Partagez | .
 

 New Stage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Message
Rosaleen A. Glanmor
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 507
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: New Stage.    Mer 5 Oct 2016 - 11:34


''New Stage''
ft. Ayden




C'était étrange cette sensation que plus rien d'autre n'avait d'importance, simplement lui et elle, eux deux dans cette pièce qui avait l'air depuis le retour de la Galloise complètement coupée du reste du monde. Elle était là, contre lui, le regardant avec cet air un peu gêné et ses joues rosies, mais souriante. Tous ses cauchemars semblaient tellement loin, ce qu'elle avait vécu restait bien là, ancré au fond d'elle dans la partie la plus sombre de ce qu'elle était devenue, mais elle n'y pensait plus, complètement apaisée par le présence du brun, cette proximité qu'elle avait appris peu à peu à ne plus repousser, à apprécier. Rosaleen se sentait juste bien, légère, elle n'avait plus peur ; tant qu'il serait là, elle se sentirait en sécurité.

Serrant un peu son tee-shirt entre ses doigts, elle gardait toujours son autre main dans sa nuque, le regardant dans les yeux sans rien dire. Percevait-il à quel point il était important ? A quel point il l'aidait à ne pas se noyer dans le néant ? Voyait-il tout au fond de son regard celle qu'elle était avant ? Elle se laissa faire quand il l'embrassa encore, volant un peu de bonheur à ce destin pourtant bien sombre qui semblait tirer tous les vivants vers un gouffre sans fond. Le cœur de la jeune femme battait à tout rompre, elle peinait à reprendre son souffle tant les émotions ravivaient son âme meurtrie. Répondant à ses baisers, sa gêne était toujours présente, enflammant ses joues et tout son corps d'une manière presque ridicule, mais qu'importe ; depuis quand ne s'était-elle pas sentie aussi bien ? Vivante ?

Quand le brun éloigna légèrement son visage, elle remonta sa main toujours sur son torse jusqu'à sa nuque et le serra légèrement contre lui. Le souffle chaud dans son cou la fit frissonner et elle ne pu s'empêcher de soupire d'aise, tentant par la même occasion de reprendre son souffle calmement. La rousse avait fermé les yeux, profitant de ce petit moment d'insouciance ; elle ne pu s'empêcher de craindre qu'il n'y en ait pas d'autre, qui savait ce qui pouvait arriver le lendemain ? Ou la semaine d'après ? Ou même le soir même ? Ses inquiétudes furent néanmoins balayées par un nouveau baiser du français ; ''demain'' n'avait aucune importance, pas la moindre, il était là maintenant et c'était tout ce qui comptait. Lui adressant un petit sourire timide, elle glissa sa main gauche dans les cheveux du brun, laissant l'autre sur son épaule.

A nouveau ses yeux croisèrent les siens. A le regarder comme ça, elle pourrait presque s'y noyer, oublier complètement le monde. Son cœur tambourinant toujours, elle se rappela un instant les mots de Ian concernant Ayden, il lui avait dit espérer que le muet pourrait l'aider là où lui-même avait échoué. Et elle comprit, elle pris conscience une nouvelle fois de tout ce que l'illustrateur avait fait pour elle sans même s'en rendre forcément compte. Etait-il seulement conscient que sa simple présence avait représenté pour elle cette lumière au bout du chaos ? Souriant un peu plus, elle revint poser son front contre le sien en fermant les yeux.

« Je suis tellement bien que j'ai l'impression que rien n'est arrivé, que rien n'a changé, que tout est exactement comme ça devait l'être. »

Dès son premier mot, elle n'avait pu s'empêcher de s'en vouloir de briser ce silence, craignant que ça n'éloigne un peu ce moment hors du temps qu'ils partageaient. Ses paroles étaient peut-être fades, mais elle n'en avait pas trouvé d'autre pour signifier au français à quel point c'était important pour, à quel point il était important. Bien sûr, la rousse aurait pu le remercier, mais pour quoi ? Aucun ''merci'' ne serait assez fort pour lui montrer ce que représentait tout ce qu'il avait fait ; elle craignait par ailleurs que le mot sonne aux oreilles du brun comme un ''je ne savais pas quoi faire d'autre mais merci c'était sympa'' alors que ce n'était en rien le cas, donc elle s'était abstenue. Rouvrant les yeux, elle déposa un léger baiser au coin de ses lèvres, jouant toujours du bout des doigts avec les cheveux de son compagnon.

« Je... j'aimerais pouvoir te donner encore plus, mais... j'ai encore besoin de temps pour le ''plus''. »

Un petit rire nerveux accompagna ses joues qui s'empourprèrent encore d'avantage ne laissant aucun doute sur ce qu'elle sous-entendait. Elle avait baissé la tête, un peu gênée, en se mordillant la lèvre inférieure sous la nervosité. Bien sûr, elle se doutait bien qu'Ayden n'attendait pas forcément du ''plus'', pas tout de suite, mais elle n'avait pu s'empêcher de lui dire, pour qu'il sache qu'elle n'avait pas fait cela sur un coup de tête, et aussi pour qu'ils ne se retrouvent pas dans une situation embarrassante au moment venu ; quoi que ses mots avaient amplement suffit à rendre la situation embarrassante, en tous cas elle l'était pour elle. Son cœur battant toujours relativement vite, le corps chaud et rassurant du brun contre le sien, ses mains sur ses hanches, tout ne faisait que lui hurler qu'elle avait envie de ''plus'', mais une petite part d'elle même, celle qui avait été brisée quelques mois auparavant, avait encore bien trop peur. Rosaleen prit une profonde inspiration pour empêcher son corps de trembler à ce souvenir avant de relever son visage vers Ayden pour planter dans son regard ses yeux où brillaient une petite flamme bien longtemps passée aux oubliettes, lui adressant un sourire à la fois sincère et désolé.

copyright acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Ayden W. Forestier
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/11/2015
Messages : 201
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: New Stage.    Ven 7 Oct 2016 - 18:22

Le cœur léger, l'âme attendrit, le souffle doux. C'est tout ce qu'il comprenait dans l'immédiat. Ayden était sur un petit nuage de tendresse avec Rosaleen et il appréciait énormément ces gestes, ces contacts, ces sentiments de bien-être et d'apaisement. Est-ce que Ian avait ressenti la même chose quand il tenait la rousse dans ses bras, qu'il l'embrassait ou même qu'il avait envie de lui dire ce qu'il ressentait ? Si tel était le cas, l'homme comprenait pourquoi son meilleur ami avait longtemps espérer retrouver sa compagne. Penser à l'urgentiste fit de nouveau penser à cette "trahison" qu'il commettait. Ne jamais sortir avec l'ex de son ami, qu'on répétait souvent parce que c'était mal vu mais... Le médecin, lui, s'était remit de cette rupture alors que le muet, cela faisait bien un an, maintenant qu'il espérait voir le retour de la brunette dont il était tombé amoureux. La rousse assise sur lui n'était-elle pas la preuve qu'il était temps de tourner la page. Pas qu'il pensait que celle qui aurait pu être sa compagne n'était plus, mais et s'il ne la revoyait jamais ? Et si, elle aussi avait déjà refait sa vie avec un autre ? Qu'en savait-il finalement ? Nouveau souffle sur ses craintes alors que la galloise revint poser son front contre celui de français, ce dernier oubliant encore le monde extérieur à la chambre qu'il partageait à ce moment précis.

Les mots de la jeune femme vinrent briser le silence de la pièce et c'est un sourire de la part de l'illustrateur qui répondit aux propos de sa compagne. Bien qu'elle ne pouvait le voir, il y ajouta un petit rire attendrit et resserra sa prise autour de la taille féminine, la ramenant un peu mieux contre lui, refusant pertinemment qu'elle s'en aille, dans l'immédiat. Si elle ressentait ce bien-être en étant dans ses bras, pourquoi lui donner une chance de les quitter ? Il suffisait simplement de prolonger le temps qu'ils ne partageaient que tous les deux avant qu'une personne ou une autre débarque pour demander allez savoir quoi. Délicatement, l'artiste vint caresser une des hanches de sa belle alors qu'elle venait l'embrasser au coin de la bouche, le faisant sourire grandement. Comment devaient-ils se définir maintenant ? Des amis ayant une attractivité l'un pour l'autre ? Un couple ? Un duo indécis ? Encore une fois, Rosaleen balayait les questions d'Ayden, le faisant revenir à la réalité à cause de ses propos cette fois. L'homme s'était redressé un peu, haussa son sourcil gauche tandis que son regard bleu cherchait à lire sur le visage de la jeune femme.

"Plus" ? "Plus" dans le sens... La demoiselle se mit à rougir plus fortement que précédemment, le dessinateur rougissant à son tour lorsqu'il comprit. Jamais il n'avait pensé à ce genre de rapprochement, il l'avait même exclu d'office compte-tenu de ce qu'elle avait traversé, préférant largement le plaisir de goûter à ses lèvres qui le tentait depuis un moment déjà. Les yeux dans les siens, l'homme vint libérer la taille de la femme pour capturer son visage délicatement et caresser longuement ses joues, lui offrant au passage un sourire gêné et plein d'affection. Il voulait son attention pour lui parler.

- On est pas obligés d'en arriver au "plus". Je sais que... Tu as passé un mauvais moment alors si ça doit arriver...

Ah, tiens, il avait oublié la douleur de sa main, celle-ci recommençant à picoter mais Ayden faisait fi de cette incommodité, se concentrant plutôt sur ce qu'il cherchait à dire à celle qui faisait actuellement battre son cœur.

- Si ça doit arriver, ça arrivera quand ce sera le moment opportun. Ne t'inquiète pas, d'accord ? Ne nous pressons pas. On prendra le temps, tout le temps qu'il faudra.

Pourquoi se presser si petit à petit ils s'apprivoisaient l'un et l'autre ? Pourquoi se presser s'ils pouvaient juste, tranquillement, profiter de la douceur et, s'il osait le dire, de l'amour de l'autre ? Rien ne servait de forcer les choses quand tout ce qui comptait, c'était les moments qui n'appartenaient qu'à eux. En y réfléchissant bien, jamais il ne se serait attendu à connaître le bonheur d'avoir la rousse dans sa vie de tous les jours. Encore moins d'avoir le bonheur de pouvoir la tenir si proche de lui. Doucement, il se remit à caresser les joues de la thérapeute, souriant toujours, un peu comme un idiot.


You & I ? Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen A. Glanmor
Modératrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 07/12/2015
Messages : 507
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: New Stage.    Lun 10 Oct 2016 - 12:35


''New Stage''
ft. Ayden




La Galloise était toujours aussi gênée, elle regretta un instant ses paroles, se demandant si elle n'aurait pas mieux fait de ne rien dire, juste attendre et voir, mais elle avait eu peur que ça arrive trop vite, de ne pas pouvoir faire machine arrière ; elle n'était pas prête. Mais peut-être se méprenait-elle sur les potentielles intentions sur brun, peut-être qu'il n'avait à aucun moment pensé à ce ''plus'', qu'il n'en avait pas du tout envie, pas avec elle ; et si ses mots venaient à briser le lien qu'ils avaient tissés ? Le fait qu'Ayden la lâche ne la rassura pas immédiatement ; et s'il la repoussait ? S'il lui disait qu'il n'avait de toute façon pas envie de s'encombrer des poids qu'elle traînait ?

Ayant retenu sa respiration durant se court laps de temps, elle se détendit un peu quand l'illustrateur pris son visage entre ses mains en lui souriant, elle tenta de lui rendre son sourire malgré la gène qui ne la quittait toujours pas. Reportant toute son attention sur ses mains qui commencèrent à s'agiter, la jeune femme suivait avec application les signes du muet, faisant de son mieux pour se concentrer. Au fur et à mesure, la rousse se détendait un peu plus ; ce qu'elle avait dit n'avait rien brisé et le français ne voulait pas brusquer les choses. Elle se sentit immédiatement rassurée et soulagée et c'est d'un sourire reconnaissant qu'elle lui montra, hochant la tête.

« Oui, merci. »

Reposant une main sur la joue de l'homme, elle senti toute notion de stress la quitter à nouveau ; la rousse avait le sentiment qu'elle pourrait avancer, et même s'il faudrait du temps pour qu'elle avance la tête haute, elle y parviendrait. Elle se perdit un instant dans son regard clair, se sentant heureuse et libre de tout poids ; depuis quand n'était-ce pas arrivé ? Bien trop longtemps, et jamais elle n'aurait pensé pouvoir se rapprocher tant de cet homme qu'elle appréciait pourtant énormément.

Indéniablement, elle repensa à Ian, il lui avait dit qu'elle pouvait désormais avancer à son tour, il était heureux, qu'est-ce qui l'en empêchait de faire de même ? Mais la jeune femme ne voulait pas brusquer les choses, comme l'avait dit le français, ils avaient tout le temps possible devant eux ; du moins tout le temps que ce monde leur accorderait. Une part d'elle n'avait pas envie de perdre une minute, pas même une seconde, mais une autre part, la plus présente, lui soufflait que ce ne serait pas aussi simple qu'elle le voudrait, que certaines étapes seraient bien plus compliquées à franchir. Mais la Galloise avait pleinement confiance en son aîné, il serait là, et avec lui elle parviendrait à surmonter le pire de ce qu'elle était devenue.

Ils restèrent encore un temps comme ça, à simplement profiter de la présence de l'autre, ne pensant pas un seul instant à toutes ces horreurs là dehors, ni aux épreuves auxquelles ils devraient encore faire face. Le soleil était déjà bas dans le ciel quand la jeune femme, qui s'était rassise sur sa chaise pour ne pas écraser plus longtemps son partenaire se leva, gardant sa main dans la sienne. Elle la serra doucement avant de la lâcher.

On pourrait peut-être aller manger quelque chose ? Je meurs de faim.

Un petit sourire avait accompagné ses signes, suivit de près par un gargouillis accentuant ses propos. Riant légèrement en secouant la tête, elle déposa un dernier baiser sur la joue du muet et enfila un gilet pour qu'ils puissent se rendre tous les deux au réfectoire. Rosaleen ne sortait pas souvent, ne se mêlait que très rarement à la foule du lycée, mais elle avait envie de faire cet effort ; ce serait une nouvelle avancée et pas des moindres.





-FIN-

copyright acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: New Stage.    Aujourd'hui à 16:56

Revenir en haut Aller en bas
 

New Stage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Stage
» Stage étranger
» Stage AMHE au Mans - 3 et 4 décembre
» Stage de 3ème
» TUTORIEL: Nouveautés Stage Editor PCM 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Terminés-