Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quand la technologie ne suit plus

Jeu 20 Oct 2016 - 8:13


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour.



personnage(s) • Selene, Daphne, Abel
durée et présence • Aucune idée, ça pourrait se prolonger comme être très court. En tout cas, ce sera plus un potentiel ralentissement qu'une absence.
nature de l'absence • En fait, c'est tout simplement mon ordinateur qui, après 6 ans de bon et loyaux service, commence à me dire merde. Enfin, il me dit même franchement merde depuis hier soir puisqu'il mouline pendant des heures simplement pour ouvrir le navigateur  :MisterGreen: . Du coup j'ai toujours accès au forum/skype depuis mon tel et je devrais pouvoir RP depuis un autre PC mais... j'y serai peut-être moins fréquemment du coup. Comme rien est sûr, je préfère prévenir !
autre • Bah... si quelqu'un qui a des notions d'informatique un peu plus poussées que les miennes a quelques minutes pour faire un diagnostique via skype, je veux bien  :MisterGreen: ahah. Rallonger un peu la vie de celui-là, c'est mon option avant de craquer d'aller en racheter un neuf... ce qui ne serait pas raisonnable  Quand la technologie ne suit plus 1182757595  

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la technologie ne suit plus

Jeu 20 Oct 2016 - 8:22

Aff les problème de pc ! Pour une 2e vie, y a pas de meilleures solutions qu'un bon formatage. Tu sauvegardes tout, puis tu effaces tout et tu reinstalles. Après en général, pour des pc qui rament, une règle de base, c'est de ne jamais ouvrir skype lol ça pompe tout =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la technologie ne suit plus

Jeu 20 Oct 2016 - 8:42

Aïe, bon courage à toi...
J'espère que le conseil de Christina fonctionnera; reviens-nous vite ! ☀
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la technologie ne suit plus

Jeu 20 Oct 2016 - 8:57

Christina Karlson a écrit:Aff les problème de pc ! Pour une 2e vie, y a pas de meilleures solutions qu'un bon formatage. Tu sauvegardes tout, puis tu effaces tout et tu reinstalles. Après en général, pour des pc qui rament, une règle de base, c'est de ne jamais ouvrir skype lol ça pompe tout =P

Je vais devoir essayer ça oui... si j'arrive à le tenir fonctionnel assez longtemps pour sauvegarder mes fichers importants^^'.
La semaine dernière j'ai déjà essayé de le nettoyer à fond (supprimer les programmes inutiles, défragmentage, CCleaner, analyse Malwares, réparation des fichiers endommagés...), ça a eu l'air de le revigorer quelques jours, mais là retour au point de départ, en pire ahah.

Pour Skype ok, je note, je l'ouvre plus :MisterGreen: mais c'est pas étrange qu'hier, il a pu tourner tranquillement pendant un bon moment de la soirée avec skype + League of Legends allumés, et après il a planté quand je regardais tranquillement une série sur Netflix D:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la technologie ne suit plus

Jeu 20 Oct 2016 - 9:11

Il a peut-être eu un coup de chaud aussi ?! ^^ Peut-être un problème de ventilation, parfois ça s'encrasse.
Dans tous les cas, s'il est vieux, un formatage ne lui fera pas de mal !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la technologie ne suit plus

Jeu 20 Oct 2016 - 9:37

Christina Karlson a écrit:Il a peut-être eu un coup de chaud aussi ?! ^^ Peut-être un problème de ventilation, parfois ça s'encrasse.
Dans tous les cas, s'il est vieux, un formatage ne lui fera pas de mal !

Je ne crois pas trop au coup de chaud, il ramait encore ce matin alors qu'il a passé la nuit éteint. Mais ok, formatons, formatons T-T
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la technologie ne suit plus

Jeu 20 Oct 2016 - 16:12

Bon courage Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand la technologie ne suit plus

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum