Partagez | .
 

 Need space...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Juliane Lyndey
Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 614
Age IRL : 28

MessageSujet: Need space...    Dim 11 Sep 2016 - 16:04






Need Space...

L'été se fanait… Peu à peu les beaux jours s'effaçaient pour laisser la place à des journées plus courtes, moins chaudes. Les températures avaient chuté, tout comme les feuilles des arbres qui formaient déjà de magnifiques tapis au sol, ornant la paysage de rouge, de jaune et de orange. Certains soirs, lorsque le soleil se couchait, Jill avait presque l'impression que la forêt prenait feu… C'était une spectacle magnifique que la petite dernière arrivé à Northen Creek regardait avec rêverie du haut de la maison. C'était son petit moment à elle, où elle pouvait se retrouver seule sans avoir tous les autres autour.

Cela faisait maintenant un bon mois que Juliane avait dit oui à la proposition de Dwight. Venir poser son sac dans cette maison, y trouver un chez elle. Abandonner la vie sur la route, la survit dehors… Trouver une certaine sécurité dans ce lieu, et une sorte de famille. Elle ne regrettait pas d'avoir acceptée, même si parfois elle avait toujours l'impression de ne pas avoir trouvé sa place dans le groupe. La jeune femme mettait ça sur le compte de son passé. Un an dehors, à vivre presque en solitaire dans un monde rempli de danger… Elle savait que cela l'avait changé, qu'elle n'était plus la jeune femme venant du Texas avide de découvrir le monde, celle qui aimait plus que tout mordre la vie à pleine dents. Quelque chose s'était brisée en elle… Pourtant, elle se sentait bien ici. Elle aimait passer du temps avec les petites de Dean et Cody, elle aimait la relation étrange qu'elle entretenait avec Dwight… Et pourtant…

Son problème s'était qu'elle pensait certainement trop… Avant elle ne se posait jamais trop de questions, prenant la vie au vol, sans avoir à peser le pour et le contre. Maintenant, elle se laissait parfois assaillir par tout un tas d’interrogation. Elle n'en parlait à personne. Parce qu'elle n'était pas quelqu'un qui parlait de ses problèmes. Elle préférait de loin prendre un peu de distance, s'isoler pour méditer ou bien se changer les idées.

C'était pour cette raison que la potager de la maisonnée avait été son refuge. Lorsqu'elle était arrivée, il y avait eu pas mal de boulot pour parvenir à obtenir quelques légumes. La mauvaise saison pointait le bout de son nez, alors si elle pouvait parvenir à réaliser quelques réserves pour le groupe, ça serait déjà une bonne chose. Elle aurait au moins servit à quelques choses. C'était dans cette objectif qu'elle s'était levée tôt chaque matin afin de soigner au mieux les plantes et les légumes qui poussaient tant bien que mal. Pommes de terre, choux, haricots…

Mais ce matin, alors que le soleil se levait à peine, Jill s'était levée sans bruit afin de ne réveiller personne. La photographe avait besoin d'évasion, de voir si elle n'était pas en train de se perdre… Alors la veille, elle avait décidé de se rendre dans le village le plus proche. C'était la saison des pommes et des poires. Si elle parvenait à trouver un verger avec quelques arbres fruitiers. Elle pourrait faire le compote avec la mère de Nath, enfin elle apprendrait à faire de la compote surtout, vu son niveau de nullité totale en cuisine. Bref… Elle avait prit son sac avec quelques affaires dedans, au cas où elle avait droit à un imprévu une fois dehors… On n'était jamais trop prudent…

A pas de loup, chipant au passage une boite de gâteau sec, Juliane hésita à laisser un mot sur la table de cuisine. Non, elle serait revenu le soir même et elle n'avait pas besoin de demander la permission pour sortir. Même si elle prendrait peut-être un savon par Dwight. En fait elle n'en savait rien, ils n'en avaient jamais parlé. S'aventurer dehors toute seule ne lui faisait pas peur. Et le coup de gueule du grand blond non plus. Elle avait besoin de ça, alors elle franchit la porte en jetant en coup d'oeil derrière elle. Traversant la propriété, elle grimpa dans sa voiture, et après avoir vérifier la jauge d'essence, décida qu'elle ne pourrait pas aller jusqu'au bout ainsi. Poussant un soupir, regardant une dernière fois vers la maison, elle démarra, direction le premier village le plus proche.

Plus elle roulait, plus les questions revenaient en masse dans son esprit. Et si elle n'était pas fait pour vivre en communauté ? Et si elle représentait un danger pour eux ? Quelques kilomètres plus loin, Jill gara sa voiture sur le bord de la route, et se saisissant de son sac et surtout de son arme à feu, elle descendit de la voiture. Petite balade à pieds…  



Shut up and Drive
(c) black.pineapple


Il fut un temps où tu étais sauvage
ne les laisse pas te dompter...
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Thompson
Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/12/2015
Messages : 69
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Need space...    Jeu 22 Sep 2016 - 17:16


Pour une fois, Noah ne dormait pas, trop occupé à se plaindre mentalement de la dureté du canapé en observant la griffe de raptor qu'il faisait tournoyer entre ses doigts, songeur.
Faire chambre à part avec Levia suite à son escapade en solo avait peut-être été une mauvaise idée, vu comme son dos se vengait en lui rappelant constamment que ce n'était pas l'endroit le plus confortable du monde.
Et puis, il avait tourné la tête en entendant un bruit infime, sans pour autant se relever.
Miss Aimable 2016 qui partait en catimini. Bah tiens... Fronçant légèrement les sourcils, il se contenta de rester immobile en simulant un sommeil profond jsuqu'à ce qu'elle ne quitte la maison.

Mais elle allait ou comme ça bordel ? Au potager, encore ? Non, quand même pas, elle y passait déjà les trois quarts de sa vie sans parler...
En silence, il se leva à son tour en s'habillant sommairement, sortant tout juste pour la voir quitter l'endroit au volant d'une voiture. Faisant de même en la suivant de loin, il fût tout de même soulagé de la voir s'arrêter rapidement. Cette fois, tant pis pour la furtivité. de toute manière, la furtivité n'avait jamais, au grand jamais, été sa tasse de thé.
Sans gêne, il vint se garer aux côtés de la voiture de la brune, descendant en récupérant son arme d'un geste lent, observant Jill qui devait bien se demander ce qu'il pouvait foutre là.

T'as souvent des idées bizarres dans le genre ?

T'as tes règles ? Aurait-il voulu demander mais s'en abstint sagement. Il allait encore passer pour le macho de la bande après alors bon...

Croisant les bras contre sa poitrine en observant la jeune femme d'un air méfiant, il ne put s'empêcher de dire

Puisque t'as l'air tellement pressé de te balader j'vais t'accompagner hein. Ce serait con que tu nous fausse compagnie.

Voilà, au moins c'était clairement dit. La confiance, c'était pas son truc. Même si il doutait fortement de la voir s'enfuir en courant de la sorte, mieux valait rester prudent. Lui offrant son sourire de tête de con alors qu'il venait marcher à ses côtés, il rajouta encore.

Alors ? On commence par quoi pour la balade matinale ?




Revenir en haut Aller en bas
Juliane Lyndey
Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 614
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Need space...    Sam 24 Sep 2016 - 14:00






Need Space...

Perdue dans toutes ses pensées, et surtout n'ayant plus l'habitude de regarder dans le rétroviseur central pour surveiller ce qui se passait derrière, se concentrant plutôt sur les éventuelles obstacles se dressant sur la route. Même s'ils n'étaient pas très nombreux dans le coin, percuter un rodeurs n'était jamais très cool. Parce qu'avec la mollesse de leurs corps, parfois ça pouvait vraiment en foutre partout. Et du vieux sang et des boyaux sur le par-brise, sans compter des morceaux coincés dans le radiateur, ba ça foutait la merde. Alors ouais, à cause de tout ce qui se passait dans tête, et de ses yeux fixés à l'avant, elle n'avait pas vu qu'elle était suivit. Lorsqu'elle gara le véhicule, elle n'avait toujours pas fait plus attention. Sa fut seulement le bruit du moteur qui se coupait à retardement alors qu'elle venait de sortir de la voiture qui la fit sortir de sa bulle.

Sans geste brusque, elle avait récupéré son arme à feu, fixant d'un regard presque noir le type qui venait de se garer à côté d'elle. Qu'est ce qu'il foutait ici ? Sans rien dire, la jeune femme ferma la portière de la voiture, et la contourna pour approché de Noah. Ils vivaient ensemble, mais il était vrai qu'ils n'avait jamais eu vraiment l'occasion de parler. C'était sans doute la faute de Juliane, qui restait dans son coin… Elle le dévisagea et répliqua : « -et toi tu suis souvent les nanas au petit matin ? » S'il commençait sur ce ton là, il n'allait pas forcement installer la bonne entente directement. Enfin de toute façon, elle allait le planter là, lui dire de retourner faire un gros dodo parce qu'il était encore tôt et que le canapé l'appelait. Maintenant qu'il était là, elle venait de se souvenir qu'il scouatait le canap'. Elle n'était pas au courant de leurs trucs de couples avec Levia, mais ce matin elle n'avait pas pensé qu'il y avait quelqu'un pour la voir filer en douce.  

« -pardon ? » lâcha Jill en le regardant de la tête aux pieds comme s'il venait de dire la plus grosse connerie du monde. « -le plan c'est tu remontes dans ta caisse et tu rentres faire dodo d'accord ? J'ai pas besoin d'une nounou. » C'était sans doute un peu brutale, mais sérieux, elle n'avait pas envie qu'il se tape l'incruste. Si elle avait mit les voiles ce matin c'était parce qu'elle avait besoin d'air, et non pour se coltiné encore quelqu'un du groupe. Oh putain si Dwight entendait ses pensées… Limite elle l'entendait déjà gueuler. C'était pour ça qu'elle prenait de la distance, pour pouvoir réfléchir, peser le pour et le contre.

Et puis qu'est ce que ça pouvait lui faire qu'elle se tire de toute façon ? Lui jetant un dernier regard, elle mit son sac sur les épaules, retrouvant cette sensation de ne faire qu'un avec… Et après avoir passé son arme en bandoulière, elle commença à marcher. Même si elle n'était pas du coin, Jill avait un bon sens de l’orientation, n'en déplaise au macho. Elle mit le cap sur le village le plus proche, décidant d'éviter la grande route. Elle allait la longer mais en passant par le bois. Pas vraiment envie de tomber sur un autre groupe. Elle craignait presque plus les autres êtres humains que les morts…

La jeune femme poussa un long soupire lorsque Noah ouvrit la bouche. Ils étaient le groupe de tête de cons ou quoi ? Tous plus têtus les uns que les autres. Elle lui jeta un coup d’œil, pas le moindre sourire à l'horizon. Sérieux, elle était dégoûtée qu'il soit là. « -j'vais pas m'tirer. » commença-t-elle se justifiant alors qu'il n'y en avait pas besoin, prouvant par ses mots qu'elle y avait pensé et qu'il avait fait mouche en insistant là dessus. « -l'idée c'était de trouver des fruits. Il doit bien y avoir des maisons avec des arbres fruitiers dans les villages alentours. On en mange pas assez... » Voilà qu'elle s’improvisait diététicienne… Oh et puis il pouvait bien penser ce qu'il voulait, elle s'en foutait. Alors elle allongea le pas histoire de mettre un peu de distance entre elle et Noah.



Shut up and Drive
(c) black.pineapple


Il fut un temps où tu étais sauvage
ne les laisse pas te dompter...
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Thompson
Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 02/12/2015
Messages : 69
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Need space...    Sam 1 Oct 2016 - 11:22


Il avait fait mine de réfléchir à sa question, avant de lancer fièrement.

On se distrait comme on peut écoute.

Et il avait ri. Comme si il allait sagement faire demi-tour et la laisser faire ce qu'elle voulait tiens. Fallait pas déconner non plus, oh. Il s'était contenté d'enfoncer les mains dans les poches de son jean, l'écoutant se justifier comme quoi qu'elle n'allait pas s'enfuir mais au contraire, chercher des fruits.

Chercher. Des. Fruits.

Il en avait entendu des excuses de merde au cours de sa vie. Les gars du chantier de fouille qui assuraient fièrement que l'os qu'ils avaient trouvé appartenait à un utahraptor, quand il s'agissait d'un compsognathus, les excuses bidons de son ex pour avoir un enfant, même les mensonges de Serena pour lui assurer que non, la seconde brosse à dent dans son appartement n'appartenait pas à un homme qu'elle fréquentait mais bel et bien à elle. Mais chercher des fruits... C'était presque magique.

Y'a vraiment des gens qui s'inquiètent encore de manger sainement ? Et beh dis donc... C'est beau, de se lever aux aurores pour aller chercher des fruits. Tu sais quoi, ça m'inspire tellement que je vais t'aider ! J'ai envie de pommes en ce moment.

Boom, plus d'excuses. Là, il était fier de lui. Trottant légèrement pour se retrouver à nouveau à sa hauteur, ils marchèrent un instant dans un silence glacé avant qu'il ne lance.

Allez, sérieusement. T'es si mal à l'aise dans ce groupe, que tu cherche à t'éloigner ?

Fallait pas trop le prendre pour un con non plus. Être mal à l'aise en groupe, il ne connaissait que trop bien le sujet. Parce qu'il l'avait vécu une première fois en arrivant ici, observant Dwight de travers malgré tous les soins que CoDean - l'un ou l'autre jumeaux dont il avait fini par contracter les prénoms à force de ne pas savoir les différencier - , avait pu prodiguer à son épaule démise ou sa fièvre. Il lui avait fallût un temps d'adaptation, et une bonne soirée de beuverie avec Nathaniel et le boss pour réussir à se dire qu'il pouvait peut-être vraiment servir à quelque chose ici.
N'attendant pas de réponses immédiate de la part de Julianne, il avait encore rajouté avec un air un peu plus sérieux.

Faut prendre le temps. Je sais ce que c'est, j'suis passé par là.



Revenir en haut Aller en bas
Juliane Lyndey
Northern Creek
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 01/11/2015
Messages : 614
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: Need space...    Dim 2 Oct 2016 - 10:26






Need Space...

Jill n'avait pas encore prit le temps de parler avec Noah. Elle savait qu'elle devait le faire un jour ou l'autre. Dans le fond, ses airs d'ours mal lécher, elle avait exactement les mêmes. Alors s'il y avait cette similitude là, il avait certainement le même double jeu qu'elle également. C'est à dire qu'une fois qu'on le connaissait, ce mec devait être super. Mais le truc c'était que pour le moment, il était un peu l'élément perturbateur du plan que la photographe. La but de sa balade, c'était de se retrouver seule, afin de pouvoir faire le point. Sauf que là, il avait décidé de la suivre, et en plus il parlait !

D'accord, elle s'était sans le moindre doute grillée toute seule lorsqu'elle avait insisté sur le fait qu'elle n'allait pas se tirer comme une voleuse. Elle venait d'en rajouter une couche avec son histoire de fruits. Parce que même si elle s'était ça comme objectif, une fois énoncé à haute voix, ça sonnait trop faux et elle comprit totalement l'ironie dans la voix de Noah. Elle le regarda en plissant le nez, lui adressant une petite grimace mi énervée, mi amusée. Elle préféra ensuite détourner les yeux, se concentrant sur le sol pour regarder où elle mettait les pieds.

Et il ouvrit à nouveau la bouche…
Et elle aurait préféré qu'il se taise…

Jill ne répondit rien, elle continua à avancer entre les arbres, s'éloignant volontairement de quelques pas. Un léger silence passa, avant qu'il n'ajoute sans doute les mots déclencheur. Juliane stoppa ses pas, et regarda sans rien dire. Puis elle détourna le visage comme si elle hésitait à parler. Devait-elle restée encore sur la défensive ? Il semblait vouloir l'aider et non juste l'emmerder par sa présence. La jeune femme reprit sa marche, sans avoir ouvert la bouche. Elle savait que Dwight n'était pas du genre à s'entendre avec n'importe qui. Ce qui faisait forcement de Noah quelqu'un de potentiellement bien. Jill n'avait pas une confiance aveugle dans les jugements du norvégien, mais ils étaient similaire sur bien des points, dont la confiance qu'il accordait après que la personne ait fait ses preuves.

La brune prit une grande inspiration. Là, dehors, elle avait vraiment l'impression d'être à sa place. Elle adorait ses odeurs de feuilles, de mousses, l'air frais qui pique les joues parce qu'il est encore très tôt. Elle se mordit la lèvre inférieur, avant de dire enfin quelque chose : « -je me sens pas mal… J'ai… » Son regard croisa celui de Noah et elle soupira : « -j'ai passé une année dehors. Et… J'ai juste du mal à trouver ma place… » Pas pour ça qu'elle allait prendre la fuite ce matin…

Bon voilà elle avait craché le morceau, il était content ?
Jill n'avait pas parlé avec agressivité comme elle l'avait fait jusqu'à présent. C 'était plutôt sur un ton résigné qu'elle avait prononcé ces quelques mots. Comme si elle savait qu'elle avait complètement tord de ressentir tout ça, mais qu'elle ne parvenait pas à aller contre. Un dernier regard à Noah avant qu'elle ne le devance de quelques pas. Peut-être qu'il était vraiment capable de comprendre. Mieux que Dwight tout du moins…

Un craquement sonore s’éleva dans la forêt, et Jill s'immobilisa. Les sens en alertes, elle examina les alentours du regard, cherchant ce qui avait pu produire ce bruit. Peut-être qu'il ne s'agissait d'une branche qui s'était débroché d'un arbre, ou bien d'un animal… Peut-être qu'il s'agissait d'un rodeur. Si c'était le cas, elle n'avait pas la moindre envie qu'il leur tombe dessus. Restant immobile durant une longue minute, Jill finit par bouger à nouveau en ne venant rien venir. « -on peut avancer. » souffla-t-elle comme si ça allait balayer la discussion d'avant.



Shut up and Drive
(c) black.pineapple


Il fut un temps où tu étais sauvage
ne les laisse pas te dompter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Need space...    Aujourd'hui à 17:31

Revenir en haut Aller en bas
 

Need space...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» Space wolves VS tyranides
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Space Hulk et eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives RP :: RP Abandonnés-