-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Une décision importante.

Dim 23 Oct 2016 - 23:02

Je ne peux que te comprendre. J'ai connu cette situation, sur d'autres sujets. Je sais que c'est un choix difficile, qui peut te faire culpabiliser, qui peut te faire peur de la réaction des autres, mais tu as fait le bon choix Eve. Tu as parfaitement le droit de passer le flambeau.
Tu as fait tellement de bonnes choses pour ce forum. Tu as eu tellement de patience pour de nombreuses choses, je le sais pour en avoir tellement parlé avec toi, du moins sur certains points ^^. Une patience admirable. Tu as eu aussi le courage de jouer le rôle de la " méchante " parfois, en allant contre les mauvaises idées des autres, et c'est très difficile à gérer ça aussi. Que dire du boulot monstre que tu as accompli. Je suis là depuis un an et demi, mais il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre à quel point tu étais investie dans ton forum. A un tel point que je me demandais comment tu faisais pour ne pas péter un câble sous la pression et la charge de travail, surtout avec celui que tu fais IRL. J'admire ce que tu as fait, tout simplement.

Concernant les successeurs, tu as fait d'excellents choix. Ce sont des gens qui aiment ce forum tout autant que toi, que nous, et ils feront un travail à la hauteur du tiens. J'ai connu Sarah et Estelle dans le staff à mon arrivée ici, et pendant longtemps après. Il me semble que c'est même Sarah qui a validé mon cher Happy, mon tout premier perso, la toute première fois ^^. Bref, elles ont toutes les deux fait un travail admirable. J'ai peut être mieux connu Jordan, qui m'a pris sous son aile lors de mon passage dans le staff. Il m'a appris de nombreuses choses, et a eu la patience de me faire comprendre mes erreurs avec sagesse, jusqu'à ce que je puisse me débrouiller Smile. Je suis content de voir ces trois personnes à la tête du forum, car je sais qu'il restera le même.

Je pense que tu as fait le bon choix, finalement. Maintenant tu vas pouvoir te consacrer au plaisir du jeu, et uniquement à lui. Tu mérites vraiment de t'amuser sans pression maintenant. J'te fais de gros bisous !

( Ps : Pour moi tu resteras LA déesse du forum ! Very Happy )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Dim 23 Oct 2016 - 23:07

Je te souhaite de retrouver les plaisirs du RP et de t'amuser ! Merci encore pour ce superbe forum !  :smile2:



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Dim 23 Oct 2016 - 23:26

Merci pour avoir créée le forum et de le laisser perdurer après toi ! Bon courage pour la suite, que ce soit pour toi comme pour les administrateurs !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Dim 23 Oct 2016 - 23:33

Oh bah alors...
Ce changement m'émeut terriblement. Je suis trop nouvelle pour t'avoir véritablement connue et j'étais loin d'imaginer cet énorme travail que tu nous a consacré, toute cette pression que tu as dû vivre et subir pendant quatre ans.

Mille merci pour ce superbe forum où je m'amuse beaucoup.
Mille merci pour toutes ces explications concernant le rôle parfois ingrat du staff car nous saurons davantage tenir compte de la difficulté de cette responsabilité; cela remet les pendules à l'heure.

Chapeau bas pour ton bébé, c'est une réussite, bons RPs avec tes personnages et bienvenue à ceux qui reprennent le flambeau !
☀ I love you Very Happy :smile2: :smile12: :flower: :smile42: Une décision importante. - Page 3 1342238320 Une décision importante. - Page 3 2017363390 Une décision importante. - Page 3 2451098191 Une décision importante. - Page 3 2011760708 Une décision importante. - Page 3 1442386177 :109:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Lun 24 Oct 2016 - 0:47

Je comprends parfaitement ce que tu vis. Ayant été administrateur d'un forum pendant une année, cela peut rapidement devenir lourd.
Je suis tout nouveau, mais j'ai pleinement confiance en ta décision. Ce forum est juste génial et très actif depuis le temps. Tu as su créé un forum où il semble intéressant d'y jouer.

Au plaisir de jouer avec toi au détour.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Lun 24 Oct 2016 - 1:00

Merci pour toute ta passion, ton dévouement et le temps que tu as mis dans ce merveilleux forum. J'espère que tu vas retrouver la joie pure d'écrire de nouveau et de subir les foudres d'un event bien sanglant! :smile42: I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Lun 24 Oct 2016 - 1:45

Jamais j'obéirai à Jordan ! Il peut aller se faire mettre What a Face

Estelle, Sarah j'vous aime Nathaniel

Eve.... Admin ou pas tu sais que tu es un symbole sur ce fo, la mort de Cath' avait déjà chamboulé du monde alors imagine là maintenant Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum