Partagez | .
 

 Liam Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Liam Johnson   Sam 22 Oct 2016 - 21:00


Liam Johnson
40 Ans • Américain • Garde du Corps • Travellers

i've got a war in my mind

Liam a toujours été un fervent défenseur de la loi et très jeune, il rêvait de devenir comme ses parents, agent de police. Il est très concerné par la protection des autres, faisant tout pour défendre sa famille ou un simple copain de classe au risque de recevoir des coups pour les autres. Sa sociabilité lui permet de se fondre dans la population et de s'entendre avec tous les types de gens. Il passera au travers les différentes épreuves de la vie grâce à sa forte personnalité. Dieu sait qu'il en a vécu des choses jusqu'à aujourd'hui mais personne ne pouvait être prêt à faire face à l'extinction de l'humanité.

Liam devient méfiant et ne se dévoile plus aussi facilement qu'autrefois. Il est plus discret sur sa vie personnelle et se concentre sur le problème actuel, survivre. Liam croit qu'en lui seul et quiconque n'approuvant pas ses décisions n'a qu'à aller se faire voir. Les humains sont toujours aussi cruel et qui sait ce que quelqu'un peut faire pour sa propre existence. Maintenant, c'est la loi du plus fort et Liam voit les choses ainsi : Chacun pour soi !  


and blood on my hands

Liam a toujours préféré les uniformes noirs et il se contente d'un bon vieux chandail et d'un pantalon stylé bien simple. Il s'est toujours entraîné avec beaucoup d'intensité par le passé, preuve de sa carrure et de sa forme physique exceptionnelle. Faisant 1m96 et pesant près de 120kg, il a un sourire charmeur et un regard très expressif. Très facile de savoir quelle est l'humeur de Liam par le croisement de son regard. Il porte depuis toujours un couteau bien affilé sur lui au niveau de sa jambe droite. Il ne se sépare d'ailleurs jamais de son arme, un pistolet Colt Magnum ayant appartenu à son père durant ses nombreuses années de service .

a storm is coming

JOHNSON ! Je suis désolé, mais tu as beau avoir le physique de l'emploi, tu ne parviens pas à retenir la moindre consigne théorique de tes instructeurs.

La tête penché sur le bureau, la déception pouvait se lire sur son visage, encore une fois, pour une quatrième tentative de réussir ce foutu examen. Liam n'en pouvait plus et jamais il ne deviendrait ce policier tant attendu dans la famille par son père. Malgré les entraînements jours après jours, les pratiques d'armes à feu, les compétitions physiques et endurantes des corps représentant la loi, il n'y parvenait plus. Cet examen allait le hanter jusqu'à la fin de ses jours alors il ne devait qu'accepter de se rendre à l'évidence. Il avait tout pour réussir physiquement mais mentalement, il n'y avait rien qui pouvait entrer dans sa tête. Ils appelaient ça un blocage psychologique ou quelque chose du genre, bref il s'en foutait désormais devant faire face à la réalité familiale. Entrant à la maison, il se contenta de dire un simple désolé devant l'excitation que laissait paraître maman et papa avant de se rendre dans sa chambre pour réfléchir.

Quelques années plus tard, la vie avait prit une toute nouvelle tournure alors que le jeune Liam était désormais un garde du corps reconnu au sein de la politique. Bien qu'il ne s'agissait que de défendre et protéger des gens politiquement impliqués dans la société, il faisait son travail comme personne. Il n'avait guère besoin de rendre de compte à quiconque et pouvait très bien tirer en cas d'attaque surprise grâce à ses cours de tirs du passé. Évidemment, il pourrait sans doute entrer plus facilement dans les corps policiers avec son expérience acquise au cours des années mais il adorait grandement offrir son être pour protéger les autres d'une manière différente. Ses parents étaient tout de même très fiers de la branche empruntée par leur fils unique. Malheureusement la vie de Liam allait basculer à jamais.

J'ai un contrat pour toi mon ami.
Un contrat ?
J'aimerais que tu escortes une vielle connaissance jusqu'à l'aéroport sans poser de question. Tu peux faire ca pour moi pas vrai ? Tu es le meilleur garde du corps que j'ai connu.

Sans poser de question, tout en se disant que ce boulot allait finir par lui valoir sa peau, Liam alla exécuter ce contrat pour son patron en se rendant dans un vieil édifice miteux au coin de la grande rue principale de centre-ville de Seattle. Il débarqua de la voiture et signifia au chauffeur de ne pas bouger. À peine eut il le temps d'ouvrir la portière qu'un vieil homme, d'apparence mafioso se précipita vers la voiture avec une très grande valise. Il agrippa le chandail de Liam tout en entrant dans la voiture pour lui signaler qu'ils devaient partir rapidement et sans attendre une seconde de plus. Il ne posa pas de question et signala au chauffeur de prendre la route. Une voiture venait de les prendre en filature et au loin, on pouvait clairement distinguer les sirènes de police. Il se dirigèrent vers l'aéroport alors que le vieil homme mentionna que des hommes lui voulaient sa mort et qu'ils devaient être derrière eux en ce moment, que la police n'y pourrait rien.

Près d'une trentaine de minutes plus tard, sans poser de question et restant aussi muet que possible, la voiture s'arrêta devant un avion de style jet privé. Les policiers avaient rejoins tout le monde et alors que Liam surveillait les arrières de l'homme une arme à la main, une voiture inquiétante s'arrêta et deux hommes vêtus de noir débarquèrent de la bagnole tout en marchant vers eux. Deux patrouilles de police arrivèrent à leur tour et Liam put constater que l'une d'entre eux était ses parents. Au moment où il voulu lever les mains dans les airs pour leur faire signe les deux hommes qui semblaient les poursuivre se tournèrent sans avertissement et tuèrent les policiers sans aucun scrupule devant les yeux de Liam. Ne sachant trop que faire et resta figé alors que le vieil homme prit la parole.

Ne t'inquiète pas jeune homme. Nous sommes sorti de l'embarras puisque ces hommes sont avec moi. Ils assuraient une seconde protection en cas de problème et disons que la loi est contre nous et je t'épargne les détails. Ta mission est terminée, tu peux partir mais avant, nous n'avons pas le choix.
Figé devant le spectacle, sans dire un seul mot, sans même se retourner vers le vieil homme, Liam se posait plein de questions avant de perdre connaissance suite à un violent coup derrière la nuque. Il se réveilla quelques heures plus tard à l'hôpital avant de tomber dans une crise d'hystérie. Ses parents avaient été tué devant ses yeux, tout ca pour un contrat, un travail qu'il n'aurait jamais dû faire. Il aurait dû protéger ses parents au lieu d'un inconnu et cela, Liam ne se le pardonnera jamais. Plus jamais il ne ferait confiance à quelqu'un et il se disait à lui-même que le temps était sans doute venu pour lui de prendre la relève de son père et réclamer la justice.




on the highway to hell

Octobre 2015

Liam fait maintenant un petit boulot dans un bar de Seattle en tant que gardien de sécurité. Jamais il n'a réussi à mettre sa vie en jeu pour une autre personne depuis l'incident à l'aéroport et la mort de ses parents lui ont décroché plusieurs rendez-vous avec un psychologue pour s'en sortir. Pendant plusieurs années, Liam vivait avec l'horreur de ne pas avoir défendu sa propre famille au dépend d'un homme faisant dans les affaires illégaux. Il n'aurait pu croire que son patron, un homme politique pouvait être corrompu à ce point, bref il avait fait un trait sur ce passé.

Le jeune homme avait reprit sa vie en main et avait décidé de reprendre à nouveau le cours pour devenir policier et ainsi poursuivre la tradition familiale. Il s'était fait un devoir  de réussir en la mémoire de ses parents malgré que plusieurs choses bizarres semblaient se tramer dans la ville depuis peu. Les forces de l'ordre semblait en avoir plein les bras et un ami policier ne cessait de dire à Liam s'il était sûr de vouloir joindre les forces de l'ordre avec toutes ces activités violentes provoqués ces jours-ci. Mais rien ne pouvait faire changer d'idée Liam.

Le jour était enfin arrivé alors que dans les dernières heures, l'armée semblait s'être mobilisé et c'est alors que le président fit une annonce que tout était sous contrôle et de rester au calme. Le téléphone sonna et trop préoccuper par le téléviseur, un message fut laissé sur sa boîte vocale. L'examen n'aurait pas lieu, il ne devait pas sortir et rester à l'abri. Mais que se passait-il ? Liam décida de barricader les lieux et se réfugier au sous-sol de la maison familiale. Ses parents avaient des réserves de nourritures et l'arme de son père y était aussi avec quelques munitions. Il pouvait survivre quelques mois sans sortir en attendant que les choses passent. Il resta branch sur le canal des nouvelles qui n'était guère encourageante plus les jours et les mois passèrent.

Le printemps monte le bout de son nez et quelqu'un semble vouloir entrer à tout pris dans al demeure. Un enfant semble pleurer et les vivres de Liam sont quasiment à sec. Il devrait sortir tôt ou tard même si dehors tout semblait être hors de contrôle. Sans prendre son arme il alla à la porte pour secourir la petite famille et quand il ouvrit un homme lui pointa son arme directement sous la gorge. Il avait utilisé une vielle poupée imitant la voix d'une petite fille en pleure. Mais qui pouvait bien faire une chose aussi terrible. Le monde, les gens étaient-ils tous devenu fous ? Étant un garde du corps à l'affût de certaine technique Liam attendit le bon moment pour renverser la vapeur et retourner l'arme de son assaillant contre lui-même. Il n'hésita pas à tirer pour ensuite le voir s'écrouler sur le sol, ensanglanté.

Liam ne pouvait plus rester en ces lieux, tout semblait devenir un film d'horreur et il décida de rassembler le plus de chose possible dans son sac à dos en prenant soin de s'armer convenablement, le bon vieux colt de son père. Il remonta à l'étage pour voir de ses propres yeux l'effets du virus tant parlé aux nouvelles. L'homme qu'il venait de tuer se releva en gémissant des grognements. Sans se poser de question il sortit à la course de sa maison et prit la fuite dans la ville pour se diriger en banlieues de la forêt. Depuis se jour, Liam marche de maison en maison et ne demeure jamais à la même place. Il évite aussi les rencontres et n'adresse la parole à personne, ayant perdu confiance en l'humanité.

time to meet the devil

• pseudo › Micky
• âge › La trentaine, déjà oufff

• comment as-tu découvert le forum ? › Recherche Google
• et tu le trouves comment ? › Très complet et assez bien organisé, il m'a tout de suite intrigué par son caractère sombre et la thématique de la série Walking Dead
• présence › Aussi souvent que possible, tous les jours s'il le faut

• code du règlement › Cuts Deeper Swords
• crédit › Tumblr
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Fawn L. Müller
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/10/2016
Messages : 583
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Liam Johnson   Sam 22 Oct 2016 - 21:07

Bienvenuuuuue ! :MisterGreen:


Make the right choice
A few times in my life I’ve had moments of absolute clarity, when for a few brief seconds the silence drowns out the noise and I can feel rather than think. @marclévy ≈ › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Reese B. Maddox
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 25/04/2016
Messages : 350
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Liam Johnson   Sam 22 Oct 2016 - 21:19

Bienvenue \o



Don't let me down
I think I'm losing my mind now. It's in my head, darling I hope that you'll be here, when I need you the most, so don't let me down ©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Liam Johnson   Sam 22 Oct 2016 - 21:25

Merci beaucoup à vous deux c'est très gentil Very Happy

Bien hâte de venir vous rejoindre et peut-être se croiser dans un futur RP.
Je travail pour terminer ma fiche dès aujourd'hui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Preston
Administrateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 08/09/2014
Messages : 1390
Age IRL : 29

MessageSujet: Re: Liam Johnson   Sam 22 Oct 2016 - 21:55



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Bienvenue X !

Alors malheureusement, nous avons déjà un Ethan sur le forum et nous n'acceptons pas les doublons. Je t'invite à consulter le bottin des prénoms pour avoir la liste des prénoms pris. Quand tu auras choisi un nouveau prénom, signale-le à la suite histoire qu'on puisse faire le changement !

Et puis si tu as des questions, n'hésite pas Smile


You handle your own when you become a man

And become a man when you handle your own
Ain't much I can do but I'll do what I can
But what can I do if I do till it's gone...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/11/2015
Messages : 1309
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Liam Johnson   Sam 22 Oct 2016 - 21:59

Oh yeah ! Bienvenue à toi Smile


Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Liam Johnson   Dim 23 Oct 2016 - 0:47

Merci beaucoup de votre accueil !

Alors j'avais pourtant pris le temps de vérifier les bottins et je ne vois pas le nom de Ethan Razz
J'ai peut-être besoin de lunette What a Face Ce n'est qu'un nom donc pas de soucis pour prendre un autre prénom
alors j'ose y aller avec Liam Johnson...

Revenez-moi si jamais je suis encore dans l'erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Liam Johnson   Aujourd'hui à 17:31

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam et ses autres perso...
» Liam. D McInsane. Etre hors de prix n'a pas de valeur.
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-