ta fiche, il faut que tu le signales ici Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Mer 16 Nov 2016 - 16:34



Désolé, je me suis senti obligé...
Bienvenu avec un peu de retard, et bonne chance pour l'acceptation.
Ils mordent un peu mais t'inquiète, ils sont sympa.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Jeu 17 Nov 2016 - 11:29

Me revoici !

Alors, il va encore falloir faire quelques modifications.

A commencer par le fait que tu as oublié certains détails, comme le changement de métier ou l'équipement ou tu dis qu'elle à des couteaux de combats issu de son ancien métier, alors qu'elle est enseignante ^^ Ce sont des petits détails qui ont leur importance mais ça ne prendra pas beaucoup de temps =)

Pour le pré apo c'est très bien, j'aime beaucoup la nouvelle tournure que tu lui as donné !
Seulement c'est de nouveau au post apo que ça coince. On passe des débuts de l'épidémie à son arrivée sur les routes sans repères géographique ou chronologique, on ne sait pas à quel moment elle rencontre Morgan... Il faut vraiment détailler tout ça, j'insiste là dessus. Il se passe plus d'un an d'épidémie, elle à pu bouger, aller à l'est de la ville, dans les campagnes, se trouver un endroit ou squatter un temps...
Donc, je te laisse reprendre ceci, et ce sera bon pour moi !

Comme d'habitude quand tu as terminé, tu poste dans les fiches modifiées et je reviens te voir ! Par contre ton délai de 10 ayant été utilisé, il faudra finir ta fiche beaucoup plus rapidement ce coup-ci.

Courage, tu y es presque !




Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Jeu 17 Nov 2016 - 12:20

Oups mybad j'ai oublié de recopier le reste des modifications concernant le métier et l'équipement u_u' pardon. J'ai modifié de suite du coup. Pour le post apo je m'en occupe ce soir je dois filer j'vais essayer de détailler d'avantage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je te souhaite le meilleur. Enfin si tu rencontres une pute et que tu crèves, c'est bien aussi. ▬ September

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum