Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Re: Juliet Rosenfeld

Sam 15 Oct 2016 - 12:07

Bienvenue par ici !!
Excellent choix de PV et de vava :MisterGreen:
Hâte de voir ça Smile Courage pour la rédaction.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliet Rosenfeld

Mar 18 Oct 2016 - 8:35

Bienvenue et bon courage !!! ☀
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliet Rosenfeld

Jeu 20 Oct 2016 - 23:43

Merci beaucoup! :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliet Rosenfeld

Ven 21 Oct 2016 - 16:53

Bienvenue parmi nous, Violet ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliet Rosenfeld

Sam 22 Oct 2016 - 18:11

À nous Juliet Rosenfeld - Page 3 1442386177

Alors comme je te l'ai dit, elle est chouette ta fiche :Lecie: ! J'aime beaucoup ce que tu as fait de Juliet ! Il y aura juste quelques petits ajustements à faire avant validation histoire que ça soit nickel ^^

- Tout d'abord au niveau de la personnalité, ça pourrait être bien de la développer un peu plus. En soi, tu réussis bien l'exercice, on s'attend à ce que le texte explique chacune des qualités et défauts des menus déroulants et c'est quasiment le cas. Il n'y a guère que le courageuse et son côté lunatique qui ne sont pas trop expliqués dans le texte. Du coup, ça serait bien qu'ils le soient et que tu approfondisses un peu les autres points aussi ^^

- Rien à redire sur la description physique !

- Pas grand chose à redire non plus sur ton pré apo, on comprend bien l'enfance qu'elle a eu et son état d'esprit Smile

- Un peu plus de choses sur le post apo cela dit !
Ce que je vais surtout te demander, c'est d'être un peu plus précise dans ta chronologie. Par exemple, on ne sait pas exactement quand l'oncle de Juliet disparaît. On sait juste que Plusieurs mois se sont passés, donc ça pourrait être en décembre comme en mars. De même, étant donné que la disparition de l'oncle survient peu de temps avant que la grand-mère de Juliet tombe malade, on a du mal à situer ce second événement. Ça serait bien qu'on sache un peu mieux quand se passe quoi du coup.

Deuxième point, même chose que pour la personnalité, ça serait bien de développer un peu certains points. Je pense principalement à toute sa survie en solitaire. Au début, il y avait son oncle pour gérer les choses, mais après le décès des grands parents, elle s'est retrouvée seule, du coup ça serait bien que tu nous expliques un peu plus comment elle s'est démerdée.

Je me dis aussi que ça serait peut-être bien aussi de rajouter quelques mots à la fin pour parler de l'après arrivée du groupe et de comment elle le vit depuis qu'ils se sont installés chez elle.

Du reste ça me semble tout bon, nous sommes tous satisfaits de ce que tu as fait Smile

Du coup quand tu auras fini les modifs, signale-le ici pour que je vienne voir. Si tu as la moindre question tu sais où me sonner ^^

Signé,
"Daddy" :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliet Rosenfeld

Ven 28 Oct 2016 - 16:28



bienvenue en enfer

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains  ♥️
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥️


Juliet Rosenfeld - Page 3 1442386177Juliet Rosenfeld - Page 3 1442386177Juliet Rosenfeld - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliet Rosenfeld

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum