2 participants

Une décision importante.

Dim 23 Oct 2016 - 19:30

Chers membres,

Si je vous ai tous convoqué sur ce sujet c'est parce que j'ai quelque chose d'important à vous annoncer :

Voilà presque quatre années que je m'occupe de ce forum. Je dis bien quatre parce que, même si celui-ci n'a ouvert ses portes qu'en Mars, des mois de travail ont été nécessaires pour le lancement. Donc nous sommes plus proches des quatre années que des trois. Enfin bref ! Je m'égare..

Comme je le disais, cela fait quatre ans que j'administre ce forum et que j'y joue. Quatre belles années qui m'ont permis de faire de belles rencontres, de travailler avec des personnes géniales et de découvrir ce qu'est la fierté lorsque les membres apprécient de jouer un Event ou une Animation prévue par le staff. Quatre années de moments très agréables mais aussi de moments très difficiles, d'histoires et de sanctions à donner. Tout ça pour garder une certaine façon de jouer, un certain équilibre sur le forum.

Être fondatrice n'est pas un rôle évident. C'est quelque chose pour lequel il faut du temps, beaucoup de motivation, pas mal de patience et un entourage solide. J'ai trouvé mon entourage solide mais j'ai perdu toute motivation et patience. C'est pour cela que j'ai fait un choix. Un choix qui n'est pas fait de gaîté de cœur mais un choix nécessaire pour le bon déroulement du jeu, pour que la bonne ambiance reste et que vous continuiez de prendre du plaisir à venir jouer ici. J'ai décidé d'arrêter l'administration de TWD. Parce que, depuis quelques mois, je met un temps fou à répondre aux Mps. Je met un temps fou à répondre aux diverses demandes qu'on m'adresse sur Skype. Que je n'ai plus la patience d'être agréable, de mettre les forme et tout simplement je n'ai plus de patience pour tout ce qui touche à ce forum. Beaucoup d'histoires m'ont usé, des problématiques récurrentes plus l'éternel combat de maintenir un staff. D'avoir le mauvais rôle. Celle qui doit aller taper sur les doigts lorsque quelque chose n'est pas bien fait. Si, à une époque, il était vaguement évoqué que je prenais du plaisir à le faire, il n'en est rien. Comme la plupart le sait, dans ma vie mon travail est déjà de taper les doigts des gens. Et je devais remettre ma casquette de flic ici aussi. Il aura fallu quatre ans pour que cela m'épuise.

Seulement, vous imaginez bien que le choix a faire était difficile. Ce forum est mon bébé, j'y ai consacré tout mon temps libre pendant les quatre dernières années. Je ne pouvais pas le laisser tomber, comme ça, simplement parce que je n'avais plus de motivation à le gérer.

J'ai donc décidé de donner les rennes à d'autres personnes. Des personnes ayant toute ma confiance et bien plus. Des personnes motivées qui, je le sais, garderons l'esprit que j'ai toujours voulu conserver sur ce forum. Des personnes qui me connaissent extrêmement bien et qui m'ont vu travailler. Qui savent ce qui peut être accepté ou non. Il y aura donc une nouvelle répartition des pouvoirs.

A la tête de ce forum se trouveront trois administrateurs. Concernant l'administration générale, qui rassemble la plupart des tâches qui m'étaient réservées, c'est Sarah connue sous le nom de Lily Harlow qui reprendra mon rôle. C'est à elle que les demande de DC, ou les problématiques de jeu devront être adressé. Ce qui vous m'adressiez à moi devra être adressé à elle. En plus de cela, elle aura le nez dans tout ce qui la partie MJ. En second, ce sera Jordan connu sous le nom de Jaden Preston qui s'occupera de toute l'administration des fiches. Et la dernière, Estelle, connue sous le nom de Carmen Mendoza, prendra la place d'Administratrice en charge des factions.

Ce sont leurs tâches respectives mais comme vous l'avez compris, tous les trois seront des Administrateurs, ils auront donc la responsabilité de l'ensemble et leurs choix, décisions, sanctions seront indiscutables.

A partir de maintenant ce sont vers eux que vous devrez vous tourner en cas de demande, de problème ou de quoi que ce soit autre. Ce sont eux vos référents.

Me concernant, je resterais pour toujours la fondatrice de ce forum. De ce fait, j'en garderais le rang et un encart expliquant mon rôle sera ajouté à la description de l'équipe administrative. Évidemment, je ne compte pas quitter le forum. Je vais y rester, pour jouer, comme une simple membre. Parce qu'au final c'est un peu ça qui m'a démotivé. Je n'ai jamais vécu d'Event avec la même surprise que vous, puisque j'en connaissais le début et la fin. Je n'ai pas pu exploiter mes personnages comme je le souhaitais, par manque de temps. Donc je resterais pour jouer parce que je ne peux tout simplement par partir. J'aime trop mon forum, mes persos, mes liens et les membres pour m'en aller.

Pour des explications un peu plus techniques sur mon départ, sachez que je ne claque pas la porte du jour au lendemain. Déjà parce que je n'aime pas partir de quelque part en laissant du travail que je n'ai pas terminé et deuxièmement parce que je ne vais pas lâcher mes trois amours dans l’arène comme ça. Je vais conserver mes droits admin, le temps de finir ce qu'il doit être fini. Et j'épaulerais les admins jusqu'à ce que je sente que ma présence n'est plus nécessaire. La transition se fera en douceur, surtout pour eux. Pour vous, cela ne change pas grand chose au final. Vous avez toujours quelqu'un à qui vous adresser en cas de problème.

Je vais terminer par des remerciements parce que, même si la fin de l'aventure admin fut plutôt difficile, j'ai passé d'agréables moment à travailler avec l'ensemble du staff. J'en garde des souvenirs géniaux et je vous remercie pour le temps que vous avez donné (et que vous donnez encore) pour faire vivre ce forum. Pour m'avoir aidé à gérer tout ça.

Merci pour tout !

Eve.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Dim 23 Oct 2016 - 19:37

Une décision importante. 1442386177

Et tout ce que tu sais.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Dim 23 Oct 2016 - 19:39

:Jaden:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Dim 23 Oct 2016 - 19:43

:smile2: Merci pour tout ce que tu as fait :smile2:

Et bon courage pour la relève!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Dim 23 Oct 2016 - 20:14

Des bisous à toi Eve, et merci pour tout ce que tu as fait pour le forum ! Au plaisir de te voir jouer et goûter à la surprise d'un event ! :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Dim 23 Oct 2016 - 20:20

Petite Eve d'amour,

En bientôt trois ans que je suis là, je t'ai vu te battre à plusieurs reprises contre ce besoin que tu avais de couper avec l'administration. T'en avais besoin mais tu faisais toujours tout pour pas le faire, de peur que ça ne marche pas. Et voilà qu'aujourd'hui, enfin tu oses. Tu as une superbe équipe qui te soutient et qui fera tout, j'en suis sûr, pour faire en sorte que ton bébé continue de grandir, qu'il soit en bonne santé et qu'il ne manque de rien.

Merci pour tout ce que tu as fait durant tout ce temps ou tu as été à la fois notre guide pour devenir membre, notre leader, notre flic aussi, pour nous ramener à l'ordre. Merci pour tout ce que tu as pu nous offrir avec ce sublaïme @. Repose toi bien et profite de voir ton petit monde avec tes yeux de simple membre, ça te fera du bien. Beaucoup de bien.

Les copains @ on compte sur vous pour offrir à Eve les meilleurs moments de membre de sa vie ^^. Et bon courage pour cette relève. Vous êtes les meilleurs, vous allez y arriver !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Des bisous du coup et a vite en rp Smile Une décision importante. 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Dim 23 Oct 2016 - 20:24

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une décision importante.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum