Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Re: Shantipriya Leela Yash - Survive is a hard mission

Ven 14 Oct 2016 - 23:38

Bienvenue parmi nous ! Shantipriya Leela Yash - Survive is a hard mission - Page 3 1342238320
Et surtout bon courage pour ta fichette.~
Comme l'ont si bien dit les compères qui t'ont souhaité la bienvenue avant moi, j'aime et j'approuve beaucoup le choix de ton vava (même si je ne la connais pas). *bave*
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shantipriya Leela Yash - Survive is a hard mission

Ven 14 Oct 2016 - 23:49

Merci <3 !
J'approuve également ton vava (je ne le connais pas trop xd) et ravie que mon choix plaise Wink
Au plaisir de te croiser ^^ !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shantipriya Leela Yash - Survive is a hard mission

Sam 15 Oct 2016 - 12:04

Bienvenue par ici Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shantipriya Leela Yash - Survive is a hard mission

Sam 15 Oct 2016 - 13:52

Merci :138:

(Eva Green :Jay: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shantipriya Leela Yash - Survive is a hard mission

Dim 16 Oct 2016 - 10:44

Alors tout d'abord j'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue donc bienvenue :MisterGreen:

C'est à nous donc !

Alors que dire, choix de personnalité original - on croise rarement des indiens (moi en tout cas),  métier original, cette fiche est quasiment parfaite.

Mais.

Mais, il y a quelques petits trucs chiffonnent. Un en fait. C'est pas assez. Je dois avouer être un peu resté sur ma faim :/ On reprend dans l'ordre et j'explique ^^

J'ai quasiment rien à redire sur la personnalité. Tu as largement dépassé le nombre de qualités/défauts demandées mais en plus, il y en a autant d'un côté que de l'autre et tu les abordes quasiment tous et toutes dans le texte. J'aurai tendance à dire que c'est nickel. Même chose pour la description physique.

C'est vraiment au niveau de l'histoire que je trouve ça limite léger. Pour le pré-apo encore ça passe. Il y a certains trucs qui aurait pu être approfondi je pense, comme sa période de rébellion ou ses études et le passage à la vie active, mais en soi, ça passe.

Là où ça me pose plus de problèmes c'est pour le post-apo.
Par exemple dans ton paragraphe qui commence par "Durant les premiers mois", ça serait bien de nous en parler justement. Tu passes de octobre à mai en quelques lignes, c'est trop peu x) Les premiers mois de l'épidémie sont les plus importants. Comment ont-ils fait pour survivre ? Tu nous dit qu'ils s'entraînent sur les morts, d'accord, mais pour le reste ? Est-ce qu'ils ont pillé les maisons alentours ? Les magasins ? Autre chose ? Comment ont-ils fait pour sécuriser leur refuge et pas se faire débordé par les morts ? C'est le genre de pistes que tu pourrais explorer ^^

Même chose pour le passage avec le groupe belliqueux. Tout d'abord, c'est qu'un tout petit détail mais de mai à octobre, ça fait cinq mois complet, pas sept ou huit Razz Ensuite, encore une fois, ça serait bien d'approfondir. Qu'est-ce qu'on les a forcé à faire ? Si les "bourreux" étaient peu nombreux, comment les ont-ils soumis ? Combien étaient dans le même cas que Shanti et Manson ? Qu'est-ce qui les a poussé à accepter de commettre certaines chose plutôt que de refuser quitte à en crever ? Tu nous parles d'une mutinerie. Organisée par qui ? Comment ? Pareil, c'est tout autant de pistes qui mériteraient d'être explorées.

Du coup c'est juste ça, approfondir davantage ce que tu as déjà mis, nous en donner un peu plus Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Quand tu auras fini les modifs, signale le ici pour que je vienne voir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shantipriya Leela Yash - Survive is a hard mission

Dim 16 Oct 2016 - 11:04

Hey ! Alors merci pour le bienvenue et les compliments :smile2:

Je vais approfondir ma fiche de suite et oh mon dieu comment j'ai fait pour faire une erreur de calcul comme ça ?! J'étais trop pressée je pense Xd

Je fais les modifs dans la journée ! Pouce en l'air pour ton vava, il est top Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shantipriya Leela Yash - Survive is a hard mission

Mer 19 Oct 2016 - 5:28

Et re  :MisterGreen:

C'est un peu plus fourni que la première fois ! C'est dommage par contre parce que malheureusement dans ce que tu as rajouté il y a des trucs qui ne vont pas trop et qu'il faudrait modifier du coup x)

- Au niveau du pré-apo, je voulais attendre de voir ce que tu mettrais avant de revenir sur certains points.
Tout d'abord, tu précises pas la nationalité des parents. J'imagine que la mère est américaine et le père indien ? Si je ne me trompe pas, ça pose un léger problème pour la suite puisque les citoyens étrangers ne peuvent pas rentrer dans les forces de l'ordre dans l'état de Washington. Rien d'insurmontable en soi, si le père se fait naturaliser, il devrait pouvoir y rentrer.

Là où j'ai un plus gros problème dans le pré apo, c'est sur les détails que tu as rajouté sur sa période de rébellion. À la limite, l'alcool et la fumette passe encore. Mais les cambriolages chez les voisins et les substances illicites (je suppose chimique) ? Non x)
Surtout que tu nous dis un peu plus loin que ses potes et elle se font arrêter par son père et n'ont visiblement aucun problème judiciaire par la suite. Avoir un père flic ne lui donnera pas une carte "sortir de prison" - parce que c'est ce qu'elle risque - d'autant que c'est pas son père qui s'occupera d'elle une fois au poste.
Tu ne nous dis d'ailleurs pas trop pour quoi elle se fait arrêter. Pour ce qui est de la consommation d'alcool et de stupéfiants en étant mineur, c'est au minimum une amende et des travaux d'intérêts généraux. Ça peut aller jusqu'à une peine de prison éventuellement, selon différents facteurs. Les cambriolages ? Dans l'état de Washington, c'est entre dix ans et l'emprisonnement à vie, pour des adultes. Pour des mineurs, amende, détention, évaluation psychologique, TIG, etc. Étant donné qu'elle en a fait plusieurs dans son quartier, ça aura forcément débouché sur une enquête. Donc qu'une gamine "junkie" domine complètement son père flic et passe entre les mailles du filet parce que visiblement aucun voisin n'a porté plainte... Ce n'est ni très cohérent, ni très réaliste et ce sont pourtant les deux notions sur lesquelles nous sommes les plus regardant.

Petit détail mais tu dis que c'est auprès de ses mauvaises fréquentations qu'elle se calme. Ça devrait plutôt pas être l'inverse ? Vu qu'à la base, c'est ses mauvaises fréquentations qui l'ont mise sur une pente descendante.

Je reste encore d'avis que ça aurait pu être bien de nous parler davantage de sa période universitaire et son début de vie active.

- Au niveau du post-apo, tout d'abord tu as encore un problème de chronologie. Ils restent seuls jusqu'en juillet cette fois avant de tomber sous la coupe du groupe de bad guys, avec lequel ils restent six mois. Ce qui nous emmène en janvier.

Je vais revenir sur ses compétences de monte-en-l'air maintenant. Tu nous dis qu'au cours de ces six mois, ils apprennent à rechercher des vivres, à tirer, à réparer des caisses. Ajouté à cela le truc de voleuse, ça fait tout de même beaucoup de compétences. Autant la recherche de vivres et le tir, c'est justifié, autant le reste, avec ce que je te disais plus haut, beaucoup moins. On ne devient pas garagiste en six mois et ça donne l'impression qu'elle sait un peu tout faire, ce qui n'est le cas de personne ici.

Vient ensuite Ryuuk et là, encore une fois non x) Death Note, c'était un manga pas mal mais il faudra trouver autre chose, pas tiré d'un manga du coup, pour ce brave garçon. Je conçois l'idée derrière hin mais là c'est trop... Enfantin ? C'est pas vraiment le style de la maison Neutral

Aussi, il faudrait qu'on sache précisément où elle se trouve à la fin ^^ Est-elle toujours dans Seattle ? Dans ses environs au nord, au sud ? Plus loin ?

Du reste, une fois le problème de chrono réglé, ça me semble tout bon. Comme je te disais en début de post, c'est vraiment dommage parce que hormis le manque de détails, ton premier jet était pas mal. Là, avec les ajouts un peu wtf, ça gâche un peu le reste :/

Même chose qu'avant, quand tu as fini les modifs, tu le dis et je viens voir ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shantipriya Leela Yash - Survive is a hard mission

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum