Partagez | .

Remplir les trous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Remplir les trous !   Dim 23 Oct 2016 - 6:02

Bonjour à vous ! Ou bon matin ? Bonne nuit à cette heure... M'enfin ! Je comptais m'inscrire sur ce forum qui, en passant, est largement le meilleur forum de Zombie français (j'ai tout fouillé..) la référence même, je suppose. Il m'est du coup impossible de passer à côté !
Pour mon personnage, je n'ai pas beaucoup d'idées, mis à part le fait d'incarner un enfant. C'est pour cela que je demande ici : qu'est-ce qu'il vous "manquerez" ? Je veux dire par là, un groupe en particulier est délaissé par rapport aux autres, un style de personnage est trop récurent et n'est donc pas à reproduire ? (voir faire le total opposé)..
M'enfin, voilà ! Je sais parfaitement que je vais m'y inscrire, mais je ne sais pas avec quoi, du coup, autant me rendre "utile" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
William Baker
médic | Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Remplir les trous !   Dim 23 Oct 2016 - 6:40

Bienvenu à toi! Je suis sûr que les admins seront contents de tes beaux compliments.
Personnellement, je te conseillerais de passer par les prédéfinis. C'est la meilleure manière remplir un "trou".

“I wish it need not have happened in my time, and so do all who live to see such times. But that is not for us to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given us.” ― J.R.R. Tolkien
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Remplir les trous !   Dim 23 Oct 2016 - 9:14

Bonjour à toi, bienvenue et d'ores-et-déjà merci Smile

Pour l'instant, aucun des groupes n'est particulièrement désavantagé (ou surreprésenté), donc tu as la possibilité d'aller où tu souhaites.

Dans un premier temps, si tu désires "combler un trou", tu peux jeter un œil du côtés des prédéfinis/scénarios. Peut-être y trouveras-tu ton bonheur Wink (ce n'est pas encore indiqué mais, Alair Wakeman et Juliet Rosenfeld ont des fiches en cours).

Si tu décides de partir sur un personnage original, tu trouveras tout ce qui ne peut être validé dans la règlement et les bottins. Ce n'est pas une question de "style" de personnage, mais surtout des origines, événements de l'histoire ou des professions qui sont proscrites. Je te rassure, malgré ça, tu as encore une très large palette de possible. Si jouer un enfant te parle, c'est tout à fait possible !

A bientôt, n'hésite pas si tu as d'autres questions surtout.

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Rictus
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Remplir les trous !   Dim 23 Oct 2016 - 19:16

Merci à vous ! Oui, j'avais pensé aux Scénarii et aux prédef, mais le truc, c'est qu'il faut être connecté pour les voir Surprised
Rictus
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Remplir les trous !   Dim 23 Oct 2016 - 19:20

Scusi ! C'est ma faute, je suis un peu con (désolé pour le double-post du coup)... Je ne faisais que cliquer sur le lien vers les profils, et non vers la fiche des predefs xD
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Remplir les trous !   Aujourd'hui à 23:18

Remplir les trous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1