-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up... ~ Fawn

Jeu 6 Oct 2016 - 17:33

Me voilà enfin !

Donc du coup, pour ta fiche c'est assez facile pour un revenant qui reprend son personnage de base ! Mais pour la fin, le déroulement des événements, c'est un peu flou en fait.

Donc oui, Fawn quitte le groupe pour partir à la recherche de son frère. Ton départ est donc justifié, jusque là tout va bien. Mais après il va falloir un peu développer ! Tu es partie le 5 Juin, il y a donc quatre mois à expliquer.

Aussi, j'ai pas trop compris. Tu parles d'un immeuble où un éboulement détruit les escaliers. Mais...comment ça arrive ? Enfin je veux dire...dans un immeuble, si on part du principe que ce sont des vieux escaliers en bois, il faut quand même un sacré truc pour le détruire. Même après un an sans entretien, ce n'est pas suffisant pour qu'il soit dans un tel état ! En réalité je n'ai pas trop compris ce passage et son utilité ! Je pense que tu peux agrémenter ta fiche avec d'autres choses !

Voilà !

Dès que tu as développé un peu tout ça, n'oublie pas de signaler ta fiche terminée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The freedom and simple beauty is too good to pass up... ~ Fawn

Jeu 6 Oct 2016 - 18:12



bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains  ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !


N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum