Partagez | 
 

 Hope - A World Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Andrea West
Messiah
avatar
Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 1219
Age IRL : 25
MessageSujet: Hope - A World Alone   Lun 3 Oct 2016 - 18:02


HOPE SERENA ARLINGTON
31 YO • AMERICAINE • SECRETAIRE DANS UN CABINET D'AVOCAT • MARIEE A JOSHUA


sujets en cours

www In pursuit of Happiness • Kate
www A venir • Kate, Dante, Abel, Blake, Marcus & Joshua
www Don't left before I come to you• Joshua & Quinn


sujets terminés

www Merry fucking chrismas • Marcus & Joshua
www We need a shelter • Joshua
www And it was all about us • Joshua & Kate
www Une lueur d'humanité • Bobby
www Through thick and thin • Selene
www don't you dare leave me again • Kate
www Le tour de la question • Joshua
www Truckers • Selene, Harold, Breann, Joshua, Flann & Bobby
www Forever Lost • Joshua
www Crossroads • Rose, Joshua & Kate
www The worst is still to come • Joshua
www And now we are lost • Rose
www Shit Happens • CenturyLinks Field
www Merry Chrismas • CenturyLinks Field
www Second date, second base • Joshua
www I'm friend with the monster that's under my bed • Rose
www Desperate housewives • Rose
www Crazy Amber • Amber
www First time together • Joshua




La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea West
Messiah
avatar
Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 1219
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Hope - A World Alone   Lun 3 Oct 2016 - 18:04


EMILY COOPER
8 YO • AMERICAINE • ECOLIERE


Story

Emily Cooper est la fille de Daryl Cooper et Sally Everdeen. Quand ses parents se sont mariés et l'ont eu, la petite blonde était une fillette épanouie et vive. Intelligente, discrète, observatrice, elle raffole des cerises et adore qu'on lui coiffe les cheveux. Elle a toujours été une enfant facile à vivre, très douce et patience en règles générales. Physiquement, la petite est le portrait crachée de sa mère, avec le caractère avenant et souple de son père. Elle ne veut déranger personne, être utile, qu'on ne la laisse pas en arrière. Le divorce de ses parents l'a beaucoup affecté, la rendant plus discrète et renfermée encore.
Quand l'épidémie éclate, son père l'amène dans un camp de réfugier avec sa mère, laissant son beau père en arrière. Elle n'y fait pas trop cas, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Ils passent ensemble plusieurs mois au stade, où sa tante Hope avec qui elle a de très bonnes relations, les rejoint. Elle partage son temps entre ses parents, sa tante, et un petit garçon du nom de Norman avec qui elle se lie d'amitié.

Sauf que le 10 janvier, une épidémie de légionellose se répand au sein du CenturyLinks, et les morts se relèvent. Ils envahissent le camp progressivement, en parallèle, une horde de cadavres presse la porte sud. Les militaires se trouvent déborder, et sa mère se fait mordre dans la confusion. Elle se trouve contrainte de l'abandonner en fuyant avec son père, sa tante, Joshua, Kate, Rose et Norman. Ils perdent un autre membre de leur petit groupe à cause d'une morsure, ce qui mine le moral de la petite. Mais ils ont un objectif, en suivant Rose : celui de rejoindre un chalet en haute montagne où ils seront à l'abri.

L'espoir la réanime. Ils passent un bon mois sur les routes en essayant de rejoindre le chalet, mais sont arrêtés à quelques heures de ce dernier par un groupe de pillards qui fait éclater leur petite faction désorganisée. Dans la confusion, sa tante l'attrape et fuit avec elle à travers bois, elle perd son père de vu, et est rejoint plus tard par Joshua. Ils trouvent refuge dans une ferme habitée par un couple de personnes âgées, où ils s'installent pour quelques mois. Là, Kate les rejoint, blessée, mais de qui Emily veut prendre soin.
Une nouvelle vie s'annonce pour eux tous. Elle trouve en Amelia et Robert des grands parents disparus avant l'épidémie, et s’épanouit à la ferme où elle rencontre d'autres survivants qui ne lui veulent aucun mal. Elle reprend les leçons, s'attache à être une petite fille modèle. Bref, Emily est presque heureuse, si seulement elle pouvait revoir son père.

Sauf que le 27 septembre, une horde pointe le bout de son nez au loin, et en quelques minutes, tout s'effondre. La ferme est rasée, Amelia la traîne dans une chambre pour la garder avec elle, Joshua est contrainte d'abattre la femme pour libérer la petite Cooper. Une fois dans la voiture, tétanisée par ce qu'elle a pu voir, Emily se fait attraper par un rôdeur, puis un autre, qui tente de la mordre. Kate et sa tante essayent de la retenir, mais ne peuvent éviter la morsure qu'on lui inflige. Et Emily sait ce qui arrive aux gens mordus, elle a conscience qu'elle risque de rejoindre sa mère. Elle est amputée en urgence de son avant-bras gauche par le groupe, et passe plusieurs jours à récupérer de cette grosse blessure.

Depuis, Emily est mutique, l'ombre d'elle-même. Il n'y a, paradoxalement, qu'auprès de Kate qu'elle trouve du réconfort. Et elle a un peu peur de Joshua depuis qu'il a été obligé de lui couper son bras. Au chalet par contre, c'est une autre histoire : elle a trouvé une amie, Victoria, la fille d'Abel, et son père qu'elle a du mal à quitter de peur de le perdre encore. La jeune fille n'a pourtant plus décrocher un mot depuis, elle ne communique que par signe.




La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea West
Messiah
avatar
Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 1219
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Hope - A World Alone   Lun 3 Oct 2016 - 18:07


ROBERT WHEELER
62 YO • AMERICAINE • VETERAN / FERMIER


Story

Robert est un homme droit, froid, un peu maladroit avec les gens et les sentiments. Il a eu une enfance assez simple pour l'époque où il est né, grandissant dans la vieille ferme de ses parents. Il a sept frères, trois sœurs, et il est le quatrième d'une fratrie pour le moins conséquente. Mais à ses dix huit ans, il choisit de s'engager dans l'armé pour partir faire la guerre du Vietnam, et en revient parfaitement changer. La bas, l'homme fait la connaissance d'Amelia O'Connor, une belle blonde infirmière si calme et si douce qu'il en tombe sous le charme. Ils se marient tous les deux dès la fin de la guerre, après des mois et des mois d'angoisses.

Et peu de temps après le mariage, Amelia tombe enceinte de leur premier enfant. Ensemble, ils en auront trois, deux garçons et une fille, et construiront une vie presque simple dans une ferme, à l'instar de son propre père. Mais traumatisé par ce qu'il a pu voir au Vietnam, Robert n'est plus vraiment le garçon vif et sérieux qu'il était, et il a un certain penchant pour la boisson et une propension à râler un peu trop facilement. Ses enfants quittent le domicile progressivement, font leurs vies, des petits enfants, sauf pour sa petite dernière qui se lance dans de grandes études.

Mais l'épidémie éclate, et plus rien ne va. Leur fille est la seule qui retrouve le chemin de la ferme pour se mettre à l'abri, ses grands frères n'y parvenant pas et les contacts avec le monde se coupe soudainement de toute façon. Il faut se faire une raison. Vu l'endroit où ils vivent, les morts ne viennent pas souvent jusqu'à eux, et les six premiers mois, Robert et Amelia n'en voient qu'une dizaine. L'un d'eux mord leur fille dans le champ, et en tombant, la jeune fille s'éclate le crâne contre une pierre. Elle n'y survivra pas, et le chagrin gagne les Wheeler. Amelia perd pied.

Sauf que durant l'hiver, un couple apparaît avec une petite fille, et l'espoir renait. Il trouve Joshua, Hope et Emily dans le coin, et leur propose de venir se ressourcer chez eux. Les trois s'installent plus durablement, aidant le vieil homme à la ferme. Sa femme retrouve le sourire en voyant la petite fille, de qui elle s'occupe sans compter son temps. Le vieux couple a beaucoup de mal à comprendre l'épidémie et ce que ça implique, et ce n'est qu'un heureux hasard s'ils ne se sont pas faits mordre jusqu'ici. Joshua et Hope terminent de leurs expliquer ce qu'ils savent.

Pour autant, ils rechignent à tuer les infectés, mais sont contraints l'un comme l'autre de s'y faire. Jusqu'au jour où une horde rase la ferme, et qu'Amelia perd totalement pied. La vieille dame entraine Emily dans une chambre et se refuse à la laisser partir, alors que tous les habitants de la ferme sont prêts à mettre les voiles. Joshua est obligé d'abattre l'infirmière pour récupérer l'enfant, et Robert perd la seule personne qu'il lui reste de sa vie d'avant. Sa femme, sa fille, ses fils. Il n'a plus rien, seulement un groupe fait de pièces rapportées et toutes plus brisées les unes que les autres...

Et il va falloir survivre avec ça.

En tout cas, en arrivant à Evergreen Ridge, le vieil homme a décidé de trouver sa place et de s'investir au mieux. Ses connaissances y seront probablement utiles, surtout pour autant de personnes. Pas toujours facile néanmoins de se sociabiliser quand on a toujours été un grognon comme lui.





La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hope - A World Alone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope - A World Alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Admin RPG :: Annexes-
Sauter vers: