-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Lincoln - Liens

Mer 19 Oct 2016 - 22:22


Lincoln Franklin Fairbanks
39 ans • Américain • Instituteur // ex-marine • Marié


dark heart is beating


Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lincoln - Liens

Mer 19 Oct 2016 - 22:22


Links

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lincoln - Liens

Mer 19 Oct 2016 - 22:23

+2 au cas où

Et à vooous ! o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lincoln - Liens

Mer 19 Oct 2016 - 23:13

Je veux un lien ♥ Déjà parce que la moustache xD
En vrai, j'ai vu que c'était un altruiste et un artiste et moi, et bah, ça me plait! Tam fait tout ce qu'elle peut pour le bonheur des autres alors je me dis que ça leur fait un beau point commun. Du coup je me dis qu'on pourrait faire les hippies et jouer du Bob Dylan ensemble o/ Tam a une guitare avec elle qu'elle a ramené d'une expédition il y a quelques temps.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lincoln - Liens

Jeu 20 Oct 2016 - 0:30

Ouiii c'est carrément une bonne idée ! Je vois bien Tam prêter sa guitare à Lincoln qui n'en a pas joué depuis un moment, ça peut être un moment fort pour lui après ce qu'il a vécu ^^
Donc des copains altruistes musiciens et fans de Bob Dylan, ça me va parfaitement !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lincoln - Liens

Ven 21 Oct 2016 - 10:55

C'est tout parfait alors Very Happy Je t'ajoute à ma fiche!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lincoln - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum