Partagez | .

Quand la technologie ne suit plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Quand la technologie ne suit plus   Jeu 20 Oct 2016 - 18:04

Chritinaaaaaaa (kof kof) bon désolé, du coup tu es mon informaticienne attitrée, c'est quoi la différence entre formater et remettre le PC en mode usine ?
Parce que si je le formate, ça va TOUT virer, y compris le système d'exploitation et les périphériques... non ? Le mode usine ça permet pas de réinitialiser le registre sans mettre le PC tout nu ?

Bon en tout cas, j'ai sauvegardé une bonne partie de mes fichiers importants sur google drive en attendant mieux, c'est déjà ça ! Je vais pas tout perdre ahah.

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Smith
Lost Angels
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 39

MessageSujet: Re: Quand la technologie ne suit plus   Jeu 20 Oct 2016 - 18:28

Tu dois écrire trop vite pour ton ordinateur Wink ! Bon courage

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Quand la technologie ne suit plus   Jeu 20 Oct 2016 - 18:54

Bon courage avec ton pc. Je sais ce que c'est :/

☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
William Baker
médic | Messiah
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Quand la technologie ne suit plus   Jeu 20 Oct 2016 - 19:09

Selene si tu veux dès qu'on ce croisera sur Skype et qu'on aura un peu de temps, je regarderai ça avec toi. Ça peut être aussi con qu'un processus qui roule en arrière plan et qui bouffe la moitié (Si pas plus) de ta RAM.

Sinon pour ta question. Effectivement mode usine c'est mieux. Même que maintenant avec Win 10 y a une option "Vire moi tout mais reste là copain Windows". Ça dépend si tu as fais la maj vers Win10 donc.

“I wish it need not have happened in my time, and so do all who live to see such times. But that is not for us to decide. All we have to decide is what to do with the time that is given us.” ― J.R.R. Tolkien
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Quand la technologie ne suit plus   Jeu 20 Oct 2016 - 19:30

William Baker a écrit:
Selene si tu veux dès qu'on ce croisera sur Skype et qu'on aura un peu de temps, je regarderai ça avec toi. Ça peut être aussi con qu'un processus qui roule en arrière plan et qui bouffe la moitié (Si pas plus) de ta RAM.

Sinon pour ta question. Effectivement mode usine c'est mieux. Même que maintenant avec Win 10 y a une option "Vire moi tout mais reste là copain Windows". Ça dépend si tu as fais la maj vers Win10 donc.

Ok on peut si tu passes dans la soirée !
Et non je suis resté sur windows 7 :MisterGreen: j'suis un peu un vieux pantouflard question ordi, j'aime pas changer mes habitudes du jour au lendemain ahah. Je sais que quand je rachèterai un PC, il aura un autre système d'exploitation, et je m'adapterai à ce moment là. C'est bête mais psychologiquement, ça passe mieux ahah

Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Jasper McCarthy
Sanctuary Hills
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Quand la technologie ne suit plus   Jeu 20 Oct 2016 - 19:31

ow bon courage dans ce joyeux bordel informatique, je compatis (enfin presque, j'ai rarement de problème avec mac :/ heureusement vu l'prix d'ailleurs)
bon courage pour la réparation avec christina et william en mode informaticien :p

“L’endroit le plus sombre est juste sous la bougie.” p. korean
Le silence qui suit un grand désastre est le son le plus paisible qu'on peut entendre à la surface de cette terre. Elif Shafak.

Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Quand la technologie ne suit plus   Jeu 20 Oct 2016 - 19:34

Ahah merci ! Very Happy
Et d'ailleurs ce merci s'applique à toutes les personnes qui m'ont souhaitez bon courage, même sans prodiguer de conseils de nature informatique :p

Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Quand la technologie ne suit plus   Aujourd'hui à 17:28

Quand la technologie ne suit plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant