Partagez | 

Les patients du bon docteur (Alair Wakeman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité
MessageSujet: Les patients du bon docteur (Alair Wakeman)   Mar 25 Oct 2016 - 13:32

Alair Wakeman
64 • Britannique/Américaine• Chirurgien • Célibataire

dark heart is beating

Bon je dois me présenter en vitesse. Je suis né dans ce beau pays, mais j'ai passé la majorité de ma vie en Angleterre. Je suis un fidèle serviteur de sa Majesté. À Londres, j'ai été un chirurgien dans un grand hôpital. Mais la vie urbaine m'a disons refroidi. L'esprit aventurier et de pionnier m'a poussé à écrire une autobiographie et donc me voici dans ma ferme sur la montagne. Si j'aurai pu lire l'avenir, je n'aurais jamais déménagé dans ce pays qui c'est transformé en terre peuplé de cannibales dégoûtants. Mais je dois survivre le temps que ça se passe.

only god forgives

• Ancienne connaissance de l'Angleterre (♀/♂) › Ayant passé la majorité de ma vie en Angleterre, je n'ai que peu de connaissance en Amérique. Mais le destin peut toujours nous surprendre!

• Visiteur (♀/♂) › Ma ferme est dans les montagnes. Donc des fois j'avais des randonneurs qui passaient. Je suis un excellent hôte et j'adore avoir des discussions à bâtons rompus. Naturellement j'offre le thé et si les discussions sont passionnantes, même le couvert. Quelquesfois j'ai dû sortir ma trousse de premiers secours pour des gens mal en point.

• Enseignant (♀/♂) › J'adore enseigner. Que la médecine (naturellement) ou bien d'autres sujets. J'aime piquer l'intérêt intellectuel et en plus j'adore parler. Que de demander de plus pour des cerveaux avides de connaissances?

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les patients du bon docteur (Alair Wakeman)   Mar 25 Oct 2016 - 13:34

mesdames

• CHARLIE BUSHBURY (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• Malorie Erikson (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les patients du bon docteur (Alair Wakeman)   Mar 25 Oct 2016 - 13:35

Messieurs

• Josh Harper (type de lien)

• Robert Smith Membre de faction, protégé
Bobby est surement un simplet aux yeux du bon docteur, mais un ami sincère et loyal. Il a tout fait pour briser un étau de chair putride qui voulait dévorer Alair. Maintenant le géant balafré habite chez lui et l’aide sur la ferme. Travailleur acharné et protecteur dévoué, il est un peu comme l’œil du cyclone chaotique qui semble balayé l’humanité entière. Alair essaie de lui inculquer quelques bases dans ses sphères d'expertise et il est naturellement un oreille attentive pour le colosse.

• Neil Berry Élève

• Josh Harper (type de lien)

fiche (c) elephant song.
Neil Berry
American Dream
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: Les patients du bon docteur (Alair Wakeman)   Dim 11 Déc 2016 - 3:40

Hey !

Je viens squatter pour te demander un lien. Ta proposition "enseignant" me fait de l’œil. Neil est une bête de curiosité en vrai, et quitte à ce qu'il fasse confiance à Alair et bien, ça pourrait plutôt facilement se mettre en place (surtout qu'il sait pas quoi glander à la ferme).
Voilà voilà.

Bien à toi :MisterGreen:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les patients du bon docteur (Alair Wakeman)   Dim 11 Déc 2016 - 14:50

Quel glorieuse idée mon cher! Nous pourrons communiquer par messagerie privée pour en peaufiner les détails!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les patients du bon docteur (Alair Wakeman)   

Les patients du bon docteur (Alair Wakeman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1