Partagez | .
 

 Une décision importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Maxine Preston
Fondatrice à la retraite
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/11/2013
Messages : 6180
Age IRL : 28

MessageSujet: Une décision importante.   Dim 23 Oct 2016 - 19:30

Chers membres,

Si je vous ai tous convoqué sur ce sujet c'est parce que j'ai quelque chose d'important à vous annoncer :

Voilà presque quatre années que je m'occupe de ce forum. Je dis bien quatre parce que, même si celui-ci n'a ouvert ses portes qu'en Mars, des mois de travail ont été nécessaires pour le lancement. Donc nous sommes plus proches des quatre années que des trois. Enfin bref ! Je m'égare..

Comme je le disais, cela fait quatre ans que j'administre ce forum et que j'y joue. Quatre belles années qui m'ont permis de faire de belles rencontres, de travailler avec des personnes géniales et de découvrir ce qu'est la fierté lorsque les membres apprécient de jouer un Event ou une Animation prévue par le staff. Quatre années de moments très agréables mais aussi de moments très difficiles, d'histoires et de sanctions à donner. Tout ça pour garder une certaine façon de jouer, un certain équilibre sur le forum.

Être fondatrice n'est pas un rôle évident. C'est quelque chose pour lequel il faut du temps, beaucoup de motivation, pas mal de patience et un entourage solide. J'ai trouvé mon entourage solide mais j'ai perdu toute motivation et patience. C'est pour cela que j'ai fait un choix. Un choix qui n'est pas fait de gaîté de cœur mais un choix nécessaire pour le bon déroulement du jeu, pour que la bonne ambiance reste et que vous continuiez de prendre du plaisir à venir jouer ici. J'ai décidé d'arrêter l'administration de TWD. Parce que, depuis quelques mois, je met un temps fou à répondre aux Mps. Je met un temps fou à répondre aux diverses demandes qu'on m'adresse sur Skype. Que je n'ai plus la patience d'être agréable, de mettre les forme et tout simplement je n'ai plus de patience pour tout ce qui touche à ce forum. Beaucoup d'histoires m'ont usé, des problématiques récurrentes plus l'éternel combat de maintenir un staff. D'avoir le mauvais rôle. Celle qui doit aller taper sur les doigts lorsque quelque chose n'est pas bien fait. Si, à une époque, il était vaguement évoqué que je prenais du plaisir à le faire, il n'en est rien. Comme la plupart le sait, dans ma vie mon travail est déjà de taper les doigts des gens. Et je devais remettre ma casquette de flic ici aussi. Il aura fallu quatre ans pour que cela m'épuise.

Seulement, vous imaginez bien que le choix a faire était difficile. Ce forum est mon bébé, j'y ai consacré tout mon temps libre pendant les quatre dernières années. Je ne pouvais pas le laisser tomber, comme ça, simplement parce que je n'avais plus de motivation à le gérer.

J'ai donc décidé de donner les rennes à d'autres personnes. Des personnes ayant toute ma confiance et bien plus. Des personnes motivées qui, je le sais, garderons l'esprit que j'ai toujours voulu conserver sur ce forum. Des personnes qui me connaissent extrêmement bien et qui m'ont vu travailler. Qui savent ce qui peut être accepté ou non. Il y aura donc une nouvelle répartition des pouvoirs.

A la tête de ce forum se trouveront trois administrateurs. Concernant l'administration générale, qui rassemble la plupart des tâches qui m'étaient réservées, c'est Sarah connue sous le nom de Lily Harlow qui reprendra mon rôle. C'est à elle que les demande de DC, ou les problématiques de jeu devront être adressé. Ce qui vous m'adressiez à moi devra être adressé à elle. En plus de cela, elle aura le nez dans tout ce qui la partie MJ. En second, ce sera Jordan connu sous le nom de Jaden Preston qui s'occupera de toute l'administration des fiches. Et la dernière, Estelle, connue sous le nom de Carmen Mendoza, prendra la place d'Administratrice en charge des factions.

Ce sont leurs tâches respectives mais comme vous l'avez compris, tous les trois seront des Administrateurs, ils auront donc la responsabilité de l'ensemble et leurs choix, décisions, sanctions seront indiscutables.

A partir de maintenant ce sont vers eux que vous devrez vous tourner en cas de demande, de problème ou de quoi que ce soit autre. Ce sont eux vos référents.

Me concernant, je resterais pour toujours la fondatrice de ce forum. De ce fait, j'en garderais le rang et un encart expliquant mon rôle sera ajouté à la description de l'équipe administrative. Évidemment, je ne compte pas quitter le forum. Je vais y rester, pour jouer, comme une simple membre. Parce qu'au final c'est un peu ça qui m'a démotivé. Je n'ai jamais vécu d'Event avec la même surprise que vous, puisque j'en connaissais le début et la fin. Je n'ai pas pu exploiter mes personnages comme je le souhaitais, par manque de temps. Donc je resterais pour jouer parce que je ne peux tout simplement par partir. J'aime trop mon forum, mes persos, mes liens et les membres pour m'en aller.

Pour des explications un peu plus techniques sur mon départ, sachez que je ne claque pas la porte du jour au lendemain. Déjà parce que je n'aime pas partir de quelque part en laissant du travail que je n'ai pas terminé et deuxièmement parce que je ne vais pas lâcher mes trois amours dans l’arène comme ça. Je vais conserver mes droits admin, le temps de finir ce qu'il doit être fini. Et j'épaulerais les admins jusqu'à ce que je sente que ma présence n'est plus nécessaire. La transition se fera en douceur, surtout pour eux. Pour vous, cela ne change pas grand chose au final. Vous avez toujours quelqu'un à qui vous adresser en cas de problème.

Je vais terminer par des remerciements parce que, même si la fin de l'aventure admin fut plutôt difficile, j'ai passé d'agréables moment à travailler avec l'ensemble du staff. J'en garde des souvenirs géniaux et je vous remercie pour le temps que vous avez donné (et que vous donnez encore) pour faire vivre ce forum. Pour m'avoir aidé à gérer tout ça.

Merci pour tout !

Eve.



- But I can't compete with the she-wolf,
What do you see in those yellow eyes ? -
Revenir en haut Aller en bas
Lily Harlow
Horsemen
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/08/2016
Messages : 107
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Une décision importante.   Dim 23 Oct 2016 - 19:37



Et tout ce que tu sais.


She's got a smile that it seems to me and reminds me of childhood memories, where everything was as fresh as the bright blue sky. Her hair reminds me of a warm safe place where as a child I'd hide and pray for the thunder and the rain, to quietly pass me by. Now and then when I see her face she takes me away to that special place and if I stared too long ; I'd probably break down and cry.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 1375
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Une décision importante.   Dim 23 Oct 2016 - 19:39

:Jaden:


You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 1278
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Une décision importante.   Dim 23 Oct 2016 - 19:43

:smile2: Merci pour tout ce que tu as fait :smile2:

Et bon courage pour la relève!


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia M. Caldwell
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/12/2014
Messages : 374
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Une décision importante.   Dim 23 Oct 2016 - 20:14

Des bisous à toi Eve, et merci pour tout ce que tu as fait pour le forum ! Au plaisir de te voir jouer et goûter à la surprise d'un event ! :smile2:


Never go back
L'espoir, c'est vouloir quelque chose. La foi, c'est croire en quelque chose. Le courage, c'est faire quelque chose.  by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy M. Hooker
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 167
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Une décision importante.   Dim 23 Oct 2016 - 20:20

Petite Eve d'amour,

En bientôt trois ans que je suis là, je t'ai vu te battre à plusieurs reprises contre ce besoin que tu avais de couper avec l'administration. T'en avais besoin mais tu faisais toujours tout pour pas le faire, de peur que ça ne marche pas. Et voilà qu'aujourd'hui, enfin tu oses. Tu as une superbe équipe qui te soutient et qui fera tout, j'en suis sûr, pour faire en sorte que ton bébé continue de grandir, qu'il soit en bonne santé et qu'il ne manque de rien.

Merci pour tout ce que tu as fait durant tout ce temps ou tu as été à la fois notre guide pour devenir membre, notre leader, notre flic aussi, pour nous ramener à l'ordre. Merci pour tout ce que tu as pu nous offrir avec ce sublaïme @. Repose toi bien et profite de voir ton petit monde avec tes yeux de simple membre, ça te fera du bien. Beaucoup de bien.

Les copains @ on compte sur vous pour offrir à Eve les meilleurs moments de membre de sa vie ^^. Et bon courage pour cette relève. Vous êtes les meilleurs, vous allez y arriver !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Des bisous du coup et a vite en rp Smile



Revenir en haut Aller en bas
Alex K. Adams
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/06/2016
Messages : 233
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Une décision importante.   Dim 23 Oct 2016 - 20:24



Just another day in the world we live
It's just another war
Just another family torn
Falling from my faith today
Just a step from the edge (⚡) Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Une décision importante.   Aujourd'hui à 17:35

Revenir en haut Aller en bas
 

Une décision importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» question importante sur l'xp
» Comment augmente la précision d'un pokémon
» [A.C] La recherche dans le désert[pv Louvre]
» HERGE
» Le Tribunal des référés de Fort-Liberté enjoint le CEP de surseoir à sa décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Annonce / Question / Sondage-