Partagez | .
 

 Franck Tosaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Franck Tosaure   Sam 3 Sep 2016 - 8:51


Franck Tosaure
35 • Américain • Armurier • Evergreen Ridge

i've got a war in my mind

Franck est le fils unique de ses parents. Il fera des études jusqu'au lycée en se spécialisant dans le métier d'armurier. Sa seule ambition est de reprendre le magasin de son père et de faire tourner l'armurerie.

Franck est un enfant équilibré mais solitaire. Son caractère un peu particulier ne lui permet pas de se faire facilement des amis. Franck est introverti, il aime le silence et être seul. Il est pragmatique, logique, et matérialiste. Il déteste ceux qui font parler d'eux et s'expose à la vue de tous.
Dans son adolescence son corps se développe et il se lance dans le football (US, pas le soccer). Devenant quaterback, il devient célèbre par ses lancers de précisions et sa capacité à se placer, feinter et mettre en place une stratégie.
Cela lui permet également de découvrir, les jeunes femmes et apprécier le beau sexe et le sexe en général.

Après ses études, Franck se retrouve face au métier d'armurier au côté de son père. Et il va côtoyer tous les aspects de l'humanité et de la faune de Seattle. Cela le plonge plus en avant dans son côté taciturne et une obsession né dans son esprit. L'humanité va finir par exploser. Il entreprend des travaux au sein de l'armurerie et commence à entreposer les outils et les vivres nécessaire à sa survie au cas où, tout viendrait (enfin) à exploser.


and blood on my hands

Franck fait 1m81, il possède les caractéristiques physiques d'un homme qui s'entretient physiquement régulièrement. Après les événements, il a adopté des vêtement sombre, un pantalon en cuir noir et un coupe vent en cuir noir assez épais. Il affectionne le poignard et en possède deux, un dissimulé dans son dos et un à la ceinture. Il possède aussi " Prudence " un plus petit dissimulé à sa cheville. Au niveau arme à feu, il est à l'aise avec toutes les armes et entre les autres survivalistes et l'armée qui a investit Seattle, il suffit de se baisser pour en ramasser une. Il affectionne particulièrement les Taurus et possède un Taurus semi-automatique calibre 45 (12+1 coups) et un Taurus Raging Bull 45 magnum à 6 coups



a storm is coming

Seattle n'est pas une ville facile. Elle n'est pas petite et possède un mélange de tout ce que l'humanité peut possédé. En bien, comme en mal.

Franck à tout vu passer, des femmes battues, violées, à la recherche d'une arme pour se défendre ou pour se venger. Des fous qui veulent une arme pour se défendre contre les extra-terrestres, eux-mêmes, quelques visions...
Des gens qui veulent une arme, parce que la constitution l'y autorise. Ou pour se défendre, pour le sport.

Des flics, des agents gouvernementaux, des hommes et femmes cherchant à se protéger. Ils viennent tester des armes de petits ou gros calibre, des pistolets, des revolvers, des fusils, etc.

Et puis, il y avait l'autre côté, ceux qui voulaient des armes de manières officielles, pour s’entraîner avant de se battre avec d'autres armes trouvées en ne sais où pour voler, menacer, violenter, tuer.

C'est en voyant cela, que Franck c'est persuadé que tout allait finir par céder. Alors il a lancé des travaux pour que son sous-sol puisse lui permettre de rester vivant quand Seattle aura décidé de se rayer de la surface de la carte. Un bunker improvisé dans lequel il pourrait rester quelques mois dans un espace dissimulé.

La vie s'écoulait paisiblement, la boutique marchait et Seattle pouvait offrir autre chose que du noir. Un jour entre dans sa boutique, une très belle femme. Et le monde s'arrête alors pour Franck.
- Sam ?
- Franck !
- Que... Comment... Que...
Samantha Jeffers, la seule jeune femme qu'il ai jamais aimé plus que tout.
- Ca fait des années. Je ne te voyais pas finir... Ici.
- Et moi, te voir * désignant son magasin * Ici...
- Longue histoire.
- J'ai tout le temps. Que dirais-tu de tout me raconter.
Et elle raconte. Une histoire somme toute banale. Elle attendait un signe de Franck qui n'est jamais venu, alors elle est partie à l'université. Elle a suivie de hautes études et a finie comme cadre dans un grand groupe. Le fils du PDG l'aime, on s'épouse et il devient un détraqué camé qui l'a bat. Elle divorce, mais il s'accroche, la menace, etc.
Du coup elle cherche une arme. Pour se défendre.
En fait, elle a un déjà un autre fiancé. Ils vont sortir plus souvent, il va lui apprendre à se servir d'une arme. Ils vont flirter, d'abord par la parole. Se rapprocher. Se toucher, se caresser et pour finir faire l'amour.
Au bout de deux mois, où il tient le rôle d'amant, elle revient les yeux embués de larmes avec des bagages. Pendant quinze jours, il ne peut la toucher, à peine lui parler, elle fait le deuil de son ancienne vie. Puis, un soir elle le retrouve dans son lit et ils font à nouveau l'amour passionnément, avec fougue, rage.

Tout bascule pour la vie de Franck, il entrevoit la vie autrement. Au même moment quelque part, quelque chose fait que la vie du monde, bascule aussi.

on the highway to hell

Septembre 2015
Franck et Samantha se retrouve et commence à fonder un couple. Des rumeurs éparses font que les citoyens qui hésitaient à s'armer décident de trouver un moyen de défense. Les armes de petits calibres et non létal commence à faire le fond de commerce de Franck.

Début octobre 2015
Franck voit arrivé beaucoup de monde dans son magasin. Les armurerie sont prises d'assaut et les demandes de ports d'armes explosent. Franck embauche des vigiles pour se prémunir contre le vol et les agressions.

12/10/15
Suite aux informations fuités par Internet, les gens cherchent désespérément à s'armer contre un éventuel fléau et les agressions. Les ventes d'armes et munitions explosent littéralement. Toutes les armureries sont prises d'assaut et les stocks fondent.

Fin octobre
Malgré les recommandations désespérés de Samantha, Franck se rend dans son magasin pour le sécuriser. Mal lui en a pris, un flot de cadavéreux se répand dans son magasin. Franck n'a de cesse de se défendre, mais un chargeur complet de MP5 ne permet pas de stopper ses agresseurs. C'est en visant finalement la tête, alors qu'il se rend dans son abri qu'il parvient enfin à en stopper.

Début 2016
Après quelques tentatives d'obtenir des informations de l'extérieurs et même de sortir, Franck se résigne à attendre dans son abri. Puis finalement, il peut enfin sortir quand les cadavéreux sortent de sa boutique attirer par un bruit quelconque ou autre chose. Il peut encore tenir dans son abri, mais il aimerait bien savoir ce qui se passe et ce qu'est devenu Samantha. Il ne s'attendait pas à grand chose mais pas à ce qu'il allait voir. Le chaos, la mort, la destruction. Et des marcheurs bersek que rien n'arrête ou pas grand chose, qui ne semble vouloir qu'une seule chose, vous bouffer et de préférence cru et hurlant.
Voici le début de sa nouvelle vie.


time to meet the devil

• pseudo › Tosaure
• âge › 35

• comment as-tu découvert le forum ? › Google est mon ami
• et tu le trouves comment ? › Pour l'instant très bien
• présence › Aussi souvent que possible

• code du règlement › FEAR THE WALKING DEAD  CUTS DEEPER THAN SWORDS
• crédit › de la bannière et du gif, écrire ici
passeport :
 

fiche (c) elephant song.
Revenir en haut Aller en bas
Norman T. Owens
#Shemale
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/12/2015
Messages : 1153
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Franck Tosaure   Sam 3 Sep 2016 - 9:27

Hellcome !


I am just a man
It's just another war Just another family torn Falling from my faith today Just a step from the edge Just another day in the world we live
Revenir en haut Aller en bas
Ian F. Lennon
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 21/11/2015
Messages : 855
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Franck Tosaure   Sam 3 Sep 2016 - 9:28

Bienvenue Very Happy
C'est la première fois que je croise un Franck me semble !



☩ Walking Down On The Road So Far ☩

Mes AnnexesIan écrit en #990000

Revenir en haut Aller en bas
http://www.walkingdead-rpg.com/t6813-listing-des-comptes
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Franck Tosaure   Sam 3 Sep 2016 - 9:33

Merci à vous. cheers
Pour le prénom, j'ai fait gaffe à prendre un prénom jamais utilisé. J'ai lu les règles, lol. lol!
D'ailleurs, si je puis me permettre une petite astuce, pourquoi ne pas inscrire le jeu dans le site " Tour de Jeu ". C'est une assez bonne référence. Quand j'ai cherché un RPG autour de TWD, je n'y ai rien trouvé, avant de chercher sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Harlow
Horsemen
Administratrice
WALKING WITH THE DEADS
Date d'inscription : 10/08/2016
Messages : 109
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Franck Tosaure   Sam 3 Sep 2016 - 14:06

Salut Franck!

Pour le règlement, oui, c'est grave! Il est primordial de trouver le code. Pendant que j'y suis, il te faut aussi changer d'avatar : nous n'acceptons pas les acteurs de la série originale, tel que spécifié dans le règlement. C'est pour ça qu'il est important de le lire bien attentivement. De même, il te faudra choisir un groupe qui existe, "survivalist" ne faisant pas partie de ceux que nous proposons.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Franck Tosaure   Sam 3 Sep 2016 - 15:21

Lily Harlow a écrit:
Salut Franck! Avant toute chose, je vais te souhaiter la bienvenue chez nous! C'est un plaisir de t'accueillir.

Pour le règlement, oui, c'est grave! Il est primordial de trouver le code. Pendant que j'y suis, il te faut aussi changer d'avatar : nous n'acceptons pas les acteurs de la série originale, tel que spécifié dans le règlement. C'est pour ça qu'il est important de le lire bien attentivement. De même, il te faudra choisir un groupe qui existe, "survivalist" ne faisant pas partie de ceux que nous proposons.

Bonne continuation à toi.
Au temps pour moi. J'ai pris dans ma hâte l'acteur jon bernthal en tant que Punisher. J'ai complètement occulté son rôle de Shane, dans TWD. Je change immédiatement.
Pour le groupe, en fait j'ai juste mis " survivalist " comme ça... Est-ce qu'on obtient pas un groupe par le jeu ? Ou est-ce qu'on doit choisir son groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Franck Tosaure   Sam 3 Sep 2016 - 16:26

Lily, soit fier de ton métier, tu le mérites...
Bon j'ai changer l'avatar. Je pense que cela devrait être bon.
Je me suis taper huit fois ce foutus règlement avant de trouver ça :


Bon ben je crois que tout y est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WALKING WITH THE DEADS

MessageSujet: Re: Franck Tosaure   Aujourd'hui à 7:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Franck Tosaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: Archives Fiches :: Fiches Abandonnées / Refusées-