Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Lost and alone

Mer 12 Oct 2016 - 22:50

Septembre 2016


Cela faisait deux jours que Jonathan s'était retrouvé séparé de son amie, deux putains de jours à fuir le garage et à devoir supporter la blessure qu'il s'était faite à la main gauche en voulant échapper à cette horde. Oh la blessure n'était pas un fait d'arme, aucune gloire à en tirer. Dans sa course, Jon n'avait pas prêté attention au nivellement de terrain et s'était retrouvé en deux temps, trois mouvements au sol au milieu de débris de bouteille en verre. Il écopa de quelques éraflures sur les parties de son corps non-couvertes : le visage et les mains, sauf que l'une d'elles se retrouva avec le cul d'une bouteille planté dans la longueur de la paume. Son premier réflexe fut de l'enlever instantanément, il ne s'imaginait pas que ce morceau était si bien encré dans son corps.

Il avait tenté de se rendre dans des pharmacies pour soigner cette blessure, le jeune homme avait bien trop peur du risque d'infection pour ne pas prendre cela au sérieux, mais à chaque fois, il dût rebrousser chemin face au trop grand nombre de créatures présentes, d'autant plus qu'il agissait comme un aimant en se faisant repérer bien trop vite pour tenter une quelconque approche. En guise de désinfectant, il se contenta d'une fiole d'alcool déjà ouverte trouvée dans une poubelle. Depuis combien de temps était-elle là ? Aucune idée, mais tout l'alcool ne s'était pas évaporé en tout cas. Quant au bandage, Jon prît un tee-shirt duquel il arracha des morceaux, faute de mieux. Pourtant, cette solution n'était pas la plus saine étant donné le risque d’aggraver la situation avec un bout de tissu non stérilisé, et encore moins propre.

Le plus compliqué fut de trouver un abris. Au départ, il pensait retourner dans la maison occupée avec Reese et Kerwan, mais à force de courir dans tous les sens, il ne parvenait plus à trouver ses repères. Il avait toujours vécu dans cette ville et avec sa profession il était amené à la traverser en long et en large, mais là, tout était si différent et méconnaissable qu'il finissait par être perdu. Alors, le brun continua d'avancer et de s'éloigner de la horde, et surtout de son amie, mais à cet instant, cette décision lui parut être la meilleure option qui lui était offerte. Il fallait compter sur le fait que les créatures soient attirées par quelque chose d'autre, qu'elles s'éloignent ou se dispersent avant d'espérer remettre un pied dans les environs.

Le livreur jeta son dévolu sur une église, se disant qu'en tout temps, elles représentaient un espace neutre où les violences s'arrêtaient à leurs portes, mais n'entraient jamais. Il espérait surtout que dans ce pays si croyant, il existait encore des personnes avec ce type de pensées, lui permettant alors de trouver un refuge temporaire. Le seul petit hic était qu'il s'agissait d'une église chinoise. En soi, cela laissait le jeune homme indifférent, il se fichait pas mal des croyances de chacun, sans pour autant manquer de respect, mais pour lui, les chinois étaient bouddhistes uniquement. Il n'avait d'ailleurs jamais fait attention à cet édifice où il était pourtant clairement indiqué ''Eglise Baptise Chinoise'' en anglais mais aussi en mandarin ou cantonais 西雅圖華人浸信會.

C'était peut-être pour cette raison qu'il avait choisi d'y pénétrer, piqué par la curiosité de voir l'intérieur du bâtiment. Les craintes qu'il ressentait se faisaient de plus en plus présentes. Il n'eut jamais l'occasion d'explorer seul un édifice de cette taille, comment procéder ? Comment ne pas se faire surprendre par des créatures ou des êtres humains ? Son cœur s'emballa rien qu'à l'idée de se retrouver face à quelqu'un ou quelque chose et ses mains devinrent moites. Mais ces deux derniers jours furent des plus éprouvants, ne dormant que d'un œil, Jon se sentait à bout. Il avait besoin de se reposer, ne serait-ce que quelques heures.

Refermant la lourde porte qu'il venait d'ouvrir, il attendit plusieurs secondes à l'affût du moindre bruit pouvant provenir de ce lieu. A part sa respiration saccadée, il n'entendit rien, à son plus grand étonnement. La nuit étant tombée, il amena maladroitement son sac de randonnée face à lui pour prendre sa lampe-torche, qui décida de faire des siennes, éclairant uniquement par des flashs lorsque Jon tapa violemment dessus. Il finit par la ranger, préférant se guider maladroitement dans cet endroit mais armé. Il inspecta au mieux les rangées de bancs et l'autel, avant de se diriger à l'arrière de celui-ci pour se rendre dans la sacristie. Malgré ses faibles connaissances sur tout ce qui touchait aux religions, il savait que cette pièce était de taille réduite et ferait un bon abris plutôt sécurisé.

Jonathan cala une petite table présente contre la porte. Il n'imaginait pas tomber dans un endroit avec un tas d'objets utiles ou un lit, mais le minimalisme présent était plutôt troublant. Dans son malheur, un sourire étira ses lèvres lorsqu'il vit une simple chaise, car les températures la nuit baissaient et avec du carrelage au sol, le froid se faisait davantage ressentir. Alors, le fait de s'asseoir sur cette chaise réjouissait le jeune homme qui s'installa face à la porte, arme à feu en main. Le sommeil le gagna seulement quelques minutes après, laissant le pistolet sur ses jambes.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost and alone

Jeu 13 Oct 2016 - 0:17

- Aïe ! Et mer... credi ! Satanée branche sortie de nul part !

Je me frotte le bras en continuant de pester intérieurement contre cette maudite branche. C'est sûrement pas la meilleure idée qui soit de passer à travers des buissons pour changer d'une propriété à une autre, mais sur le coup c'était la seule alternative. D'un côté des morts-vivants, de l'autre un grand mur. Bon j'ai pas eu à hésiter bien longtemps, mais en attendant, en ressortant je me suis pris le retour d'une branche dont je ne m'étais pas souciée et qui m'a fouettée le bras sans manquer de l'égratigner. Tout en grimaçant, je parcours le nouveau jardin dans lequel j'ai atterri. Comme tous les précédent, les herbes sont devenues bien plus hautes, des objets d'extérieur sont parfois intacts, parfois rouillés. La pluie n'aidant pas je trouve ce spectacle toujours aussi triste. Presque angoissant. Alors plutôt que de tomber dans des pensées sombres telles que d'imaginer la parfaite petite famille ayant vécue ici et étant désormais morte, je reprend mon avancée. La nuit commence à tomber, les nuages cernent encore le ciel, mais aujourd'hui la pluie n'est pas tombée. Pas encore. Je commence à en avoir marre de me prendre des saucées à tout va et toujours au mauvais moment. J'ai pas des multitudes de rechanges alors à chaque fois je me chope une crève de trois jours et ensuite rebelote. J'ai l'impression de ne jamais vraiment récupérer.

Et pui, ras-le-bol aussi des maisonnettes. Je sors de cette boucle infernale pour retrouver assez vite les immeubles de ville. J'ai eu ce que je voulais alors pas besoin de traîner dans ses endroits nostalgiques et réduisant vite le moral à zéro. Étrangement, je suis d'assez bonne humeur aujourd'hui. Même si j'ai une narine bouchée, mal au bras et aux pieds, une faim d'ogre et les cheveux emmêlés avec des feuilles coincées dedans, j'ai envie de siffloter un petit air que je connais. D'où, je m'en souviens plus, mais je ne m'empêche pas de le siffloter pour autant. Je dois trouver un endroit pour passer la nuit et c'est le regard attentif que j'arpente les rues de la ville. Assez vite mes yeux s'arrêtent sur un type de bâtiment bien significatif. Une église. Tiens... Pourquoi pas ! C'est peut-être un signe. Curieuse de découvrir un endroit qui me manquerait presque, je trottine non sans couiner quand je sens mes pieds s'enflammer par la douleur. Du calme Fawn... Retrouvant la vitesse basique de la marche, je fais un peu le tour sans trouver de danger imminent et c'est donc naturellement que je vais jusqu'à la grande porte. Dessus je lis que c'est une église chinoise... Chinoise ? Tiens, j'étais pas au courant qu'ils pouvaient être catholiques, je sais à quoi ressemble un temple bouddhiste et ce n'est pas ce qui se dresse devant moi.

Je pousse doucement une des deux portes en bois et me faufile à l'intérieur, tendant l'oreille au moindre bruit suspect. Tout a l'air calme, comme ça devrait l'être dans un tel lieu. S'en est presque réconfortant, non en fait ça l'est vraiment. Je lorgne la croix au fond de l'allée, puis l'autel, les rangées de bancs, le confessionnal à ma droite... L'odeur est à chaque fois la même. Je prend quelques secondes d'ailleurs pour fermer les yeux et me recueillir. J'irai bien le faire à genoux dans l'une des rangées, mais j'ai peur de ne pas pouvoir me relever à cause de mes courbatures.  Alors après quelques minutes de prières, je me reprend et commence l'inspection assez rapide des lieux. Rien à signaler ici, je m'avance vers la porte non loin de l'autel, celle de la sacristie. Rien à y trouver en temps normal sauf peut-être des aubes de prêtres ou d'enfants de chœurs.  Cependant en ouvrant la porte, je ne m'attendais vraiment pas à voir une silhouette assise au fond. Je me stoppe en lorgnant cette partie assez sombre de la pièce. Mort ? Pas mort ? Mort mais vivant ?
Hésitante, j'avance néanmoins discrètement vers cette personne. Assez vite, avec ce silence, je ne manque pas d'entendre sa respiration. Il est donc bien vivant... Du mieux que je peux alors que je sens que tout pourrait vite mal se finir, je fais descendre mon sac de mes épaules et le laisse glisser doucement jusqu'au sol à ses pieds. Mes yeux discernent mieux son état. Il a une grosse blessure à la main apparemment et s'il ne m'entend pas c'est qu'il doit être sacrément épuisé.

Pendant un instant je pense à reprendre mon sac et le laisser là pour me trouver un autre endroit, même si je dois affronter la nuit qui vient de tomber. Mais être dans cette église... Qu'il soit seul et dans cet état... Tout me pousse à penser que c'est un signe. Que d'une manière ou d'une autre je me dois de l'aider. Alors toujours dans la plus grande délicatesse qui me soit donnée malgré mes muscles tendus, je m'accroupis juste à côté de lui. Son arme m'inquiète, si je le réveille, il y a de fortes chances qu'il s'en saisisse et tir sans même réfléchir. Je passe alors mes doigts doucement sur le métal de l'arme, me retenant presque de respirer. J'effleure ses doigts comme pour le prévenir d'un mouvement et doucement je tire l'arme. Quand il bouge, je me fige, relevant ma main et mes mots sortent d'un coup dans un murmure et dans une ultime chance de ne pas mourir pour avoir essayé de tendre la main à un inconnu.

- Je veux juste t'aider !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost and alone

Dim 16 Oct 2016 - 13:02

Épuisé par les derniers jours écoulés, Jon dormait à poings fermés, rêvassant d'un bon repas au coin d'une cheminée avec Reese et Mox où ils profiteraient ensemble de ce moment, riant de leurs aventures et radotant à propos du foyer, mais une coupure se produisit durant ce songe lorsqu'il sentit quelque chose frôler ses doigts. « Hm... » lâcha-t-il avec difficulté en papillonnant des yeux afin de tenter de se réveiller un minimum. Il aperçut une forme sans la distinguer davantage, humain, créatures, objet, tout aurait pu être possible. Ce fut finalement le son d'une voix inconnue qui le sortit de sa somnolence au point que ses yeux s’écarquillèrent lui permettant de voir une jeune femme face à lui. « Oh putain ! » dit-il surpris en agitant ses pieds pour se reculer. Un peu trop violemment d'ailleurs, la chaise bascula en arrière et il se retrouva au sol. Son premier réflexe fut de chercher son arme pour la brandir et menacer la brune, mais le pistolet était introuvable, du moins au toucher, car Jon la vit dans les mains de celle qui venait de lui flanquer une peur bleue.

« Qu'.. Tu... Tire pas ! » bafouilla-t-il en sentant son cœur s'emballer. Alors, ça y était, son heure était venue ? Peut-être qu'elle se contenterait de le voler sans aller jusqu'à le tuer. C'était ce qu'il espérait. Voulant ajouter quelque chose pour mettre toutes les chances de son côté, il fut devancer par la jeune femme qui lui indiqua vouloir l'aider. La respiration de Jon était toujours saccadée, il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ça, il avait pas besoin d'aide, non ça allait. Peut-être jouait-elle en disant ça pour l'amadouer et finalement le dérober. Pourtant, en croisant son regard, Jon perçut de la peur dans le regard qu'elle lui adressait. Elle semblait être aussi effrayée que lui. « Je suis pas seul ! » finit-il par dire sans grande conviction.

Ses propres mots le devancèrent, il avait bien penser à les formuler pour tenter de réduire tout danger, mais s'était abstenu de le faire. Il recula davantage en s'éloignant involontairement encore plus de ses affaires. « Qu'est-ce qui me prouve que tu dis vrai ? Que t'es pas comme les autres hein ? » murmura-t-il d'un ton sec. Sa plus grande crainte depuis le début des événements était bel et bien l'être humain, seul ou en groupe, l'espèce était bien plus dangereuse et mauvaise que ces créatures. Plutôt que de se serrer les coudes, elle préférait faire régner la loi du plus fort et se montrer lâche à la première occasion. Reese et lui avaient fait confiance au début à un petit groupe, tout se passait bien, la solidarité était de mise, mais au premier danger, les autres n'avaient pas hésité un seul instant à les abandonner en les laissant à un sort s'annonçant des plus tragiques.

Heureusement pour Jonathan, son amie resta à ses côtés, l'aidant à se défaire de cette tige métallique plantée dans son corps. Sans elle, il ne serait pas dans cette église, il aurait été à son tour contaminé, changeant ainsi de camp. Ils avaient dû survivre en comptant que sur eux. Oh, il y eut quelques rencontres avec des personnes n'étant pas encore tombées dans cette folie barbare, notamment Kerwan avec qui ils avaient passé près d'un mois jusqu'à il y a encore quelques jours. Si ça n'avait tenu qu'à Jon, il ne l'aurait pas accueilli, mais Reese s'était montrée assez convaincante pour qu'il accepte. Ce n'était que dernièrement que le brun commençait à faire un peu confiance à cet homme.

Et là, le fait de se retrouver face à une jeune femme à première vue inoffensive ne fit qu'éveiller ses craintes. Pour lui, le danger était encore plus important quand la personne paraissait être de confiance au départ car elle pouvait jouer de ça afin d'arriver à ses fins. « Je crois que ce que je vois, alors prouve-moi que tu veux m'aider. » lança-t-il d'un regard noir. La plus grande preuve serait qu'elle lui rende son arme, mais ça, il n'y croyait pas trop. Ce serait presque suicidaire pour elle parce que si Jon voyait le mal en chacun en se disant par exemple qu'elle essayait de le manipuler, l'inverse pourrait très bien être le cas. Il pourrait donner l'impression d'être apeuré pour gagner sa confiance et finalement révéler une nature bien plus cruelle.

Ce n'était évidemment pas le cas, les tremblements incontrôlés de sa main blessée étaient là pour le rappeler tout comme les grimaces sur son visage causées par la douleur lorsqu'il tentait de les arrêter en serrant son poing. Jon préférait s'imaginer tous les scénarios pour se préparer au pire, même si ce n'était pas une chose à laquelle on était réellement prêt, surtout pas lui. Il n'avait jamais eu à tuer un Homme et ne pas inaugurer cela ce soir-là.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost and alone

Sam 22 Oct 2016 - 0:51

Le facteur inconnu quant aux rencontres désormais est bien plus à prendre en compte qu'avant.

J'en ai fait les frais au début surtout et aujourd'hui encore malgré tout ce qui m'est arrivé, il faut que je vienne aux autres. Je sais bien que c'est dans mon caractère au fond, mais ça n'en reste pas moins dangereux et ça pourrait un jour me coûter la vie... Ce soir, par exemple cet homme que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam pourrait reprendre son arme avec vitesse et faire feu sur moi sans même que je puisse ouvrir la bouche. Pas d'explications, ni de confrontation ou de derniers mots. Je pourrais mourir aussi vite qu'un claquement de doigts et c'est assez effrayant quand on y pense. Heureusement, c'est à peine si j'ai le temps de penser à quoi faire que l'inconnu se réveille en sursaut une fois les yeux biens ouverts. Une injure franchis ses lèvres, ce qui me fait inconsciemment grimacer. J'ai jamais aimé ce genre de vulgarité alors que notre langue nous offrait bien des façons plus jolies et polies de s'exprimer. Enfin, ça reste personnel et assez incompris des autres. De plus, je ne vais pas relever ce point alors qu'il se renverse de sa chaise dans un mouvement de recul. Automatiquement je cherche à l'aider, mais je me ravise. Je vois dans son regard de la peur. D'abord étonnée qu'on puisse avoir peur de moi, je comprends que j'ai gardé son arme dans ma main. Alors quand il me demande de ne pas tirer, je secoue la tête, les sourcils arqués.

- Quoi ?... Non.. Non, attend...

Puis là il affirme ne pas être seul. Cette fois je le regarde avec perplexité. S'il n'était pas seul, j'aurai vu du monde autour, ou alors j'ai raté une personne ? Peut-être après tout, ça ne serait pas étonnant qu'un autre survivant soit sorti et fasse le tour pendant que lui se repose. Mais... Pourtant avec la nuit qui tombe, son état de choc actuel et ma quasi certitude que cet endroit est bien désert, je me dis qu'il dit ça pour m'empêcher de tirer. Il recule et je reste accroupis toujours au même endroit, le regardant faire sans trop savoir quoi dire. Il veut que je lui prouve que je n'ai pas de mauvaises intentions... C'est bien une première ça ! Moi... On a peur de moi ! Si on me l'avait dit un jour que ça arriverait, je n'y aurais pas cru. Je met ça sur son état qui ne semble pas au beau fixe. Alors après une longue minute de silence sans le quitter du regard, je me gratte la tempe.

- Bien... D'accord.


Plusieurs choix s'offrent à moi. Je peux faire glisser l'arme vers lui, mais ça pourrait très bien être du bluff ou même si ça ne l'est pas, il pourrait me tirer dessus dès qu'il en aurait l'occasion. Deuxième solution, je lui montre mes affaires, voir je les lui donne pour qu'il vérifie, mais rien ne dit qu'il se sentira plus en confiance en voyant ma hachette encore souillée du sang noir des morts d'aujourd'hui. Ni même en voyant mes concoctions qui peuvent troubler certains. De plus j'ai des sous-vêtements dedans, j'ai pas forcément envie qu'il les voit. Donc troisième solution... Levant une main libre vers lui pour lui faire signe que je ne tente rien, je me penche pour poser l'arme au sol et d'un geste rapide je la fait glisser au loin. Ni vers lui, ni trop près de moi. De sorte à ce qu'aucun de nous ne puisse l'atteindre facilement, mais sans non plus l'envoyer au niveau de la porte là où quelqu'un pourrait rentrer et la cueillir avec aisance. Oui faut pouvoir imaginer le pire maintenant. Ensuite, toujours sans le quitter du regard je pousse son sac vers lui.

- Tiens... Je n'ai ni l'intention de te faire de mal, ni de te voler...

Je pense à l'instant qu'il pourrait avoir une autre arme dans son sac... Mais c'est trop tard, de plus avec un peu de chance mon geste l'aura apaisé. Je retiens un soupire, inspirant longuement et je finis par me laisser tomber sur les fesses en sentant mes mollets se tendre à cause de l'inconfort de la position accroupis. J'ai besoin d'une bonne nuit, pourtant j'ai l'impression que c'est mal parti pour réussir à fermer l’œil. Déjà seule j'ai du mal, alors avec un homme que je ne connais pas et qui semble aussi sauvage que moi... M'étirant douloureusement les bras et les épaules, je grimace et reporte assez vite mon attention sur l'homme non loin de moi. Mon regard le toise à travers le voile de l'obscurité et descend sur sa main bandée d'une façon qui ne me semble pas très hygiénique.

- Je peux te soigner ça par contre... Ce serait bête que tu meurs d'une infection.

Je sais que beaucoup ne croient pas en la générosité encore aujourd'hui. Moi-même, paradoxalement j'ai du mal. Je peux aider quelqu'un sans demander quoique ce soit en retour, mais quand quelqu'un tente de m'aider de la même façon, je me dis qu'il y a anguille sous roche. Alors d'un côté je peux comprendre qu'il puisse être perplexe, cependant je ne vais pas passer la nuit à lui prouver que je ne suis pas dangereuse. Je vais déjà utiliser mes réserves pour sa blessure, ça me semble être suffisant. Je prend donc un air qui se veut doux et je le regarde en attendant de voir ce qu'il va décider.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost and alone

Jeu 27 Oct 2016 - 19:04

La jeune femme prît sa décision et se sépara de l’arme en l’éloignant d’elle, mais également de celui lui faisant face. La première pensée de Jon fût de se sentir toujours aussi démuni étant donné qu’il ne pourrait récupérer cette arme et que rien ne lui garantissait qu’elle n’avait pas dans son sac autre chose pouvant représenter un danger. Et la deuxième a été de trouver la brune plutôt maligne en faisant le choix de ne pas lui donner, car si lui se sentait menacé, elle aussi très certainement et cette précaution était intelligente. Bien que ce ne soit pas le cas, Jonathan aurait très bien pu jouer un rôle le temps d’avoir en main le pistolet et pouvoir ainsi retourner la situation en la braquant.

Elle semblait faire preuve de bonne volonté, au point de pousser le sac du brun vers lui. Une nouvelle façon d’illustrer ses propos sur ses intentions qui étaient apparemment bonnes ? Possiblement. En attendant Jon ne se fit pas prier et récupéra son bien qu’il serra contre lui sans quitter un instant des yeux la jeune femme. Il ne manquerait plus qu’elle se jette sur lui avec un couteau ou une quelconque lame alors qu’il détournerait les yeux durant un court instant. Il palpa son sac afin de vérifier que rien n’ait disparu, en même temps, si elle était une simple voleuse, elle ne se serait pas embêtée à faire toute ça, se contentant de prendre ce qu’elle aurait voulu, y compris l’arme car Jonathan n’aurait rien pu faire pour la contrer. Son but était de survivre et de retrouver son amie Reese, alors il n’aurait pas tenté une mission suicide pour garder ses quelques biens.

Il la regarda s’assoir et ne sut quoi répondre lorsqu’elle évoqua la blessure qu’il avait à la main. Regardant celle-ci, il déplia ses doigts et sentit que le morceau de tissu était accroché à la coupure et fit instantanément des gros yeux en se demandant comment il réussirait à enlever ce bandage de fortune sans rouvrir la plaie. Et si en plus il y avait une infection ? Jon n’avait rien trouvé d’utile pour panser cette blessure et avait fait avec les moyens du bord, mais peut-être qu’il aggravait les choses en laissant ça ainsi.

Si bien que sa main commençait à trembler au fil des secondes et de ses questionnements, sa respiration se faisait plus saccadée et audible. « Oui très con même ! » lâcha-t-il essoufflé. Devrait-il céder à la panique et la laisser regarder ou devrait-il continuer à se méfier d’elle comme de la peste ? Le brun était tiraillé entre deux peurs nourries par la peur de faire le mauvais choix. S’il refusait son aide, il pourrait aggraver la situation, mais d’un autre côté, si la jeune femme n’y connaissait rien et disait simplement cela pour l’amadouer, elle pourrait tout aussi bien empirer les choses ou faire n’importe quoi tout en laissant penser Jonathan qu’elle essayait d’aider.

La décision n’était pas des plus faciles à prendre pour lui, pourtant, il fit rapidement un choix « Ok, j’accepte. - admit-il en relevant la tête afin de regarder son interlocutrice - Mais pas d’entourloupe hein ! » ajouta-t-il en fronçant les sourcils comme pour se montrer menaçant. Nul doute qu’il agirait s’il sentait un quelconque souci se tramer, mais pour à l’heure actuelle, ses craintes du risque d’infection étaient bien plus élevées que les autres. Il s’était résigné à laisser une chance à la brune, juste une, comme à son habitude, à elle de la saisir et de lui prouver qu’elle disait vrai, sans ça, il n’hésiterait pas à employer la force.

Ici, il n’était pas question de la frapper ou la tuer, non, non, ce n’était en rien le genre du chauffeur, mais il ferait en sorte de l’éloigner de lui soit en la sortant de la pièce, soit en partant lui-même. Mais cette dernière possibilité n’était pas pour lui plaire, il avait eu de la chance de trouver cette église vide, le bâtiment avait un côté très apaisant sur Jon, rien à voir avoir la religion, enfin ça, il ne le percevrait pas étant donné qu’il n’était pas sensible au sujet, mais le calme qui y régnait était hors du temps, laissant cette impression d’endroit unique à l’abri de tout.

La jeune femme s’approcha alors et il lui tendit sa main pour qu’elle l’ausculte. « Je m’appelle Jon, et toi ? » demanda-t-il intrigué, comme ça, il pourrait l’interpeler par son prénom plutôt que par un ‘’Eh !’’ ou un ‘’Psst’’, s’il s’adresserait à elle. Si.  Car rien ne lui laissait penser qu’il la côtoierait bien longtemps, quelques heures très certainement le temps qu’elle fasse le nécessaire pour la main et s’assurer éventuellement que son travail portait ses fruits, mais rien de plus. Et en même temps, pour quelle raison l’un d’eux aurait l’envie de passer plus de temps que ça avec l’autre ? Aucune, en tout cas pour Jonathan.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost and alone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum