Partagez | .

What did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: What did you expect ?    Sam 15 Oct 2016 - 11:19

Il rougit légèrement alors qu’elle parlait de lui retirer son balai dans le cul, c’est vrai qu’il n’était pas très doué avec les relations humaines et qu’il s’excusait presque constamment de peur de faire des bêtises, mais il ne pensait qu’il avait fait des efforts et que cette qualification ne l’incluait plus. Visiblement, il s’était trompé. Alex avait du franc-parler et mine de rien ça lui plaisait. Il savait que si elle se permettait ce genre de chose c’est parce que c’était une amie et qu’elle l’appréciait. Lui-même aurait sans doute était incapable de lui dire clairement s’il y avait un défaut dans sa personnalité.

- Depuis des années, mes collègues et mes amis essayaient de me faire changer de comportement, je crois qu’aucun d’entre eux n’a réussi.

Il se rappelait les longues discussions qu’il avait eues avec certains interne ou collègue dans les couloirs de l’hôpital. Beaucoup pensaient que dans les séries télé, les protagonistes passaient beaucoup trop de temps à discuter ensemble, mais au final ce n’était pas si éloigné que ça de la réalité. Il souriait en repensant à certaines discussions plus qu’improbables lors de la pause de midi ou ce genre de chose. Il devait admettre que beaucoup d’entre eux lui manquaient et il savait qu’ils étaient tous morts depuis bien longtemps.

- Tu as raison, je devrais simplement vivre ma vie et être heureux, surtout que je me prends la tête pour des débilités.

Le gorille, Ian s’en rappellerait toujours avec un bien mauvais arrière-gout dans la bouche. Il savait qu’il avait joué au con avec cette histoire. Il allait devoir assumer ce qu’il avait fait ce jour-là pour les restes de sa vie. Cette action avait sans doute été presque aussi marquante que sa jambe cassée que certaines personnes se donnaient un malin plaisir de lui rapper encore aujourd’hui. Il affichait quand même un petit sourire en coin, il savait que ce n’était pas si méchant que ça dans la bouche d’Alex, elle voulait simplement l’embêter ce qu’il pouvait comprendre parfaitement.

- J’espère pour la sécurité de tout le monde qu’il n’y aura pas de deuxième singe dans les parages. D’après Thalia, il y en a d’autres en liberté dans le coin, tant qu’on n’a pas trouvé les corps, c’est qu’ils sont possiblement encore en vie.

Il avait sans doute pris les paroles de la brune un peu trop au pied de la lettre. Ce qui ne devait pas vraiment changé de d’habitude en réalité. Il affichait un petit sourire en coin, il était loin d’être de mauvaise humeur et il s’était décidé depuis bien longtemps à assumer toutes les conneries qu’il avait pu faire ici. Tout le monde avait l’habitude de le voir agir comme s’il était le boulet de service alors il n’y avait plus grand-chose qui pouvait le surprendre.

- Je sens toujours cette animosité envers Rosaleen. Tu ne devrais pas lui en vouloir, on finira par le savoir je le sens.

C’était une sorte de sixième sens qui lui criait que c’était pour bientôt. Il savait un peu comment un être humain lambda réagissait en situation de crise et pour se reconstruire, elle aurait besoin de venir vers lui pour lui expliquer ce qui s’était vraiment passé, c’était sans doute une question de jours, de semaine au pire des cas. Il ne voulait pas qu’on l’enfonce un peu plus alors qu’elle avait déjà suffisamment de mal à sortir sa tête de l’eau.

- Et toi, tu vas mieux ? En dehors de ta main en vrac ?

Il faisait évidement référence à la perde de Drew, c’était lui qui l’avait amené ici et sa mort l’avait chamboulé, ils en avaient discuté, il y a quelques semaines de sa alors que c’était encore tout frais.

☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Alex K. Adams
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: What did you expect ?    Ven 28 Oct 2016 - 21:01

Personne n'avait jamais réussi à le faire changer, disait-il. La brune l'observa un instant sans mot dire, avant de lui taper doucement sur l'épaule. Y'a un début à tout, tu verras...

Pour sa part, c'était bien l'épidémie qui l'avait changée. Elle en était ressortie plus sombre, plus sauvage, moins apte à discuter avec les autres, de peur de la perte. En dehors d'un petit cercle d'amis, elle doutait même que les autres connaissent son vrai prénom ici.
Quand au fait qu'il était possible que des singes se baladent encore dans les parages... Elle haussa un instant les épaules avant de lui sourire légèrement. Les entraînements continus de Jaden sur les armes à feu avaient portés leur fruits sur la plupart des survivants, même elle. A une époque, elle savait tout juste tenir une arme correctement et désormais, elle avait été capable de tuer un jaguar alors...

Au pire des cas, ça nous fera un dîner chaud pour la soirée, vois les choses comme ça. EN dehors des chiens, j'suis prête à manger de tout maintenant.

Elle fit l'impasse sur le sujet de Rosaleen. La rouquine avait toujours été une amie proche, et la voir se renfermer sur elle avait le don de la rendre folle de rage. Ca ne servait à rien de s'épancher sur le sujet, sauf si c'était pour se contenter de hurler leur désaccord. Ian savait être serein sur ce terrain là, pas elle. L'ex maître chien avait beau être doté d'un calme surprenant, il n'empêchait qu'elle avait la rancune tenace, et ce n'était pas Rosaleen qui pourrait dire le contraire vu comment elle l'esquivait royalement ces dernières semaines. En revanche, la dernière question la prit de court. Allait-elle bien ? Woah. Ca, c'était une question qu'on lui posait rarement en effet. En dehors de Sally, elle n'avait pas souvent ce genre de discussion, trop occupée à vadrouiller à droite à gauche pour récupérer des choses utiles pour le bien du campement.

Je... Ca va. Bégaya t-elle, un peu surprise. J'ai été pas mal occupée ces derniers temps, entre les réparations sur ma moto, les ravitaillement... M'occuper des blessés du jaguar aussi. Précisa t-elle sans pour autant citer de nom. Ca m'a permis de penser à autre chose.

Drew lui manquait, c'était certain. En tant qu'ami, mais tout de même. Elle avait apprécié son humanité à une période ou les militaires en étaient dépourvus, sa prévenance à l'égard des civils, de son choix lors de la mutinerie. Mais petit à petit, le chagrin s'effaçait, devenant chaque jour moins douloureux à vivre. Mais c'est gentil de demander. J'ai plus trop l'habitude de ce genre de questions.

Ellle était largement plus à l'aise quand il s'agissait de parler survie, arme, provisions. Les sentiments, c'était encore une toute autre histoire;

Just another day in the world we live
It's just another war
Just another family torn
Falling from my faith today
Just a step from the edge (⚡) Hero.
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: What did you expect ?    Sam 29 Oct 2016 - 12:40

Elle avait sans doute raison, il y a quelque temps de ça rien que l’idée d’évoquer qu’il c’était envoyé en l’air lui aurait sans doute hérissait les cheveux sur la tête et il serait parti en courant. Il ne deviendrait sans doute pas quelqu’un qui ventait ses prouesses sexuelles, mais un jour peut-être qu’il arrêterait de prendre mal ce genre de chose. Il avait appris à relativiser beaucoup de choses, sans doute la survie qui oblige les gens à aller de l’avant et arrêter de se prendre autant la tête. Il sourit à la conclusion de son ami. L’idée de manger du chien ne l’enchantait pas non plus et pourtant, il n’aimait pas particulièrement ces animaux.

Alors qu’elle lui parlait vaguement de ses occupations, il hocha la tête, indiquant qu’il écoutait ce qu’elle était en train de lui dire, même si c’était très vague elle parlait et Ian était content. Il savait que ce n’était pas son fort, elle était assez solitaire et c’était sans doute pour ça que l’urgentiste l’appréciait. Il l’enviait sans doute même un peu sous certains aspects de sa personnalité.

- C’est normal. Je me suis rendu compte que ce n’était pas le genre de chose que tu aimais abordé, mais ça fait partie des questions essentielles.

Ils étaient amis, c’était une certitude, les derniers évènements les avaient rapprochés et il était content d’avoir quelqu’un d’autre si qui comptait. Ils formaient plus ou moins une grande famille à Emerald, mais il y avait toujours des tensions entre certaines personnes plus qu’avec d’autres. Il avait peur de Trey qu’il évitait avec le plus grand soin par exemple. Il essayait de sourire alors qu’il ouvrait la porte pour laisser passer Alex devant lui. Il avait toujours été un gentleman, cela ne changerait pas. Il la suivit de près avant de refermer la porte derrière lui, il n’arrivait pas à comprendre comment elle faisait pour passer autant de temps sur sa moto et il devait bien admettre que cela le fascinait.

- Il faudra vraiment que tu m’expliques un jour ta passion pour ta moto. J’arrive à comprendre que tu passes beaucoup de temps à t’en occupé, mais je voudrais surtout essayait de la ressentir.

Mine de rien, le fait d’être à l’aise dans ses baskets lui permettait de s’ouvrir aux autres d’une façon qu’il n’aurait jamais faite par le passé. Il était bien trop concentré avant pour pouvoir risquer de véritablement s’intéresser aux autres. Il n’y avait que son boulot qui comptait et c’était tout, il prenait tout juste le temps de passer du temps avec ses parents, alors avoir des amis, il ne fallait pas lui en parler. Il avait déjà des collègues de boulots, il n’avait pas besoin de plus.

- Je sais que je ne suis sans doute pas le plus doué, mais si un jour tu veux parler de quoi que ce soit, tu sais où me trouver.

Il n’allait pas la forcer à parler, c’était sans doute la pire des façons de le faire. Elle n’était pas du genre à parler beaucoup d’elle et bien qu’il en soit ainsi. Si un jour elle en avait envie, il serait là prêt à écouter.

Alex K. Adams
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: What did you expect ?    Dim 6 Nov 2016 - 18:50

Sa passion pour la moto ? Il y avait pourtant tellement de choses à dire... L'observant avec un sourire amusé, la brune s'était contenté de hausser les épaules en essayant d'énoncer tout ce qui pouvait permettre de comprendre cette passion.

Ben... Déjà, c'est mon père qui m'a transmis ça. La première fois que je suis montée sur une moto je devais avoir quoi, 8 ans ? Et encore, mais j'étais qu'une gosse. Quand mes parents se sont séparés, la moto était un peu mon moment privilégié avec mon père, et comme il était mécano, il pouvait passer des heures à m'expliquer le fonctionnement. Je crois que ça à démarré comme ça, et dès que j'ai été en âge de faire de même, j'ai repris cette passion. Je pouvais passer une semaine de vacance en Ohio sur les routes, je me laissais pas. Et puis, y'a plein de choses qui me font aimer. C'est pratique, rapide... Tu te sens libre sur une moto, ça n'a rien à voir avec une voiture, c'est plus grisant.

Après, c'était comme si lui en venait à lui expliquer sa passion pour la médecine. Elle se serait contentée de hocher la tête en faisant celle qui comprenait tout, alors qu'elle n'aurait pas saisi un traître mot de son argumentation.

La meilleure façon pour te faire comprendre ça, c'est de te faire essayer. Mais est-ce que tu serai capable de gérer ton stress quotidien pendant que je roule à plus de 100km/heure je ne sais pas trop. T'as plutôt l'air du type qui va me hurler que je dépasse la limite autorisée ...

Ca ne l'étonnerait même pas tiens. Qu'il lui fasse un coup pareil. Sauf que ce serait surtout une raison pour elle d'augmenter la vitesse pour qu'il soit forcé de se taire alors... Pouffant légèrement en imaginant la scène, elle reprit son sérieux quand il lui assura qu'elle pouvait venir lui parler quand elle le voulait. Lui souriant avec douceur pour le remercier d'une telle attention, Lex tira légèrement sur son bandage pour le resserrer avant de reprendre.

J'en prends note. Mais je suis une femme pleine de secret encore. Ca viendra...

Elle commençait déjà à plaisanter avec les autres, ce n'était pas si mal comme début. Et même à se sociabiliser, depuis que le lycée avait manqué de se transformer en zoo.

Just another day in the world we live
It's just another war
Just another family torn
Falling from my faith today
Just a step from the edge (⚡) Hero.
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: What did you expect ?    Dim 6 Nov 2016 - 22:55

Ian souriait, il aimait beaucoup voir que son ami allait mieux. Ce n’était pas encore parfait et il lui faudrait parcourir tout un chemin avant qu’elle s’intègre parfaitement, mais c’était déjà ça, il s’en rendait bien compte. Il y a quelque temps de ça, elle ne parlait pratiquement à personne. Son sourire s’agrandit encore un peu plus quand elle lui parla de la réaction qu’il pourrait avoir sur une moto. Il était monsieur prudence c’était une vérité qu’il ne pouvait pas nier. Cependant, par moment, il avait envie de liberté, oui ça lui arrivait. De plus en plus même et peut-être qu’il ressentirait ça sur une moto. Il ne savait pas et de toute façon, il n’était pas prêt à tenter l’expérience.

- Je dois avouer que tu m’as bien cadré pour le coup. Je n’ai jamais fait partir de ceux qui roulaient vite, je n’ai jamais été adepte ni des voitures ni des deux roues. J’ai vu bien trop d’accidents les impliquant, mais je sais aussi que la vitesse n’en est pas si souvent la cause.

Ce n’était pas toujours facile d’être un urgentiste, cela impliquait de voir tout un tas d’horreur ici de situation plus ou moins banale de la vie courante et résultat, il avait peur de beaucoup trop de choses pour pouvoir vivre sereinement sa vie. Il souriait tout de même à l’heure d’aujourd’hui, car tout ça n’avait pratiquement plus d’importance. Il avait bien compris qu’elle se moquait de lui, mais il avait l’habitude et ce n’était pas si méchant que ça quand ça venait de sa part. Il remarqua alors son expression changer lorsqu’elle lui affirma qu’elle était pleine de secrets avec tout un tas de sous-entendus. Il se détendit un peu avant d’ajouter très sérieusement.

- On a tous nos squelettes dans nos placards, certain plus que d’autres. Je peux comprendre qu’on préfère se cacher des autres.

Il savait qu’il ne pourrait pas passer toute l’après-midi avec Alex, elle était guérie, il avait passé un moment avec elle, mais il était temps de tirer sa révérence et de retourner faire le pied de grue à l’infirmerie. Il avait encore du travail qui l’attendait et il savait que Thalia s’impatientait sans doute un peu s’il prenait trop de retard sur son travail. Même s’ils n’avaient passé qu’une nuit ensemble elle lui manquait déjà énormément, c’était sans doute ce qu’on appelle l’amour. Ça rend con et bête, ce qu’il était déjà plus ou moins à sa façon.

- Je suis content d’avoir passé un moment avec toi, mais je crois qu’il est temps que je me sauve, ne t’abime pas l’autre main, se serait dommage.

Il lui sourit d’un air amusé, mais avec tout de même un minimum de sérieux avant de faire demi-tour et de retourner à ses occupations du jour.

Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: What did you expect ?    Aujourd'hui à 17:33

What did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2