Partagez | .

What did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 25

MessageSujet: What did you expect ?    Mar 13 Sep 2016 - 13:46

Depuis que l'épisode Livre de la jungle était passée, les choses commençaient enfin à aller mieux au lycée. Bon, Keith semblait toujours un peu trop barge pour elle, mais en dehors de ça, les choses allaient plutôt bien. Norman se remettait lentement mais sûrement de ses blessures, et même Ian semblait plus agréable à vivre depuis que Thalia et lui s'étaient sensiblement rapprochés.
Comment elle le savait ? Tout simplement en les observant à la volée se jeter des regards en coin, discuter et rire ensemble. Et même, les voir s'entraîner ensemble au tir. Elle n'avait pu s'empêcher de rire en y pensant. Ian avec un revolver, c'était comme imaginer Winnie l'ourson avec une mitraillette, mais pourquoi pas après tout ? Perdue dans ses pensées, elle rata sa cible alors qu'elle terminait de remettre en place une pièce, le tournevis dans sa main ripant le long de sa paume. Jurant sous la douleur, elle ne put s'empêcher de grimacer en observant un liquide foncée s'échapper de sa paume. Rien de bien méchant, mais entre l'huile de moteur et le cambouis, mieux valait faire désinfecter ça tout de suite.

Sifflant Voron, la brune vint caresser le staff avec douceur en laissant de côté ses bidouillages de moto, se dirigeant auprès de l'infirmerie. A peine eut-elle passée le pas de la porte qu'elle émit à Voron la possibilité d'aller faire la fête à Ian, alors que le gros chien se jetait sur l'infirmier en aboyant joyeusement. Elle savait qu'il n'en fallait pas plus pour faire frôler la crise cardiaque à l'urgentiste. Eclatant de rire, elle s'avança enfin dans la pièce.

Voron, ça suffit. Il à eu sa dose d'émotion pour la journée.

Immédiatement, le staff alla s'asseoir dans un coin de la pièce, satisfait de sa connerie alors qu'elle hochait la tête pour saluer le brun.

J'viens pour ça. Indiqua t-elle en montrant sa main pleine de sang à l'urgentiste, prenant ses aises en venant s'asseoir sur le lit d'auscultation sans attendre qu'il ne lui demande. Un tournevis sauvage m'a agressé, j'ai pas fais gaffe...

Lui souriant en coin, elle ne put s'empêcher de rajouter avec désinvolture.

Ca fait un bail que j'te vois plus. T'es toujours fourré avec Caldwell en ce moment hein? Enfin... Reste à savoir de quelle façon mais bon, j'pense m'en douter un peu. Lâcha t-elle en riant légèrement, ravie de pouvoir le taquiner un peu maintenant qu'il retrouvait un peu le sourire.. Il semblait qu'il était désormais loin le temps ou il se contentait de pleurer sa rupture avec Rosaleen. Ce n'était pas plus mal en y repensant.

Just another day in the world we live
It's just another war
Just another family torn
Falling from my faith today
Just a step from the edge (⚡) Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: What did you expect ?    Jeu 15 Sep 2016 - 22:09

Les jours avaient passés depuis qu'il avait tenté de se tuer en énervant un singe. Il avait finalement réussi à tourner la page. Il s'était concentré sur lui, ce qui n'avait pas été une mince à faire. Il était plus détendu qu'avant et commencer même à revoir la vie du bon côté. Il pouvait dire merci à Thalia pour tout ce qu'elle lui apportait, malgré ses deux énormes chiens qui avaient le don de le faire frémir. Il n'avait jamais été rassuré par les animaux, ce n'était pas un secret tout le monde ici le savait parfaitement.

Il avait eu du mal à se tirer du lit ce jour-là, le fait qu'il ait été réveillé par Thalia en pleine nuit n'y était sans doute pas pour rien. Il fallait ajouter à ça le fait qu'elle ait fini la nuit avec lui. C'était avec le cœur léger qu'il avait repris sa place à l'infirmerie. Il se sentait bien détendu, sa journée allait sans doute être parfaite. Oui, Ian optimiste, ça arrive, sans doute trop peu souvent, mais c'est une possibilité qu'il faut prendre en compte de temps en temps. Ce n'est même pas l'agression de Voron qui avait atteint sa bonne humeur. D'autres jours, il aurait sans doute fini en PLS dans un coin de la pièce, mais pas aujourd'hui. Il se sentit tout de même grandement soulager lorsqu'Alex stoppa son chien.

- Merci de l'avoir arrêté…

Il respira un grand coup alors qu'elle lui montrait ce qui venait de lui arriver. Elle avait une jolie entaille dans la main. Rien de vraiment grave, mais le moindre bobo peut si facilement s'infecter qu'il ne fallait rien laisser à la légère.

- A vu d'œil, ça n'a pas l'air trop grave. Je vais regarder de plus prêt quand même. Fait attention la prochaine fois, ça pourra t'éviter ce genre de problème.

Il affichait un petit sourire, il aurait sans doute trouvé le moyen de se le planter dans l'œil, alors son commentaire était sans doute un peu déplacé. Il fouillait rapidement dans les tiroirs pour trouver du désinfectant, des strips et de quoi faire un pansement. Il posa le tout à côté du lit ou la brune c'était assise avant de prendre sa main et de l'observer d'un peu plus prêt. Il ne put s'empêcher de rougir quand elle fit un commentaire sur sa relation avec Thalia, ils c'étaient rapproché, c'était incontestable.

- Tu es au courant de tout toi ce n'est pas possible. Tu sais peut-être même mieux que moi ce qui se passe en réalité.

Il était perdu dans ses propres sentiments, mais ça n'avait jamais vraiment évolué. Il se sentait un peu bête. Il préférait s'intéresser à la blessure d'Alex plutôt que de la regardait, peut-être parce qu'il avait un peu honte d'être percé à jour.

☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Alex K. Adams
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: What did you expect ?    Jeu 15 Sep 2016 - 22:30

Tant qu'elle ne se faisait pas amputer, c'était le principal. Elle se mordit toutefois légèrement la lèvre en imaginant le produit désinfectant brûler sa plaie vive. Elle n'avait jamais été particulièrement fan des bandages et autres joyeuseté que pouvaient servir les médecins à tour de bras, encore moins depuis la mutinerie contre les soldats. Elle se rappelait encore avoir serré les dents au risque de se les briser quand Emerson avait dû sortir la balle de son épaule alors...
Faire attention la prochaine fois. Lui lançant un regard lourd de sous-entendu, elle ne put s'empêcher de répliquer avec un sourire moqueur.

Parce que toi, tu sais faire attention ? Je me rappelle vaguement d'une jambe brisée, et d'une tentative de suicide face à un gorille pourtant...

Lex pinça les lèvres avec force quand le désinfectant vint arroser sa plaie, se retenant pour ne pas retirer vivement sa main de l'instrument de torture alors que Ian essayait tant bien que mal de cacher le rougissement de son visage en lui reprochant d'être au courant de tout. Levant les yeux au ciel, la brune ria légèrement en secouant la tête.

Arrête... Tu passe ta vie avec elle, et tu as la tête de quelqu'un qui s'est envoyé en l'air au cours des 24 dernières heures. Suffisait de voir son visage détendu, bien loin de la mine renfrognée qu'il pouvait se coltiner peu après sa rupture avec Rosaleen. Pas besoin d'être une commère, juste d'être observatrice...

Enfin, la torture passait alors qu'il commençait à recouvrir la plaie d'un bandage serré, tadis qu'elle se laissait faire comme elle pouvait, se contentant de gronder légèrement quand Voron renifla d'un peu trop près les dossiers de Ian. Ramenant son attention vers l'urgentiste, elle laissa planer un silence quelques instants avant de rajouter avec douceur.

Tu veux m'en parler ?

Pourquoi avait-il cet air soucieux après tout ? Il ne faisait rien de mal, à tenter de refaire sa vie. Et puis, Thalia n'était pas non plus le mal incarné, si une union entre les deux leur permettait de chasser leurs passé douloureux mutuellement, ou était le mal ? Observant le bandage se terminer sous les mains expertes du médecin, elle rajouta encore.

Je risque pas de me remettre sur de la mécanique avant demain, du coup j'ai tout mon temps pour t'écouter.

It's just another war
Just another family torn
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: What did you expect ?    Ven 16 Sep 2016 - 16:02

C’est vrai que ses déboires étaient nombreux et connue de tous ici. Evidemment, il avait fait exprès de le dire. Il c’était attendu à une remarque cinglante, mais peut-être pas à ce point-là. Il en faudrait tout de même plus pour entacher sa bonne humeur. Il commençait par désinfecter la plaie. Il savait que l’expérience n’allais pas être agréable pour Alex, mais il savait aussi qu’il n’avait besoin de lui faire un compte rendu sur chacune de ses étapes.

- La jambe ce n’était même pas faute en plus. C’est injuste de me remettre sa dans les dents.

Il fit mine de faire une moue triste et blessé, évidemment, ce n’était pas le cas, il aimait bien se faire taquiner par Alex. Elle lui avait redonné le sourire a des moments où il avait envie de faire tout un tas de connerie. Il ne savait pas comment réagir lorsqu’elle lui expliqua que c’était aussi discret que le nez au milieu de la figure. Il ne savait pas comment le prendre, oui Thalia et lui pouvait faire ce qu’il voulait, mais il se sentait presque mal pour Rosaleen. Elle lui avait dit de vivre sa vie, mais même comme ça il avait du mal à l’accepter.

- Donc tout le monde est au courant c’est ça ?

Il finit rapidement de s’occuper de la blessure de la brune, ce n’était pas grand-chose, dans quelques jours cela ne devrait plus être qu’un mauvais souvenir. Ce n’était pas plus mal étant donné que la connaissant elle avait déjà hâte de remettre les mains dans sa moto. Alex lui demandait s’il voulait lui parler. Il ne savait pas vraiment s’il avait envie de le faire. Il avait peur de descendre de s’entendre en parler.

- Je ne veux pas d’embêter, tu me connais, je me fais des films pour pas grand-chose.

C’était sans doute une certitude, il était Monsieur je m’inquiète pour tout et n’importe quoi. Peut-être qu’il avait encore peur de se réveiller dans son lit et de se rendre compte que tout ce qu’il était en train de vivre n’était qu’un joli rêve. Il se réveillerait l’âme en peine alors que le dernier mois n’avait été qu’un rêve.

- En effet, tu en as encore pour quelques jours. On peut passer un moment ensemble oui, on va dehors pour profiter des derniers rayons du soleil ou tu as autre chose en tête ?

Il rangeait rapidement ce qu’il avait sorti pour s’occuper d’Alex et notait sur une feuille ce qu’il avait utilisé. Il ouvrit ensuite la porte de l’infirmerie et invitait la brune à sortir de la pièce. Ses derniers jours, il ressentait le besoin de sortir de sa routine qu’il menait à l’intérieur de la pièce.

- Pour faire simple, je me sens un peu coupable de tourner la page aussi vite.

Alex K. Adams
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: What did you expect ?    Jeu 29 Sep 2016 - 20:55

Est-ce que tout le monde était au courant ? C'était donc la seule chose qui l'importait, sérieusement ? Lex ne put s'empêcher de rire en levant un instant les yeux au ciel, avant de rajouter en haussant les épaules, un petit sourire moqueur aux lèvres.

Nan, y'a que moi pour l'instant. Mais c'est parce que je préfère observer que commérer.

Et voilà qu'il repartait dans ses délires de la déranger si il se confiait un peu. Cet homme pouvait se montrer exaspérant par instant... Lex l'observa sans mot dire, sagement assise sur le lit en attendant qu'il ne reprenne la parole. L'idée de profiter du soleil fût acceptée immédiatement, alors qu'elle se remettait debout en attrapant le bras de l'urgentiste, le traînant en direction de la sortie.

Allez allez... Souffle un coup et lâche tout ce que t'as. Dit-elle avec un sourire alors qu'ils remontaient le couloir en direction de l'extérieur, et qu'il lâchait enfin ce qui le travaillait. Le poids de la culpabilité, à l'idée d'avoir tourné la page. La brune l'observa sans mot dire quelques instants, alors qu'elle sifflait Voron pour ce dernier marche sagement à leur côté avant de jeter un regard à Ian qui en disait long.

A moins que j'ai manqué un épisode... C'est elle qui t'as largué non ? T'as quand même le droit de tourner la page.

Si encore, il avait jeté Rosaleen comme une malpropre pour ensuite se tourner vers Thalia, il y aurait eu de quoi culpabiliser. Mais là... Non, elle ne comprenait pas. C'était comme si il expliquait refuser de se mettre en couple sous prétexte que son fils n'aurait pas accepté que son père aime une autre femme que sa mère biologique. Qu'est-ce c'était que ces conneries franchement...

Si Rosaleen rencontrait quelqu'un, tu serai heureux pour elle ? Si oui, tu n'as rien à te reprocher. Fin de l'histoire. Ce serait bien, une fois dans ta vie que tu essaie de penser à toi tu sais.

It's just another war
Just another family torn
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: What did you expect ?    Dim 2 Oct 2016 - 20:47

L’information ne lui plaisait qu’à moitié, l’idée que tout le groupe l’apprenne aussi vite alors que c’était à peine vraiment officiel et qu’il ne savait pas où l’avenir les emmènerait ne l’emballait pas. Ce n’est pour rien qu’il n’en avait pas parler. Il n’avait même pas parlé de ses espoirs concernant cette relation parce qu’il avait arrêté de croire en l’espoir. Il savait très bien que tout finirait par se savoir, il savait qu’il devrait affronter une discussion avec la rousse, mais le plus tard serait sans doute le mieux.

- C’est bien elle qui a mis fin à notre relation. Je savais que ça finirait comme ça depuis le moment où elle est revenue de son excursion dehors.

Il c’était fait largué y a plus d’un mois et ça faisait pratiquement autant de temps que sa relation battait de l’aile. Il avait l’impression que c’était totalement de sa faute, qu’il n’avait pas su relever le niveau. Il n’avait pas su faire ce qu’Ayden avait parfaitement fait. Il s’était montré à l’écoute disponible et sans doute beaucoup moins peureux que lui. La peur, c’était un sentiment qu’il n’arrivait pas à mettre de côté. Il avait des efforts depuis le début de l’apocalypse, mais c’était loin d’être parfait. Il essayait de sourire un petit peu timidement à Alex alors qu’elle lui disait qu’il devait penser à lui, beaucoup avait déjà essayé sans arriver à le convaincre.

- Evidement que je serais heureux. J’aurais sans doute un peu de mal à m’y habituer au début, mais étant donné que je n’arrive pas la regarder quand je la croise dans les couloirs, je suppose que c’est normal.

Il marqua alors une pause. Il avait eu beaucoup de mal à revoir la mère de Ian alors qu’il était resté sans nouvelle d’elle pendant près de dix ans. Le deuil, il avait eu le temps de le faire et même bien deux fois plutôt qu’une. Ian n’était pas du genre rancunier pourtant, il n’en avait jamais voulu aux autres de le faire souffrir, il était plutôt du genre à se persuader que tout le monde avait tout le temps une dent contre lui.

- J’ai eu du mal à revoir la mère de Jared alors que je l'ai pas vu pendant plus de 10 ans alors je suppose que c’est normal que j’ai encore du mal avec Rosa.

Il avait déjà fait l’effort de ne plus l’appeler Rosie, c’était le petit surnom qui lui avait donné alors qu’ils étaient ensemble, il était revenu à quelque chose de plus conventionnel pour s’aligner avec les autres et ne plus faire de différence. Il voulait effacer au plus vite toutes les habitudes qu’il avait prises alors qu’ils étaient encore ensemble.

- Tu sais, je m’améliore, l’ancien moi serait sans doute encore en train de pleurer dans sa chambre en disant que personne ne l’aime. Ou sinon, il aurait pu aussi être en train d’attendre devant la porte jusqu’à ce qu’elle change d’avis.

Attendre devant la porte, tout le monde l’avait vu faire quand Rosaleen était revenu. Il savait que ça allait plus ou moins lui rappeler de mauvais souvenir. Cependant, il avait besoin de l’évoquer, pour montrer que ce n’était pas que des paroles en l’air.

Alex K. Adams
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: What did you expect ?    Mer 12 Oct 2016 - 21:28

Ian je suis désolée de te le dire comme ça mais... Il faut sérieusement que tu retire ton balais.

Lex avait soufflé légèrement, fermant les yeux en l'écoutant déblatérer. Elle était d'une patience d'ange, certes. Mais là, c'était juste du sadomasochisme à l'état pur. Et voir un ami comme Ian se poser des questions alors qu'ils vivaient désormais dans un monde ou tout semblait prêt à les tuer... Bof.
Vraiment, très bof. Lâchant son bras pour poser ses mains contre ses hanches alors qu'il continuait son petit laïus, elle se contenta de hocher la tête par instant pour signaler qu'elle écoutait bien ce qu'il disait, avant de reprendre à son tour la parole.

Oui, tu t'améliore, et c'est déjà bien. Mais... Je pense que tu es vraiment trop dur avec toi même.

Pourquoi c'était à elle de faire ce genre de discours alors qu'elle prônait sa solitude sans jamais chercher à aller vers les autres ? Bonne question. Et puis, Ian n'était pas du genre à réussir à tenir la route tout seul, aussi.

On à tous un passé, et une histoire, je te l'accorde. Ca n'a pas dû être facile, cette rupture, tout ça. Mais merde, t'as vu dans quoi on vit ? Elle n'avait pas pu s'empêcher de rire en disant ça, pointant l'extérieur de sa main avant de rajouter sur la même lancée. Tu crois franchement que ça intéresse les rôdeurs, de savoir que tu cherche à te reconstruire ou je ne sais quoi ? Si demain tu te fais bouffer, crois moi que tu sera content de t'être envoyé en l'air avant et d'avoir profité. Et puis de vous deux, Thalia à plus de raisons de culpabiliser, son mec est mort. Rosaleen t'as largué, tu refais ta vie, point. C'est comme ça que ça marche.

Être solitaire ça avait du bon finalement. Elle n'avait pas à se poser un million de questions comme ça. Elle se contentait d'aider les autres, faisait son boulot, bidouillait une moto de temps à autre, et voilà. C'était vraiment pas mal oui. Mieux que de réfléchir à savoir si elle devait ou non se caser avec quelqu'un par rapport à son ex. Sauf que des ex, elle n'en avait pas. Elle était devenue bien sage, depuis ce début de l'épidémie. Et ça lui évitait bien des problèmes.

Rosaleen, c'est une histoire compliquée et tant qu'elle ne voudra pas nous dire clairement ce qui à pu se passer, on ne risque pas de comprendre ce qu'elle peut ressentir. Alors arrête. Le jour ou elle viendra te parler tu pourras te poser des questions. Et tu peux me croire, c'est pas faute d'avoir essayé de lui délier la langue...

Elle devait bien avouer que ça la travaillait, ce mutisme. Surtout qu'il durait depuis des mois. Mais Rosaleen était devenue une véritable tombe, et qu'il s'agisse de lui parler gentiment ou de lui hurler dessus, elle continuait de rester silencieuse alors si même Ian n'avait pas de réponse, à quoi bon insister...

Et si tu savais dès le départ qu'elle allait te quitter, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir attendue honnêtement.

Peut-être qu'elle était un peu dure. Peut-être pas. Haussant les épaules, Lex observa un instant le couloir en s'assurant que personne n'écoutait leur conversation, avant de reprendre.

Après, tu fais ce que tu veux je ne suis pas ton garde du corps. En dehors des moments ou un gorille s'invite dans le coin, du moins.

It's just another war
Just another family torn
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: What did you expect ?    Aujourd'hui à 17:34

What did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut