Partagez | 

La maladresse heureusement c'est pas contagieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Age IRL : 16
MessageSujet: Re: La maladresse heureusement c'est pas contagieux   Lun 3 Oct 2016 - 9:21

Han... no comment xD
Bien les boules ceci dit ! On t'attend ! Vite la paie, vite !!

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maladresse heureusement c'est pas contagieux   Mar 11 Oct 2016 - 17:19

Coucou les petits loups !!!!

Je viens rallonger mon absence, ou plutôt en faire un super ralentissement...

J'aime beaucoup trop ce forum pour partir, mais je suis contrainte aujourd'hui de faire ce post. J'ai un ordi un peu de fortune, mais qui me coupe de mon confort habituel quand j'écris, du coup, pas facile de rester dessus des heures...

Aussi, j'ai repris une formation par correspondance, et faut vraiment que je prenne ça sérieusement. Révisé c'est plus dur que dans mes souvenirs bon dieu !

Je pense que je vais répondre au rp mission avec Finn pour la clore, et le laisser pnj un moment si vous me l'autorisez ?? Si pas possible, je comprendrais. Et quand à Lilou et Cody, je pense faire un post par mois minimum. Sérieux, j'aime vraiment ce forum, donc ce n'est pas du tout un abandon de ma part, mais life take control !!!

J'ai posté ici à la suite, mais si il faut que je poste un nouveau sujet, je le ferais.

Merci à vous, je rends l'antenne !
Selene Sweetnam
leader | Messiah
Modérateur
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: La maladresse heureusement c'est pas contagieux   Mar 11 Oct 2016 - 17:37

Ah ça, quand la vie pend le dessus...
Bon courage pour tes études en tout cas (ça reste important quand même) et si en plus tu as le temps de revenir nous voir, ce sera que du bonus !

Bisous Lilou :128:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maladresse heureusement c'est pas contagieux   Mar 11 Oct 2016 - 18:11

Coucou louloute,

T'inquiète pas, on prends en note ton ralentissement. Pour Finn, on peut le mettre en PNJ pour l'instant. Je réfléchis à une solution... Peut-être ne pas supprimer le compte mais le laisser dans le groupe MV en attendant ton retour. Et une fois que tu seras de nouveau parmi nous, une fois bien active avec Cody et Lilou pourquoi pas le reprendre ?

C'est toi qui voit. Si tu souhaites le garder ou le supprimer parce que tu penses que tu n'auras plus le temps. Dans tous les cas je comprends ta situation. Il suffit juste de trouver le meilleur arrangement !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La maladresse heureusement c'est pas contagieux   Mer 12 Oct 2016 - 8:31

L'important c'est que tu restes dans les parages, on comprend ! Y a des priorités !!
Des bisouuus
Kassandra Fletcher
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: La maladresse heureusement c'est pas contagieux   Mer 12 Oct 2016 - 8:40

Les cours c'est quand même très important, l'ordi aussi d'ailleurs... Les deux sont au même niveau ! Courage pour les cours par correspondaaance et en espérant que ça s'améliorera pour ton ordi, on t'attends sagement par-ci !

pain

The most difficult thing is the decision to act, the rest is merely tenacity. The fears are paper tigers. You can do anything you decide to do. You can act to change and control your life; and the procedure, the process is its own reward. (Amelia Earhart)
Stanley Maverick
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: La maladresse heureusement c'est pas contagieux   Lun 5 Déc 2016 - 17:04

Ralentissement pris en compte : j'archive !

I'd live for you / And that's hard to do
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La maladresse heureusement c'est pas contagieux   

La maladresse heureusement c'est pas contagieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2